CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic de moderation! v2

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
16 novembre 2015 à 18:57:23

Je me souviens plus. Je perds la mémoire. :snif:

Neotek
Neotek
Niveau 10
16 novembre 2015 à 22:20:31

C'est l'âge ça.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
18 novembre 2015 à 00:37:45

Un co-tyran? Pourquoi le forum est trop actif ? Lol ça changerai d'avant! Le site a trop changé je suis perdu...

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
18 novembre 2015 à 10:54:48

Trop actif? Non c'est juste Dark qui est inactif. Même le forum boxe a un modo pour une activité minimale.
Rien voir mais on peut pas fermer le sujet du singe vs homme?

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 décembre 2015 à 18:41:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-45-42044525-1-0-1-0-jvc-martial.htm

Demande de suppression d'au moins 3 de ces topics (le gars en a fait 4 fois les mêmes) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 21:57:35

Je viens de moins en moins car je ne peux pas blairer respawn, je m'intéresse moins aux forums avec l'age et je suis plus occupé qu'avant entre mon boulot et mon gosse que j'ai un week end sur deux + des vacances.

Donc effectivement la double modération est une passerelle pour une passation si on voit que junior s'en sort bien.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 décembre 2015 à 00:38:58

Bien sûr qu'il s'en sort bien junior :pacg:
Dommage qu'ils ait pas le droit au pinching de nichons pour les trolls au lieu des kicks : ça ferait tellement plus mal... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 03:18:17

J'avoue que je jouais pas mal avec mes trolls alors que mon nouveau compère tranche plus vite que moi.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
03 décembre 2015 à 20:56:43
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 00:40:36

Je l'ai kické et DDB pour topic de merde

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
07 décembre 2015 à 19:15:00
Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
07 décembre 2015 à 21:48:50

Le 07 décembre 2015 à 19:15:00 Alighieri_Dante a écrit :
HS:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-45-42116744-1-0-1-0-super-heros.htm

Réglé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 01:22:31

Putain mais quel merde respawn, qu'est ce que vous foutez encore la les gens ?
Barrez vous !
:dehors:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
09 décembre 2015 à 21:33:40
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 17:53:27

Bon, vous l'aimez bien le nouveau tyran ?

Je peux me casser de ce site pourri ou il faut que je reste encore un peu ?

:dehors:

Neotek
Neotek
Niveau 10
25 décembre 2015 à 21:47:32

Le 25 décembre 2015 à 17:53:27 DarKwings a écrit :
Bon, vous l'aimez bien le nouveau tyran ?

Je peux me casser de ce site pourri ou il faut que je reste encore un peu ?

:dehors:

Faut que tu reste je me fait ban pour rien :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 22:09:52

Le 25 décembre 2015 à 21:47:32 Neotek a écrit :

Le 25 décembre 2015 à 17:53:27 DarKwings a écrit :
Bon, vous l'aimez bien le nouveau tyran ?

Je peux me casser de ce site pourri ou il faut que je reste encore un peu ?

:dehors:

Faut que tu reste je me fait ban pour rien :-(

Kick pour outrage à magistrat !
:sournois:

Neotek
Neotek
Niveau 10
25 décembre 2015 à 23:38:25

Ouep ouep

Ça peut être enlevé du profil le ban?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2015 à 01:05:38

Nan.

Tu es marqué à vie.

Les employeurs viendront voir ton profil JVC quand tu postuleras à des jobs.

C'est genre comme un casier, mais en pire.

Neotek
Neotek
Niveau 10
27 décembre 2015 à 00:02:12

Mais non ! :ouch:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment