CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide pour choisir un club/AM/SDC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
super-shippuden super-shippuden
MP
Niveau 7
03 octobre 2011 à 09:34:08

ha merci

douglas46 douglas46
MP
Niveau 3
19 octobre 2011 à 18:12:36

je vous conseille le free fight regarder le film never back down pourvoir un peut plus ce que c'est

M16VN M16VN
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:31:38

Salut, j'aimerais bien que vous me conseillez vers un certains Arts martial.

Mais je me pose quelque question, j'ai 15 ans, je me demande si c'est pas trop tard( sachant en plus que je compte commencer l'année prochaine) et je porte un appareil dentaire, je me demande si ça pausera un problème ( bien que ça doit en poser plus en boxe qu'en art martial :noel: ).

Je veux surtout faire un AM avant de pouvoir me défendre ( on ne sait jamais :hap: ) et pour faire un autre sport que l'athlé.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
04 décembre 2011 à 17:31:59

Une phrase tellement vrai et que je classe dans mon top 5 des meilleures phrases en rapport avec les AM:
"Vous êtes sur que vous voulez faire du karaté? Pourquoi ? C'est dur, c'est ingrat, on prend des bleus et quand ca devient enfin efficace, ça fait longtemps qu'on en a plus besoin..."

Remplacer Karate par ce que vous voulez.

M16=>Ta question a du être abordé un millier de fois (sans figure de style).

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:18:03

M16 je te conseille deux sports:

Le Karate:j'en fais depuis mes 7 ans et c'est un AM tres interressant et épanouissant.Les Katas demandent beaucoup de concentration et les combats sont techniques(plus que la boxe je pense,apres ce n'est qu'un avis)
L'Aikido:Pour se défendre c'est ultra efficace,apres ya pas de techniques d'attaques mais bon...de plus il travaille beaucoup sur le mental et le restpect.

Voila,en espérant t'avoir aidé :ok:

super-shippuden super-shippuden
MP
Niveau 7
21 décembre 2011 à 08:00:00

c'est bon moi je fais du jeet kune do et c'est tres interressant ,d'autant que sa vien de Bruce Lee

5emeAvenue 5emeAvenue
MP
Niveau 7
01 janvier 2012 à 14:44:50

Bonjour (et bonne année ! :noel: )

Depuis quelques années je suis de + en + intéressé pour faire du kick boxing, et en 2012 je suis bien décidé à m'inscrire dans un club (jamais fais d'AM).

Peut-on s'inscrire en Janvier ou il faut attendre Septembre ?

Il y a ce club juste à coté de chez moi: http://www.kikentai.eu/

Certains y sont ou connaissent l'endroit ? (je vais les contacter demain)

Merci pour vos réponses :noel:

aler335 aler335
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:29:11

"Peut-on s'inscrire en Janvier ou il faut attendre Septembre ?"

Ça dépend des clubs, prends ton téléphone et composes le: 01 53 19 91 91 :noel:

Si tu veux en faire, lance toi!
Bonne chance dans ta future pratique :)

luffykaioken luffykaioken
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 13:58:08

salut :) je veux pouvoir me défendre et me battre dans un combat de rue ( ex : si on veut me rackette ou autre ) et avoir du résultt rapidement ? un conseil ?

le tarif c'est à peu prés combien ? + que 200 je croi pas que je pourrai

Taekwondragoon Taekwondragoon
MP
Niveau 8
27 février 2012 à 19:12:52

luffy :d) difficile à dire, tous les clubs ont des prix différents. Commence par regarder ce qu'il y a près de chez toi, si les prix te conviennent, et ensuite tu verras déjà mieux ce que tu as les moyens de faire.

Lupah :d) la danse ?
Non sérieusement, tu es le seul à pouvoir te fixer ce genre de limite. Si tu penses que t'es trop maigre pour tel sport ou trop petit pour tel autre, alors ne le fait pas parce que tu vas toujours te trouver des excuses quand t'auras un problème.

Cijaiy Cijaiy
MP
Niveau 1
10 mars 2012 à 19:41:10

Et jemange du choufleur par les fesses et je fait caca par terre au milieu de mon salon et jesaute du balcon en mangeant un pigeon tout en fesant un plongeon dans une catacombe ou il y a que des cons :content:
Essayer sa vous fera du bien :oui:

Telescopique Telescopique
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:06:19

voila je recherche un am sdc pour mes criteres:
1 : pouvoir se defendre.assez rapidement
2 : sport endurant, jai un bon.cardio, je veux pas le.perdre
3 : adapter a mon gabarit: 1 m 87 65 kg
jai penser au mma, boxe.thai, jiujitsu, karate

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 01:11:39

Voilà, je fais du karate depuis 1 an mais je vais déménager sur Rennes, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bon club dans la ville.

Je cherche du bon niveau mais pas non plus des malades qui s'amusent à casser des briques et qui pensent devoir apprendre les arts martiaux à coup de trique et de discipline de fer.

ttnc98 ttnc98
MP
Niveau 7
13 juillet 2012 à 17:32:27

slt tout le monde je voudrait savoir si vous connaitryez pas un club de kung fu dans les yvelines? merci :-)

Evans_phoenix Evans_phoenix
MP
Niveau 7
14 juillet 2012 à 18:44:14

De kung fu, je ne saurais pas te dire, je sais qu'il y a une ecole de Wing Chun sur Versailles à la rigueur. Apres pour le kung fu pur et dur, j'en connais quelques un sur Paris,

Sportivement

[Inyourass] [Inyourass]
MP
Niveau 8
15 juillet 2012 à 08:30:46

Bonjour,
Quelqu'un connaît un club "sur" et bon de kung-fu sur Paris (intra-muros). :)

MrGnobot MrGnobot
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 01:39:44

Salut, j'ai 17 ans (18 en decembre) et je n'ai jamais vraiment pratiquer de sports mais j'aimerais énormement faire un art martial style Kung Fu, en effet je trouve l'utilisation d'armes comme le baton etc... interressant et les tao également :bave:

Sinon j'ai pensé au Ninjutsu mais ni l'un ni l'autre sont présent d'après mes recherches en Picardie.

PS : j'entre à la fac, donc je vais loger vers Amiens à partir de la rentrée, si vous avez des clubs dans le coin je vous remercie de me répondre :)

shaozu21 shaozu21
MP
Niveau 3
08 septembre 2012 à 21:48:15

@InyourAss, MrGnobot, ttnc98 : Je te conseille ce club de wing chun pour les enfants et adultes qui est situé à Paris : http://defense-kwoon.com

Après cela dépend de quelle style de kung fu que tu veux faire :)

MrCookiecrumb MrCookiecrumb
MP
Niveau 5
17 septembre 2012 à 18:38:56

J'aimerais développer un peu ma masse musculaire (je fais 1m80, 60kgs) et apprebdre à me défendre.. J'hésite entre le karaté l'aikido et le krav maga, que me conseillez-vous?

Vivity_360 Vivity_360
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:24:31

si tu veux apprendre à te defendre dans l'immediat, prend le Krav-maga.Pour le karaté deja faudrait savoir le style avant de donner un avis, mais en general cela prend beaucoup plus d'années avant d'etre aussi efficace que la krav.Finalement l'aikido c est ce que je pratique et ce n est pas dur physiquement.C est plutot de la technique et comme tout les art martiaux traditionnel avant d etre efficace il faut le pratiquer plusieurs années. Sinon le mieux est de choisir le club avec lequel tu te sens le mieux. Va essayer chacun des trois et tu devrais te fixer facilement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment