CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taekwondo

kev0311
kev0311
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:09:17

Touts les belges participants au CDM au étés éliminés :snif:

raishe
raishe
Niveau 9
26 mai 2007 à 09:34:01

les fr n´ont po fait grand chose non plus :hap:

taekwon
taekwon
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:28:58

raishe on voit que t a pas fais de stage avec les maitres ils te le diront tous

demande a mikael borot

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
26 mai 2007 à 16:49:40

Le TAEKWONDO c´est de la balleeeeee!^^

raishe
raishe
Niveau 9
27 mai 2007 à 09:32:57

taekwon :d) ok toi ki fait des stages avec "les maitres", tu vas me dire ou il est ton champion ki gagne des tournoi de techniques et de combats^^
apres ca depend qu´est ce que tu appelles etre un "bon technicien"^^
mais pas besoin de faire des stages avec ton pote Borot pour savoir ke ton champion n´existe pas.
La derniere fois kjai vu un ga ki avait quitté les compet techniques pr le combat, il s´est prix un K.O. au tournoi departemental :hap: :hap:

raishe
raishe
Niveau 9
27 mai 2007 à 09:34:43

bon apres c´est clair que si borot, epangue, bata, negrel and cie sont des bon techniciens a tes yeux :malade: .....ben ui faut etre un bon technicien pr etre champion :hap: :hap:

taekwon
taekwon
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:20:46

demande a ton prof
t es quelle ceiture ?

raishe
raishe
Niveau 9
27 mai 2007 à 16:07:32

rouge, jen ai fait 3 ans, jai arreté et jviens de reprendre...dis moi, borot est un bon technicien pr toi?? :hap:

taekwon
taekwon
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:13:43

sa va meme si maitenant il fais que des combats

raishe
raishe
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:53:28

tu peux po etre bon en technique et en combat car les coups sont pas pareil^^ les coups techniqued sont trop lent mais je reconnais kon a beion de techniques pr ameliorer le rapport force/vitesse :hap:

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
27 mai 2007 à 21:08:50

Mon dieu... :honte:
Un combattant de Taekwondo est OBLIGÉ d´avoir un minimum de technique pour bien taper et faire mal. Tu peux taper aussi fort que tu veux, mais si tu tappe pas comme il faut, je peux t´assurer que tu vas pas faire mal...
Pas tous les coups techniques sont lents... Je sais pas si tu fait de la competition mais en tout cas les coups les plus ´lents´ sont ceux qui font le plus mal.
Si tu est bon en technique, tu est bon en combat. (Biensur, si tu sais quand tapper et que tu tappe vite). Je vais te dire, en compet, on me tappe avec des coups de poings, et sa me fait rien, je leur tappe, et sa leur coupe la respiration, étrange non? Ah, sa doit être par-ce que je suis bonne en technique :)

raishe
raishe
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:22:13

1) je sais pas si tu as mal lu mon post mais ton premier paragraphe= mon dernier post
2) :lol: ton coup de poing technique qui defonce tout, c´est tout simplement que les autres ne savent pas donner de coup de poing ou k´ils n´ont pas de force dans les bras (comme moi)
3) ah ok, un ga lent qui touche les autres :question:
4) un coup technique(un coup poomsé, pr ke vs compreniez) est necessairement plus lent ke le coup combat car le coup combat est fait pr toucher le plus rapidement possible tout en tappant bien (plus ou moins) :hap:

de toute facon on a po la mm definition de bon en technique donc le debat est clos^^ :hap:

raishe
raishe
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:31:19

ouep donc nexavy, avant de dire : "mon dieu....." et d´essayer de me faire passer pr un boulet, lis les posts juste au dessus :hap: :hap:

taekwon
taekwon
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:47:41

la france il sont pas très cette année au championnat du monde :-(

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:40:46

Ce qui fait la différence entre un pratiquant d´art martial et un non-pratiquant c´est justement la technique, le fait de donner un coup de la bonne manière, au bon endroit. Donc pour être un bon combattant il faut être bon en technique mais c´est pas pcq on est bon en technique qu´on sait forcément les appliquer en combat réel.
Pour ce qui est des compétitions techniques, ça demande plus que de la technique, il faut que ce soit "beau". Ce qui fait qu´un bon combattant ne sera pas nécessairement bon dans les compétitions techniques.

Téa ma chérie, ça va ? c´est pour quand la vidéo ?

Taek008
Taek008
Niveau 1
28 mai 2007 à 21:10:30

slt a tous j´aimerai commencer un blog prochainement sur le taekwondo j´aimerai recevoir vos conseil et des foto et vidéo de vous si ca vous derange pas. Merci

raishe
raishe
Niveau 9
28 mai 2007 à 21:49:01

ben des gas ki donne des coups de pieds sauté, des 360 pitchagi et des furiotchagi
La tu vas faire un carton, mais des coups bien donné, de preference demande a des ceintures noirs, en general ils sont po trop mauvais "techniquement" :hap: :hap:

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:08:56

Excuse-moi, mais je crois qu´il y a une difference entre ça: ´tu peux po etre bon en technique et en combat car les coups sont pas pareil´ et ça: ´Tu peux taper aussi fort que tu veux, mais si tu tappe pas comme il faut, je peux t´assurer que tu vas pas faire mal... ´
Alors premier paragraphe = pas ton dernier post...

´ton coup de poing technique qui defonce tout, c´est tout simplement que les autres ne savent pas donner de coup de poing ou k´ils n´ont pas de force dans les bras (comme moi) ´

Je n´ai pas dit qu´il defonce tout, masi qu´il fait mal, c´est testé et aprouvé, tu tappe ou il faut, tu fait mal et tu peux couper la respiration. C´est comme pour un coup de pied, tu tappe ou il faut, tu peux le laisser K.O.

´ah ok, un ga lent qui touche les autres :question: ´

On parlait pas de gars lents, mais de coups de pieds, y´a encore une difference la-dedans. Et oui, un gars lent peux aussi toucher les autres :)

´un coup technique(un coup poomsé, pr ke vs compreniez) est necessairement plus lent ke le coup combat car le coup combat est fait pr toucher le plus rapidement possible tout en tappant bien (plus ou moins) :hap: ´

Encore faux. Pourquoi trouve t´on des Dolio Chagui alors? Et a la base, tout mouvement et lent, ce n´est pas l´habit qui fait le moine :)

Tout depend du combatant... Mais bon, ona pas les memes points de vues ni la meme experience :ok: .

raishe
raishe
Niveau 9
29 mai 2007 à 09:42:25

Encore faux. Pourquoi trouve t´on des Dolio Chagui alors? Et a la base, tout mouvement et lent, ce n´est pas l´habit qui fait le moine

parce que tu le fais po pareil :hap:
en fait c´est simple, si tu fais t´es poomsé comme tu combats, alors jveux po les voir :malade:
sur ta CDV il y a marqué 13 ans?? Donc si tu as vraiment 13 ans, ben jpense pas qu´on a la mm experience...Sinon, je sais pas :hap:

Taekwondragoon
Taekwondragoon
Niveau 8
29 mai 2007 à 17:13:35

Me répond pas hein jeune fille :nah:

raishe je crois que tu confond les coups de pieds et les déplacements pcq dans un poomsé les coups de pieds (qui sont assez rare d´ailleurs) se font rapidement, je veux dire par là que pour un ap chagui par exemple, tu lève pas le genoux puis t´attend une seconde puis tu tend la jambe, re une seconde puis tu replies le genoux, re re une seconde puis tu déposes. Tu frappes comme dans un combat. Par contre, on se déplace lentement, on décompose le mouvement ce qui donne cette lenteur.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat