slt a tous ce nouveau jeu de boxe est pas mal du tout a ht pour tous amateur de boxe et d am en général ! !!!qui l a ? ????et qu en pensez vs?????
il est pas sur pc :´(
Tu l´as acheté?? il est technique ou pas?? Les mouvements sont fluides?
eh bien pour l instant je n ai fait que 4 combats mais bon il est assez realiste et technnique tre sympa je le conseille vivement!!!!!