CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taekwondo

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
29 mai 2007 à 19:35:09

Pardon Taekwondragoon ^^ Viii ça va, toujours pas la vidéo... m´enfin bref... J´ai vu une exhibition en Janvier... Pas mal ^^ voilà le lien, biensur c´est pas toute l´exhibition, mais c´est pas mal ^^
http://www.youtube.com/watch?v=UAY3R_3AZK0

Raishe -> Taekwondragoon t´as tout dit. Et je ne fait pas les poom-se comme les combats :)Un poom-se à la base et fait pour être lent, pourquoi? pour qu´on voit bien la technique du bras et du pied, es-ce que ça veux dire q´un Dolio Chagui est lent? Non.
En quoi l´age fait l´experience? J´ai commencé a 4 ans, ça va me faire 10 ans d´experience le mois d´Aout... Et toi ça fait combien?

raishe
raishe
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:55:18

k ben devant votre belle argumentation, je suis obligé de reconnaitre la part de verité dans vos propos...ceci dit, quand je m´entrainais au S.D.U.S, le club de st denis (aboubacar dialo, agustin bata, frank (je connais pas son nom de famille dslé jlai oublié) ) ya 3 ans, javais le droit de m´entrainer quelques fois avec les grands. Booba(aboubacar dialo (dslé pr l´orthographe) nous expliquait comment donner les 360 pitchagi et les di tolio en combat, les coups etaient moins beaux mais plus efficaces :hap:

PS: nexavy :d) arretes de te battre contre des nouilles, :ok: :hap:

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:21:34

Je me bats pas contre des nouilles, je les mange :)
Tu insinurais que ceux qui combattent dans les championnats d´Espagne sont des nouilles? T´iras pas loin :)

raishe
raishe
Niveau 9
30 mai 2007 à 10:14:19

ce qui se prennent des K.O. du poing sont des nouilles :oui:

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
30 mai 2007 à 16:38:30

Je n´ai pas dit qu´on pouvait laisser K.O un gars avec un coup de poing, j´ai dit qu´on pouvait lui couper la respiration. J´ai dit qu´on pouvait laisser un gars K.O avec un COUP DE PIED. Nuance.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 35
30 mai 2007 à 19:02:35

raishe=>t´as déjà pris un coup de poing?

raishe
raishe
Niveau 9
01 juin 2007 à 10:40:05

heureusement pr moi kje men suis jms pris dans laggle :hap: , mais en general kan tu t´entraines tu t´en prends pleins dans le plastron nan?? :hap:

raishe
raishe
Niveau 9
02 juin 2007 à 15:59:27

en gros tu me demandes si j´ai deja fait du combat koi :lol:
Sinon aujourd´hui jme suis entrainé avec l´equipe national luxembourgeoise... :lol: l´equipe en carton yen a 2,3 qui ont un niveau européen, bref c´est pas encore le pole d´ile de france mais ca le deviendra :lol:
Et ui, y a plus trop de ptites nations (le mondial de taekwondo en est la preuve, Modibo champion poids lourds, le ga qui galerait pour faire les deplacements avant :hap: )

taekwon
taekwon
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:48:52

quelle est le meilleur club au sénégal ?

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
19 juillet 2007 à 18:10:06

:fete: Bonne anniversaire :fete: 3 ans (et un jour lol)

taekwon
taekwon
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:18:19

:fete:

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
21 juillet 2007 à 01:00:19

voila,j´ai enfin trouvé le sport qui me convené

les videos sur le net m´ont complétement séduit et je voudrais savoir comben de temps d´entrainement il faudrais pour atteindre le niveau ou l´ont fait des acrobaties,des superbes figures etc...

aussi,ce sport permet de se défenre,sa veux dire que si une méchante racaille dans la rue nous aggresse,on peux lui en mettre deux facilement?

et j´attend aussi quelque conseil de la part de personne qui pratique ce sport ou qui connaisse bien

merci d´avance,bonne journée

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
21 juillet 2007 à 01:00:48

dsl j´ai oublir le :salut:

SALUT ! :-d

taekwon
taekwon
Niveau 10
21 juillet 2007 à 08:38:16

sa depend si tu tentraine bien
il y a que l entranement :ok:

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
21 juillet 2007 à 16:33:58

Salut, alors pour commencer faut que tu saches que le taekwondo se développe de plus en plus sportivement et donc de moins en moins martialement. Ce qui veut dire que dans la plupart des clubs tu pourras faire tes jolies acrobaties après 2 ans de pratique mais faut pas espérer te défendre dans la rue avec ça. Par contre si t´as la chance de trouver un club plus traditionel, ça prendra bien plus de temps mais au final t´auras une formation complète et utile.

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
23 juillet 2007 à 09:35:43

mais si jamais dans la rue ou au lycée j´en venais a me battre,le teakwondo me serait complétement inutiles ?
un kick dans les dents sa doit faire mal :gni:

taek75
taek75
Niveau 3
10 août 2007 à 03:10:57

En effet, ça fait mal.

Comme dans tous les arts martiaux, si tu pratiques 1 an ça ne suffit pas pour être "utile" en combat dans la rue. L´adrénaline et la peur te rendront incapable de reproduire des mouvements que tu croirais avoir appris. Pour que ça devienne instinctif il faut des années de pratiques.

Et en général, quand tu sais vraiment te battre et que tu as eu un bon enseignement (donc avec un bon maître), tu ne ressent plus du tout l´envie de t´affirmer, résultat tu de bats très rarement.

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
11 août 2007 à 02:20:16

Heureusement que t´es là taek75 sinon il l´aurait attendu longtemps sa réponse mdr, j´avais même pas fais attention. Bref le taekwondo même si tu ne fais que de la compétition te sera tjs utile dans la rue mais faut pas espérer être imbattable surtout qu´un kick dans les dents c´est très difficile à placer.

arkaneus
arkaneus
Niveau 5
11 août 2007 à 09:11:23

ça c´est pas faux.Depuis que je fais des AM ,je ne me suis jamais battu.(j´évite la confrontation) Alors que c´était l´inverse avant.
Les AM te forgent un certain "esprit"

taekwon
taekwon
Niveau 10
12 août 2007 à 19:47:40

moi maintenant j en fais au sénégal :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse