Je viens de moins en moins car je ne peux pas blairer respawn, je m'intéresse moins aux forums avec l'age et je suis plus occupé qu'avant entre mon boulot et mon gosse que j'ai un week end sur deux + des vacances.
Donc effectivement la double modération est une passerelle pour une passation si on voit que junior s'en sort bien.