Excuse-moi, mais je crois qu´il y a une difference entre ça: ´tu peux po etre bon en technique et en combat car les coups sont pas pareil´ et ça: ´Tu peux taper aussi fort que tu veux, mais si tu tappe pas comme il faut, je peux t´assurer que tu vas pas faire mal... ´
Alors premier paragraphe = pas ton dernier post...
´ton coup de poing technique qui defonce tout, c´est tout simplement que les autres ne savent pas donner de coup de poing ou k´ils n´ont pas de force dans les bras (comme moi) ´
Je n´ai pas dit qu´il defonce tout, masi qu´il fait mal, c´est testé et aprouvé, tu tappe ou il faut, tu fait mal et tu peux couper la respiration. C´est comme pour un coup de pied, tu tappe ou il faut, tu peux le laisser K.O.
´ah ok, un ga lent qui touche les autres
´
On parlait pas de gars lents, mais de coups de pieds, y´a encore une difference la-dedans. Et oui, un gars lent peux aussi toucher les autres
´un coup technique(un coup poomsé, pr ke vs compreniez) est necessairement plus lent ke le coup combat car le coup combat est fait pr toucher le plus rapidement possible tout en tappant bien (plus ou moins)
´
Encore faux. Pourquoi trouve t´on des Dolio Chagui alors? Et a la base, tout mouvement et lent, ce n´est pas l´habit qui fait le moine
Tout depend du combatant... Mais bon, ona pas les memes points de vues ni la meme experience
.