CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taekwondo

taekwon
taekwon
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:56:57

ouais arrete critiqué :honte:

taekwon
taekwon
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:58:34

()()
(°°)
(")(")

:o))

Matt9001
Matt9001
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:05:56

Bin quoi ? :o)) Vive les lapins :-d
()()
(°°)
(")(")

aleXtaekwondo
aleXtaekwondo
Niveau 1
10 octobre 2007 à 21:29:28

c´est net ce serait trop bien et c´est pas par ce qu´ on utilise très rarement les poing au taekwondo que le jeu serait pourri mai franchement ce serais trop bien qu´il sorte en jeu dessus. Sinon je fais pas encore de taekwondo donc je voulais savoir comment ce déroule les entrainement et tout! merci de repondre

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:20:23

le mieux se serai que tu assiste à un cour ou meme que tu essay, le déroulement du cour dépend beaucoup du club :ok:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:21:43

cette vidéo m´a fait marrer, mais j´espère que la fille n´est pas vraiment ceinture noir parce que ses coup de pied sont un peu a chier...

http://fr.youtube.com/watch?v=Tf86O86Jx0o

Matt9001
Matt9001
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:11:43

Je suis sur que la fille de ta video mets KO le type la

=> http://fr.youtube.com/watch?v=NdWtNLkxg3c

:o))

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:05:55

Pas mal la self... pour des ceintures jaunes.

Sinon l´artistique c´est bien joli mais ça ne dit pas ce qu´il vaut en combat réel.

insecateur
insecateur
Niveau 7
12 octobre 2007 à 10:38:10

C´est néanmoins superbe meme si ça reste de la démo, en cas d´agression faut aller à l´essentiel, pas de chiqué genre "ouahhhh!!! t´as vu le super coup de pied que je t´ai sorti", l´agresseur: pas de bol pendant que tu faisais le singe, j´ai pu ramener du monde!", ça résume un peu l´essentiel :lol:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 35
12 octobre 2007 à 19:04:54
  1. -Tengudo_ profil
  2. Posté le 10 octobre 2007 à 19:06:16 avertir modérateur
  3. " Je trouve pas pour ma part. sur 100 combat tu vas voir un coup de poing 1 ou 2 fois."

les compét´ haut niveau c´est vrais, parce que a ce niveau c´est presque impossible d´approcher l´autre sans se prendre un coup de savate

mais dans les petite compét´ régional , j´en vois souvent se servir de leur poing...

:d) Sauf que le clampin de base il regarde le taekwondo à haut niveau et que dans la plupart des clubs on travaille peu ou pas les poings. Je trouve foncièrement irrespectueux pour une discipline qui signifie la "Voie des pieds et des poings".

* taekwon profil
* Posté le 10 octobre 2007 à 19:56:57 avertir modérateur
* ouais arrete critiqué :honte:

:d) Quel argumentaire béton... Je critique la dérive sportive qui souille l´art martial véritable (je sais ça fait cliché mais bon).

Pour les vidéo alors la première purée c´est pas des pro de la self-defense c´est sur mais c´est même pas propre quoi et purée c´est loin des réalités quand même (on t´arrache le sac voire on te traine jusqu´à te faire lâcher sinon y reste le couteau pour couper les lanières (ou te planter au choix))

taekwon
taekwon
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:54:20

tes sur un topic de taekwondo :honte: alors si c est pour critiquer :sors:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 35
12 octobre 2007 à 20:13:18

Je critique de manière plutôt constructive, maintenant tu n´as qu´à m´opposer un joli argumentaire on en reparlera (t´en fais pas j´ai pas que le teakwondo dans le collimateur)

taekwon
taekwon
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:35:13

:hum:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 35
12 octobre 2007 à 20:47:02

Tu es au courant qu´il y a 2 fédérations mondiales de TKD avec des règlements différents je t´apprends rien je pense.
Alors tu préfères quoi franchement ITF ou WTF?

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:46:12

je t´avoue que je prefère ITF , mais je ne crache pas sur le WTF , et puis en WTF on utilise presque que les pied et je pens soit les poings vont disparaitre, soit les regle IFTF vont prendre le dessus
a savoire que depuis peu de temps un coup de poing au plastron vaux 1 point si il est puissant et bien donné

e j´ai entendue des rumeure qui raconte les poings a la tète vont etre autorisé, ce qui justifie l´obligation de porter des mitaine set des protège dent

mais perso je pense que le taekwondo vas devenir de plus en plus sportif et donc moin complèt

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 35
12 octobre 2007 à 22:21:31

Ça sera pas plus mal que ça revienne à quelque chose de plus proche d´un combat avec des personnes qui se servent de leur 4 membres que des manchots...
Maintenant le coup de poing puissant et bien placé faut y aller pour voir s´il est puissant, en gros ça va se faire au son je suppose...

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:25:19

oui au son, et a la reaction de l´adversaire, si le gars ne bronche pas, je pense pas qu´il conte le point

et bon coup de poing, bien placé au plexus, ça peu fair un beau K.O, mais personelement je n´est jamais vue ça au TKD , dommage

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 35
12 octobre 2007 à 22:30:45

Oh tu sais les arbitres ils se foulent pas dans les compétitions d´AM.

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:44:22

oui j´ai remarquer ça :hap:

et quand je fous un putain de coup et que à la place du petit "bip" hbituel j´entan un cruel vide absolue , j´ai comme une envie de changer d´adversaire

insecateur
insecateur
Niveau 7
13 octobre 2007 à 00:47:01

je partage l´avis d´Alghieri Dante, le taekwondo est censé etre la voie des poings et pieds, malheuresement etant donné que les poings sont beaucoup plus difficiles à maitriser que les coups de pieds qu´on envoie comme des baguettes, ça décourage tout de suite, forcément! un pratiquant de kenpo, dans cette logique implacable, ne ferait qu´une bouchée d´un taekwondoiste puisque le kenpo est la voie supreme du poing.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat