C'est ça
Non mais c'est moi dans tout les cas. Raiij = Saya = BesoinsDesBros. (je vous laisse le soins de cliquer pour voir la date de création du pseudo)
Le truc c'est que je l'ai troll comme un sauvage sur un autre forum, il m'a même pas reconnu, m'a confié ses petits secrets, et là il rage ! (Tu remarquera que je n'ai rien divulgué ni même parler de ça, c'est lui qui l'a fait, vlà la psychologie des théoriciens)
Message édité le 28 avril 2016 à 16:25:04 par Pseudo supprimé