CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taekwondo

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
25 mars 2008 à 20:35:23

_Xeo_Kwon_ :d) félicitations

adrien75020 :d) si tu as la chance d'avoir trouvé un club qui enseigne correctement le tkd, pourquoi le quitter ?
Surtout que la boxe thai n'est pas aussi complète que le tkd.

kev0311 :d) j'y serai pas, faut d'abord que je change ma façon de me battre pour ne plus avoir mal à ma blessure et comme les autres de mon club ne sont pas assez gradés ben on y va pas.
Et ta dernière compète ? Raconte un peu sinon le topic va couler lol

kev0311
kev0311
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:59:30

lol D'accord :p)

Ben c'était la Challenge Cup, j'avais 4 tours, c'était la première fois que j'en avais autant donc j'étais un peu stressé mais je suis plutôt content de ce que j'ai fais:

- 1er tour, un portugais, il essayais de m'intimider du regard lol, c'était marrant.. J'ai pas réfléchi et j'ai enchaîné une série de bandals, ce qui fais que c'était 5-0 pour moi dès le début.. le problème c'est que ça m'a niché les 2 chevilles direct :( Après les 2 autres points on été faciles.. 7-0

-2ème tour, un israélien, obliger de gérer la douleur, malgré mes couches de "Teb" le combat à duré quasi 2 rounds, je gagne 7-0 :)

- 3ème combat, trop mal aux chevilles mais je continue.., mais au début du combat paf, gros coup dans le coude lol, j'osais plus frappé.. ça se termine 3-2, je perd juste a la fin du 2e round :-(
Un peu dégoûte mais je n'aurais pas su continuer.. le gars (une ceinture bleue hollandaise) tombe contre une ceinture rouge hollandaise en final et le bat, je suis content qu'il aie gagné :p)

Voila tu sais tout :p) J'espère passer un tout à l'open de Belgique maintenant :hap:

kev0311
kev0311
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:00:52

un tour*

_FenX_
_FenX_
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:07:42

Salut a tous , voila je pense commencer le taekwondo d'ici septembre dans un très bon club près de chez moi le seul soucis c'est que la plupart des membres sont deja très bon ( compet) et donc histoire de pas etre largué j'aimerais commencer a m'entrainer chez moi et apprendre quelques techniques pour evolué le + vite possible et rattraper mon retard , des personnes auraient des conseils , ou site de technique a me donner svp ? ^^

ps : sinon j'aimerais commencer a apprendre les premiers poomse bonne chose ou pas ?

lloydshuriken
lloydshuriken
Niveau 8
29 mars 2008 à 14:44:39

oui bonne chose vu que le premier poomse n'est pas très compliqué et que en une semaine voir moins tu pourrais le maitriser

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 35
29 mars 2008 à 19:35:45

Toujours une mauvaise chose d'apprendre les formes tout seul...

Concentre toi sur le physique les techniques tu les apprends en salle et pas ailleurs.

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
29 mars 2008 à 20:25:48

kev0311 :d) faudrait gagner de temps en temps lol

_FenX_ :d) étirements, pompes et abdos (et cardio si t'en as pas). C'est largement suffisant pour débuter dans de bonnes conditions. Le reste tu l'apprendras après.

1. lloydshuriken
  2. Posté le 29 mars 2008 à 14:44:39
  3. oui bonne chose vu que le premier poomse n'est pas très compliqué et que en une semaine voir moins tu pourrais le maitriser

:rire:

kev0311
kev0311
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:01:34

@ Taekwondragoon > Oui chaque fois j'en peu plus pour faute de blessures.. faut que je m'endurcisse un peu :p) C'est sûrement pas à l'open de Belgique que j'irais gagner à mon avis :(

kev0311
kev0311
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:13:19

Perdu 9-2 contre un Hollandais au premier tour à l'Open de Belgique :p)
Encore beaucoup de progrès a faire :)

kev0311
kev0311
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:38:12

Mort ce topic :p) Quelqu'un participe a l'open de Mons le 27 Avril :question:

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
13 avril 2008 à 22:34:11

Désolé j'ai presque plus le temps de venir, dommage pour l'open de Belgique mais faut dire que c'est du haut niveau cette compète-là.

Le 27 j'ai un petit interclub, je vais combattre même blessé, on verra bien. Donc du coup pas d'open de Mons.

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:04:48

Oui j'ai de moins en moins de temps pour venir aussi :-(
Clair c'est du haut niveau mais je voulais essayer une fois en junior avant de passer senior lol, je suis fixé maintenant :p)
Le 27 ce sera la dernière compet de la saison pour moi, après on prépare la démonstration ^^

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
01 mai 2008 à 11:54:47

Bonjour tout le monde...
Ça fesait longtemps hein ^^.

Comment va le Taekwondo? Vous êtes montés de grade? Vous avez fait des compètes?

Kev -> Comment c'est passé la compète du 27? :)

Taekwondragoon -> Quand es-ce que tu viendras me rendre visite xD Je n'ai toujours pas la vidéo et ça a l'air d'être peine perdue. :-(

Je suis devenue arbitre chrono. Maintenant je prépare la ceinture noire. J'ai laissé tomber la compète après être devenue championne de catalogne en 54-57kg, au temps finir dans la gloire xD
Je ne m'entraine pas souvent maintenant, le handball monopolise la plupart de mon temps (j'ai été sélectionné pour jouer avec la catalogne) mais maintenant je fais beaucoup plus attention a ma technique, donc du coup j'ai fais plus de progrès niveau technique des jambes et poomses. :P

J'espère avoir de vos nouvelles ^^.

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
01 mai 2008 à 22:33:59

Tea ma chérie :coeur:

J'ai cru que tu m'avais abandonné. Je viendrais te voir quand j'aurai ma ceinture noire (je la passe fin d'année) et que j'aurai le temps de descendre en Espagne.

Pas grave pour la vidéo, fais en une de toi pendant un entrainement à la place :p)

kev0311
kev0311
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:40:39

-[[-Nexavy-]]- > Je n'avais qu'un seul combat, j'ai gagné 6 à -1 :o))
Vivement la saison prochaine pour de nouvelles compets, mais quand même content que ça soit fini lol, les pieds commençaient a fatiguer

N33D-Some-W33D
N33D-Some-W33D
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:55:24

Je up ce topic , j'ai pas trop le temps de parler avec vous je file a l'entrainement :o))

N33D-Some-W33D
N33D-Some-W33D
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:38:16

mort ce topic :snif: dommage, il était bien ^^

lloydshuriken
lloydshuriken
Niveau 8
19 mai 2008 à 14:24:24

euh j'ai une question quand je donne un coup de pied de la jambe gauche(ex:dolyo tchagui) je narrive pas a taper corectement alors ke dans un pitt pied gauche je tourne bien pouver vous me dire comment ouvrir ma hanche?

a+

lloydshuriken
lloydshuriken
Niveau 8
19 mai 2008 à 17:12:28

ya personne pour repondre? il est mort ce sujet :snif:

lloydshuriken
lloydshuriken
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:05:00

svp ke kelkun reponde

Sous forums