DarKwings
C'est comme tu le sens, mais si vous le sentez moyen vous pouvez toujours le passer en fin de saison, ou sinon y allé, en sachant que vous êtes pas prêt, pour voir ce qu'il faut vraiment changer, mais la première j'ai loupé, j'ai été dégouté, plus fais de kata 1 an, mais persuadé de les avoir, après si vous savez que vous les aurez en y allant et que c'est un test pourquoi pas, faut juste pas abandonner derrière, tu essaye de me tenir au courant
clezio
La base du judo, utilisé la force de son adversaire, si il est plus fort physiquement, faut essayer d'anticiper pour contre, si il fait Harai, tu avances sur lui et met ta jambe derrière les siennes pour faire la chutes dans la vallée, je me souviens plus du vrai nom (faut avancer au moment ou il tourne). Après ça dépends du judo de l'autre, debout la plupart du temps faut jouer vitesse et contre, et au sol vitesse et souplesse, je préfère limite faire un randori contre quelqu'un de plus fort et lourd que moi. Et demande à ton entraineur, il connais ton judo et pourra plus facilement t'aider. J'espère t'avoir aidé.