CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide pour choisir un club/AM/SDC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
TheUniverse TheUniverse
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 16:28:12

Ah ouai dernière question !

Est-ce que le krav maga développé la souplesse ou pas ? Si non quel autre self defence la developpe ?

golgoth-13 golgoth-13
MP
Niveau 7
02 septembre 2013 à 16:22:03

bonjour j'ai 27ans assez sportif et je voudrais débuté un sport de combat. j'aimerais faire de sambot ou pancrace. des idée de club pour débutant ?

golgoth-13 golgoth-13
MP
Niveau 7
02 septembre 2013 à 16:26:43

je suis de marseille

theokeo theokeo
MP
Niveau 7
04 septembre 2013 à 15:45:01

Si vous cherchez un bon club de judo (plusieurs medaillés au niveau national j

theokeo theokeo
MP
Niveau 7
04 septembre 2013 à 15:48:17

Desolé pour le double poste
Si vous cherchez un bon club de judo ( avec un ou plusieurs medaillés nationaux il me semble) il y en a un dans l'est lyonnais: le "judo club murois" :-)))

fefe145 fefe145
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 16:34:36

Yo a tous, j'ai décidé de me lancer dans le Nihon tai Jitsu (désolé pour neo s'il me lit :p ) et j'ai trouvé le club suivant
http://www.nihon-taijitsu.com/ntj/pratiquer/idf/paris19/paris19.html
L'horaire de samedi semble me convenir mais je trouve qu'une heure de cours seulement c'est un peu light rien que pour apprendre. Vos avis?

fefe145 fefe145
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 17:13:23

Petite erreur le lien
est

http://www.nihon-tai-jitsu.com/ntj/pratiquer/idf/paris19/paris19.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:08:32

Une heur c'est clairement pas assez.

Sid-Trotska Sid-Trotska
MP
Niveau 7
06 octobre 2013 à 18:10:31

Bonjour,je voudrais faire de la MMA mais je suis assez jeune(14 ans 1/2)et je voudrais savoir si c'était possible de faire du FreeFight à cet age.
Sur le site http://freefightacademy.free.fr/horaires.php
J'ai vu q'ils proposaient des tarifs -15 ans pour la MMA mais peut-être est-ce une erreur.si quelqu’un pouvait m'éclairer sur le sujet :)

Hoshin-moosool Hoshin-moosool
MP
Niveau 1
07 octobre 2013 à 15:30:43

Pour ce qui cherche un art martial sérieux:
http://www.youtube.com/watch?v=SEUAeN97M-w

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2013 à 23:26:35

Ben si y a un tarif c'est qu'il y a un cours en tout cas :hap:

no-life93 no-life93
MP
Niveau 5
08 novembre 2013 à 20:42:20

salut a tous moi j'hésite entre le penchak silat et l'aikido
je sais que c'est bizarre car les deux sont sont clairement opposé mais ils m'interessent. le penchak silat pour le coté self-defense plus qu'efficace et l'aikido pour sa philosophie genre non violent, utiliser la force de l'adversaire contre lui... j'aime bien le concept! et le travaille des armes(bokken,jo et tanto) m'attire sans oublier tout ce que ca apporte mentalement etc.
le probleme je pense c'est que je sais pas trop ce que cherche: apprendre a me defendre? dans ces cas la penchak, ou tous le reste? dans ces cas la aikido... si ya des connaiseur dans c'est discipline qui veulent me faire par de leur experience je suis pas contre :-)

Vivity_360 Vivity_360
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 02:58:43

Va essayer les deux, prend celui que tu préfères. Normalement, tu as le droit à un essaie, si tu n'y a pas le droit, fui. Tu aurais en face de toi un club de merde. :ok:

no-life93 no-life93
MP
Niveau 5
09 novembre 2013 à 17:54:57

lol ok c'est noté :merci: sinon j'ai vu le jujitsu qui a l'air pas mal aussi l'aikido vient en partie de la donc on i retrouve des technique similaire sauf que c'est plus self defense donc je me dit que ca peux etre un bon conpromis entre penchak et aikido.
maintenant faut voir ci le club pres de chez moi enseigne du vrai jujitsu ou un jujitsu axé sur la competition...

Tommy_Knocker Tommy_Knocker
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:59:00

comme dis précédemment va essayer et va la ou tu te sens le mieux.
L ambiance, le prof, les autres élèves, la distance par rapport a chez toi sont aussi des éléments importants dans le choix d un club.

Avant de faire du karaté (que j ai arrêté depuis) j avais essayé plusieurs club et franchement au niveau ambiance c était très différent d un club a l autre.

no-life93 no-life93
MP
Niveau 5
09 novembre 2013 à 19:37:45

ouai c'est clair ba je verais ça la semaine prochaine pour ce qui est de la distance pas de souci je me suis interessé a ces arts aussi parce que se sont les plus proches de chez moi

kerzakhov45 kerzakhov45
MP
Niveau 1
10 novembre 2013 à 15:18:31

bonjour a tous je vais ouvrir une salle de sport libre utilisation jexplique le concept:
c'est une salle amenager de 100m² avec tatami et materiel a votre disposition et les gens viendront s'entrainer a tout types de sport
a selon leur choix pour un tarif de 6 euro pour 1 heure
est ce que cela interesserait quelq'un merci de donner votre avis

Axantus Axantus
MP
Niveau 6
14 novembre 2013 à 05:20:51

Le concept est intéressant, ça permettrait aux acharnés de venir s'entraîner les jours où leur club est fermé (pour peu que ta salle soit ouverte au moins 6 jours sur 7)

Par contre niveau tarif, pour quelqu'un qui viendrait une fois par semaine avec un bon entrainement de 2 heures, ça ferait 432 euros pour 9 mois. Ca passe mais c'est très limite quand notre budget est déjà entaillé par notre club. :(

Tu compte ouvrir ta salle où exactement ?

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 53
28 novembre 2013 à 09:35:40

Salut a tous.

Voila j'aimerais bien m'inscrire dans un club de boxe thai comme par exemple la team phenix dans le 13eme

Je m’étais déjà inscrit dans un club de boxe thai dans le 11eme près de république. Ceux qui pratiquent doivent savoir de quel club je parle. J'ai pas envie de retourner dans ce club meme si j'ai fait peu d’entraînements.
J'aimais pas trop les cours car je trouvais que l’entraîneur s'en foutait quand t'as un niveau débutants. De plus je galérais et plutôt que de me montrer le bon geste a faire il me disait juste que ce que je faisais était pas bon.

Voila pour un débutant est-ce que la team phenix est bien ?

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 53
16 décembre 2013 à 22:26:10

Merci pour vos nombreuses réponses :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment