L'équipe de modération, bonjour.
Suite à un de mes topics expliquant brièvement mon forumJV concernant les arts martiaux , on m'a répondu qu'il en existait déjà un ( qui est celui-ci ).
Etant pratiquant de Taekwondo depuis maintenant 7 ans, et n'ayant pas envie de faire une concurrance inutile à ce forum, je me propose ici pour devenir modérateur de ce forum avec ceux qui le sont déjà.
Je peux y apporter mon aide, répondre aux questions, rassurer certains, donner de bons exercices à faire pour améliorer telle ou telle chose...
Maintenant, une question vous vient certainement en tête " il veut être modérateur ? Qu'est-ce qui me prouve qu'il est sérieux ?
Ceci
http://arts-martiaux.forumjv.com/0-40675-0-1-0-1-0-0.htm
C'est mon forum d'arts martiaux, et comme vous le voyez il est bien structuré, j'ai répondu très précisément à beaucoup de questions, et beaucoup contribué en peu de temps.
Une autre question vous vient peut-être aussi : " il croit qu'il va devenir modo après seulement une dizaine de jours d'ancienneté ?
J'ai aussi un autre pseudo de 900 jours, ( je peux vous le prouver si vous me le demandez). Seulement, j'aime beaucoup ce pseudo, c'est pour ça que je l'utilise.
Voilà, j'éspère vraiment pouvoir faire partie de l'équipe, et je peux vous promettre que je ne vous décevrai pas.
Bonne soirée à vous.