Qu´est-ce que ce sujet viens faire là, allez savoir...que des gens en profitent pour exposer leurs avis vides d´arguments et surtout de respect sur le sujet, acceptable?
" ceci est la vérité"
Ouarf t´y vas fort, mais après tout, c´est chacun sa vérité, et si on à tous sa vérité, on parle plutôt de -conviction personnel-, mais alors qu´est-ce que la vérité? bah...hum je m´éloigne du sujet
Au passage, le jihad signifie combattant, par conséquent ça ne rime pas forcément avec tuerie. Tenez: le jihad nafs ( combattant de l´âme) est l´effort personnel et quotidien sur nos passions qui nous " assouvrissent".
Mine de rien, ce sujet partant d´un thème vide de sens en a pris durant la discussion, peut y´avoir un joli débat...
Mais ca reste à trois cents lieus des arts martiaux/sports de combats.
@ pluchounet.