CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide pour choisir un club/AM/SDC

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
petitwangzi petitwangzi
MP
Niveau 2
16 novembre 2014 à 00:19:19

Bonjour. Je ne peux que te conseiller d'aller voir le site de l'ADAC qui possède plusieurs clubs en France. C'est de la self-defense, ils sont très réputés notamment pour la gestion des conflits, de la pré-agression, du stress, etc. Voici le site web : http://www.adacfrance.com/

zhongqiulaile zhongqiulaile
MP
Niveau 2
24 novembre 2014 à 05:52:40

Bonjour,
Je vous présente ce site qui propose divers produits en matière de santé. J'en suis très satisfait et vous le recommande : http://www.hotnike.eu/
Cordialement

TheVinceEver TheVinceEver
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 23:41:49

Self défense montpellier vendredi soir 18h si possible...

TheVinceEver TheVinceEver
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 23:42:14

Self défense montpellier vendredi soir 18h si possible... :banzai:

free-tiger free-tiger
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 08:10:58

Kebab tomate oignon chef.

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 10:47:04

Hé le modo, t'en a pas marre d'avoir ce sujet que personne utilise :hap:

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:37:12

Syn met le modo KO :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2014 à 03:39:56

Ha nan franchement osef, ce sujet sert régulièrement, a aidé des gens, je ne vais pas criser si il y a un creux pendant 2 semaines, surtout en décembre :hap:

Nicolaa Nicolaa
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 18:40:17

Hello,
Est-ce que vous pensez qu'il est trop tard à 30 ans pour commencer un AM? :)

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 21:57:41

NON c'est jamais trop tard !

Répondre 10 ans après :rire:
Le topic que personne ne regarde :rire:

LE_MONK LE_MONK
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 10:18:51

Bonjour je recherche un AM simple et efficace ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
23 février 2015 à 10:40:41

Qu'est-ce que tu as près de chez toi? Qu'est-ce que tu aimerais faire? Dans quelle optique tu te places (sportive, self-defense ou autre)?

petitwangzi petitwangzi
MP
Niveau 2
08 mars 2015 à 16:00:02

Le 23 février 2015 à 10:18:51 LE_MONK a écrit :
Bonjour je recherche un AM simple et efficace ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Bonjour.

Où habites-tu ?
Tu dis "simple et efficace", alors je me permets de t'orienter sur la self-defense. Aucun art martial n'est simple et efficace si l'objectif est de se défendre "dans la rue", de nos jours. Si on parle de self-defense, tu auras les défenseurs/pratiquants de plusieurs méthodes et là, ça dépend de ton patlin. Le krav-maga ? Pourquoi pas, ça dépend du prof, de ton objectif. Si ça t'intéresse aussi d'apprendre la gestion du stress, tout ce qu'il y a autour de l'agression, en plus d'apprendre "à se défendre" et avoir une bonne condition physique, je te conseille de faire un tour à l'ADAC, la défense de rue, j'ai testé plusieurs stages et c'est ce que je préfère : http://www.adacfrance.com/ Voilà, tiens nous au courant.

karajutsu karajutsu
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 17:03:56

"Aucun art martial n'est simple et efficace si l'objectif est de se défendre "dans la rue""

bien sur que si, désolé de gâcher ta pub. ça existe du karaté efficace, du kung fu efficace etc... parfois c'est même bien mieux que des clubs de self défense.

et de toute manière il y a pas tellement de différence entre art martiaux et self défense.

Canelo Canelo
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 23:58:51

Le 08 mars 2015 à 17:03:56 karajutsu a écrit :
"Aucun art martial n'est simple et efficace si l'objectif est de se défendre "dans la rue""

bien sur que si, désolé de gâcher ta pub. ça existe du karaté efficace, du kung fu efficace etc... parfois c'est même bien mieux que des clubs de self défense.

et de toute manière il y a pas tellement de différence entre art martiaux et self défense.

:rire:

karajutsu karajutsu
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 07:30:46

Merci, tes arguments m'ont convaincu, je me convertis à l'islam, je deviens végétariens et je vote partie écolo.

Canelo Canelo
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:17:20

Non c'est toi qui m'a convaincu, j'envoie de suite un mail au FSB afin de les convaincre de former les spetsnaz au kung fu et au karaté.

karajutsu karajutsu
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 07:15:09

pourtant il me semble qu'ils enseignent le systema, qui est fortement inspiré des art martiaux chinois interne et qu'on retrouve certains principe au karaté également.

mais les services militaires étant grandement patriotique c'est souvent un art martial issu du pays en question et adapté (enfin, parfois c'est nul faut l'admettre ) qui y est enseigné. c'est pourquoi on retrouve du taekwondo en corée, du karaté au japon, du kung fu sanda/self défense en chine. en France le système de Robert Paturel est enseigné à différente unité et je peux faire ça avec pleins de pays.

c'est pour cela qu'on retrouvera jamais un art martial issu d'une autre culture dans les armées, ça serais pas cohérent ni respectueux de voir des soldats en kimono avec l'insigne JKA parler en japonnais, mais ça n'empêche pas qu'un système peut s'inspiré de style venu d'ailleurs, c'est le cas pour l'art martial enseigné à l'armée suisse qui ressemble fortement au karaté mais en plus nul, c'est le cas du systema qui reprend des principes interne d'art martiaux orientaux (mais en bien cette fois).

mais du dois ne pas connaître ni le kung fu, ni le karaté ni rien pour faire cette remarque débile donc ne marque rien et renseigne toi, tu aura l'air moins bête et ça peut t'apporter quelque chose dans ta pratique peut être.

Canelo Canelo
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 14:14:51

Le systéma n'est pas du tout inspiré par les arts martiaux chinois... N'importe quoi

"c'est pourquoi on retrouve du taekwondo en corée, du karaté au japon"
Preuve ?? Parce que ça m'étonnerait grandement, ou alors ils veulent faire crever leurs soldats.

"c'est pour cela qu'on retrouvera jamais un art martial issu d'une autre culture dans les armées"
Krav Maga ? Close Combat ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mars 2015 à 17:32:02

Le systéma n'est pas du tout inspiré par les arts martiaux chinois... N'importe quoi

:d) Franchement je suis convaincu que si. ça sent la chinoiserie taoïste à 10 km même si nos amis russes très attachés à leur pays nous font passer ça pour un art martial 100% de chez eux.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment