CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide pour choisir un club/AM/SDC

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Chris_Wushutao Chris_Wushutao
MP
Niveau 1
22 décembre 2020 à 12:17:44

Bonjour à tous,

Je suis Christopher, professeur diplome d'etat 3eme duan d'arts martiaux Chinois sur Toulouse et je venais vous proposer pour ceux qui le souhaitent essayer gratuitement mes cours de Kung fu et Sanda sur ma chaîne youtube ci-dessous :

https://www.youtube.com/channel/UC6mq_hs4qrb-9r2AK44NRjw

Si ma discipline vous plaît alors j'aurais réussi a faire partager ma passion.

Merci a vous et a bientôt j'espère !

Pseudo supprimé
Niveau 3
31 décembre 2020 à 03:38:02

Bonjour,

Quel bon club de MMA conseillez-vous en région parisienne ?

AimeLaMer AimeLaMer
MP
Niveau 48
08 octobre 2021 à 20:19:04

Bonjour, bonsoir, :salut:

Je veux apprendre à me défendre.

C'est quoi le problème avec l'académie Franck Ropers ?

Le Penchak silat me semble être le meilleur sport me concernant : Self-defence pure, pas du tout de premier coup.

Litwho Litwho
MP
Niveau 1
22 octobre 2021 à 12:50:08

Salut les gars !

Je suis partagé entre deux clubs de ma ville. A la base je voulais pratiquer la lutte, mais il n'y a absolument rien dans la région, zéro club. Je me suis donc rabattu sur ce qu'il y avait de disponible.
J'ai trouvé un petit club de boxe anglaise dans lequel j'ai fait une séance d'essai, et il y a un club de JJB/mma qui a l'air assez "gros" (ils ont d'autres clubs dans d'autres villes).
Ma séance d'essai dans le club de BA s'est bien passée, le coach était vachement présent mais on était littéralement 3 (d'autres étaient dans la salle mais ils avaient l'air beaucoup plus avancé). C'est vraiment un petit club, la salle est petite, c'est à moitié en travaux, ils ont pas de présence sur internet, ils sont ouverts tous les jours sauf le dimanche pour des séance d'1h30 jusqu'à 2h pour ceux qui veulent rester un peu. J'ai l'impression que le renforcement musculaire à la fin est libre, en gros on fait notre truc dans notre coin, y a vraiment que la boxe qui est accompagnée.
Le point noir c'est le prix, on est sur 310€, qui est une somme conséquente pour moi je m'attendais pas à autant au vu de la salle. Je pense que leur loyer doit être cher, ou ils ont peut être besoin de faire rentrer un peu d'argent. Typiquement pour ce genre de petit club, j'aurais aimé faire plusieurs séances d'essai pour vérifier certaines choses, parce que là si je paie une somme comme ça et que je me rends compte que y a certains trucs un peu nazes au bout de deux mois je l'aurai dans le cul.

A côté de ça je pense faire une séance d'essai dans le club de JJB, sauf que le JJB m'intéresse moins que la boxe. Mon but premier était la lutte. Cela dit y a quelques trucs intéressants :
Dans la semaine ils font deux séances de JJB + une séance de no-gi, une séance de projections et deux séance de MMA. Je me demandais si c'était habituel d'avoir une séance dédiées aux projections dans un club qui fait avant tout du JJB (leurs séances de MMA sont récentes). Aussi c'est pas un peu étrange de faire des séances de MMA sans pied poing à côté ? Le prix est assez élevé également (340€) mais par contre ils ont une grande salle, super clean, avec un octogone, les profs ont l'air assez bon, ils ont une présence compétitive en JJB.

Voilà. En gros mes questions pour la BA :
- Est-ce que mes inquiétudes sont légitimes concernant le club ?

pour le JJB :
- Est-ce qu'avec un cours dédié aux projections est suffisant pour avoir un bon niveau en takedown d'ici disons deux ans ?
- Est-ce un redflag d'avoir des cours de MMA sans séance dédiée au pied poing ?

Voilà si certains d'entres vous pouvaient m'aiguiller un peu. Je vous remercie d'avance !

Message édité le 22 octobre 2021 à 12:52:17 par Litwho
Frappeurvif Frappeurvif
MP
Niveau 1
15 avril 2022 à 15:56:11

Question difficile trouver un bon club dépendra de tes objectifs, tes ambitions.
Cherches-tu à faire un jour une carrière dans les arts-martiaux, est-ce un loisir, est-ce pour apprendre à te défendre contre un éventuel agresseur.
Répondre à ces ombreuses questions t'aideront à savoir dans quel club aller.
Car il est pus facile de trouver quand on sait ce que l'on cherche.

Fistulino Fistulino
MP
Niveau 15
17 décembre 2023 à 14:46:22

Les kheys si vous avez une adresse à Cachan ou alentours pour un sport occidental sans chichis ni katas je suis preneur
Type muay thaï, boxe anglaise ou kickboxing
Je suis à la recherche d’un club avec une bonne ambiance mais où y’a quand même des gens avec de l’expérience pour progresser

Message édité le 17 décembre 2023 à 14:47:34 par Fistulino
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment