CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taekwondo

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:25:14

ya que le dobok ( kimono) qui soit indispensable, le reste c´est seulement si tu veux faire de la competition :)

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:02:52

Euh moi je lui conseille quand meme une coquille, car un coup mal placé ça peut faire très mal :ouch: :malade: alors pour 10€ je préfère etre en sureté :lol: :ok:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
21 avril 2005 à 13:09:54

Je pense aussi :lol: .

Y a des katas au taekwondo ? ??

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:19:00

justement, samedi je commence les cours combat donc j´ai du m´equiper: coquille, avant bras, tibia et pied. Pour le plastron et le casque ça attendra le mois de juin ( beaucoup moins cher)

Oui il y a des kata mais en coréen on dit " pom se". Il y a 8 pom se inferieur et 7 pom se superieur ( j´ai un doute sur les chiffres mais c a peu pres ça). ils sont necessaire aux passages de grades

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
21 avril 2005 à 22:21:02

Vous avez déja blessé quelqu un ? ?

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:09:25

Non.

koolkarl
koolkarl
Niveau 1
23 avril 2005 à 10:00:19

jvien du quebec pi jai bin aimer le forum jfait du tkd de 4 ans pi jmanvo sur ma rouge ds 3 moius pi ses po jai besoin de conseil vraiment mais jai entendu Taekwondragoon chialer sul tkd damerique moi jai rien contre mes le style de france a lair differant stu possible de minformer sur vo technique un tipeu

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
23 avril 2005 à 11:35:19

tout les art martiaux enseigner en amérique sont salement denaturé , enfin bon c´est une attitude de capitaliste , qui pensent qu´il sont les plus forts alors qu´en faite ben ils valent rien :)

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
23 avril 2005 à 14:40:23

quels sont les exercices d´entrainements qui permettent de realiser le coup de pied marteau

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
23 avril 2005 à 15:48:02

savoir faire le grand ecart latéral et apprendre a savoir levé sa jambe le plus haut possible quand on est souple c´est le coup de pied le plus facile a realiser lol

[cao-cao]
[cao-cao]
Niveau 7
23 avril 2005 à 15:57:47

quels sont les exercices d´entrainements qui permettent de realiser le coup de pied marteau

par asard ca serais pas le naeryo tchagui

coup de pied avec le mouvement du haut vers le bas ? ???

bon je peus pas te conseiller mes bon des etirements est surement la bievenu tu aurras deja plus de faciliter a le faire !

[cao-cao]
[cao-cao]
Niveau 7
23 avril 2005 à 16:02:13

lunaticpandora Posté le 21 avril 2005 à 13:19:00
justement, samedi je commence les cours combat donc j´ai du m´equiper: coquille, avant bras, tibia et pied. Pour le plastron et le casque ça attendra le mois de juin ( beaucoup moins cher)

Oui il y a des kata mais en coréen on dit " pom se". Il y a 8 pom se inferieur et 7 pom se superieur ( j´ai un doute sur les chiffres mais c a peu pres ça). ils sont necessaire aux passages de grades

en parlant de ca ! tu voies bientot je vais passer mon exam pour avoir ma barette jaune ! mes putin on etudie j´amais le poomse Il jang " on et 3 a devoir le passer mes on et arriver au moi de novembre moncoatch ma dit oui tu passeras l´exam pour la barette jaune ! mes putin l´autres entraineur a fais 3 fois le poomse Il jang et tous les autres 10 fois au moin ! !!! ca m´enerve ca ! ( je crois que je vais rester seintur blanche ca suis avec mon dobok et puis le blanc j´aime bien et de toute fasons la seintur sers qu tenir le frok du dobok ! !!!!

[cao-cao]
[cao-cao]
Niveau 7
23 avril 2005 à 16:03:24

djibrilben Posté le 21 avril 2005 à 22:21:02
Vous avez déja blessé quelqu un ? ?

pas encor ! !!

et puis je commence les competition dans 4 moi , bientot 3 moi !

[cao-cao]
[cao-cao]
Niveau 7
23 avril 2005 à 16:05:20

djibrilben Posté le 20 avril 2005 à 23:40:36
Je voudrai savoir aussi ce que comporte un équipement classique et en gros le prix

moi je peus te dirent si tu veus passe ton adresse msn que je te dsent koi !

[cao-cao]
[cao-cao]
Niveau 7
23 avril 2005 à 16:05:24

Je voudrai savoir aussi ce que comporte un équipement classique et en gros le prix

moi je peus te dirent si tu veus passe ton adresse msn que je te dsent koi !

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:18:20

Pour Il jag, il est demandé que pour le 8e keup et non le 9e, moi j´en ai pas eu besoin pour ma barette jaune. Je le connais par coeur :-)

red_treize
red_treize
Niveau 9
24 avril 2005 à 23:12:34

salut , je suis nouveau sur ce forum :-)
j´ai 15 ans , je suis québécois et je suis ceinture jaune de taekwondo
j´ai eu ma première compétition y´as quelques semaine et je dois dire que ça a bien été.
Médaille d´argent :).

bah y´as le plastron , le casque , les bras , les jambières , les pad sur les pied , la coquille , le protège dents , ça tourne autour d´environt 150-200$

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:50:35

cela dit, les protection sur les pieds ne sont pas autorisé en championnat de region je crois, ou seulement pour les plus jeunes.

huntertr
huntertr
Niveau 9
25 avril 2005 à 18:43:27

red_treize c´est qui ton prof? moi aussi je suis québécois et je suis bientot rouge

Milo69
Milo69
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:10:39

Plop, moi je vais m´inscrire ce soir ( à la fin du cours). Car il m´intéresse vraiment beaucoup ce sport, et faut dire que c´est le seul " sérieux" qu´il y ait dans ma ville :-)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat