Le 12 novembre 2015 à 21:33:52 Just_Killer a écrit :
Un coucou à tous j'espère que tout va bien dans vos vies depuis le temps.
Un vieux de la vieille
Wesh cousin, t'as vu j'ai recruté un co-tyran ?
Le 12 novembre 2015 à 22:09:47 Alighieri_Dante a écrit :
Just_Killer ancien modo du forum. Juste avant Darkwings de mémoire.
Raté. Avant Tenguryu. Et moi j'ai repris après Tenguryu.