CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus fort --> les catcheurs -> video

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
11 mai 2007 à 02:22:21

Bcp de gens critiquent le catch car c faux.
Ok, mais faut pas oublier que les catcheurs mettent leur vie en danger pour nous faire réver. (il y a déjà des mort, ou alors des blesser, comme réçament tiple h avec sa jambe)

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:37:59

c´est pas étonnant, ils doivent morfler quand meme

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:43:27

j´ai pas tout lu (la fleme) mais je voudrais dire (pour fair cour) que les catcheur son tout sauf des combattent

midlok
midlok
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:06:05

non ils ne le sont pas mais ils ne doivent pas etre pourris en baston :peur:

sadinio
sadinio
Niveau 15
15 mai 2007 à 00:34:45

et ben non Tengudo, lis mes post si tu a la flemme, mais les catcheur son bel et bien des combattant, ok pas quand ils catchent, ca tout le monde le sait qu´il font semblant.
mais encore une fois il suffit de voir le passé sportif des catcheur et on a tout compris !

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
15 mai 2007 à 09:52:23

j´ai pas tout lu (la fleme) mais je voudrais dire (pour fair cour) que les catcheur son tout sauf des combattent

:d) oui oui, kurt angle a gagner des medailles en chocolat, shelton benjamin a été champion de lutte inter-lycée dans ses rêves, ken shamrock ne sais pas se battre, tank abbot ne sais même pas danser la carioca, inoki même un cul de jatte lui fous une branlée, lesnar n´a jamais été entrainer par benjamin et n´a jamais fais de la lutte comme lui etc..., bon je le dis en rigolant sans manquer de respect envers tengudo, mais faudrais peut être sortire de ses apprioris et se renseigner un peu :ok:

panantukan
panantukan
Niveau 6
15 mai 2007 à 13:13:34

je te signal que tank abbot a gagné des combats en MMA tu devrais te renseigner avant de parler se serai mieu !

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:34:38

"et ben non Tengudo, lis mes post si tu a la flemme, mais les catcheur son bel et bien des combattant, ok pas quand ils catchent, ca tout le monde le sait qu´il font semblant.
mais encore une fois il suffit de voir le passé sportif des catcheur et on a tout compris"

bah, moi je dit sa je ni connait rien au passé d´un catcheur, mais dans ce cas on peut dire que les catcheur était des combatant, mais je ne dit pas qu´il ne save pas se defendre on est d´accore

miler_6
miler_6
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:44:35

ce sont p-e des combattants mais lorsqu ´ils sont en combat de catch c vraiment bcp de cinéma, hier justement je zap sur une chaine u y a du catch, je me souvenais de ce topic alors je regarde un peu, ha un moment donné un des catcheurs sautent en l´air et envoie ses deux jambes vers l´avant vers les pecto de l´adversaire, celui qui a fait le saut ac les jambes n´a même pas touché l´adversaire et ce dernier a été propulsé de l´autre côté du ring ...-__-, jme suis marré et me suis dit que je devais zapper si jvoulais pas assimiler inconsciemment des faux trucs de combats lol

iirs
iirs
Niveau 7
15 mai 2007 à 16:37:24

Moi les Power Rangers ça me suffit le samedi matin sur TF1.

sadinio
sadinio
Niveau 15
15 mai 2007 à 20:27:10

personne n´a dit que le catch etait réel ca me saoule les gens qui viennet sur les forum et te tape un truc dans le genre.

"ha un moment donné un des catcheurs sautent en l´air et envoie ses deux jambes vers l´avant vers les pecto de l´adversaire, celui qui a fait le saut ac les jambes n´a même pas touché l´adversaire et ce dernier a été propulsé de l´autre côté du ring"

alors que 4 poste au dessus je dis ca
"les catcheur son bel et bien des combattant, ok pas quand ils catchent, ca tout le monde le sait qu´ils font semblant.
mais encore une fois il suffit de voir le passé sportif des catcheur et on a tout compris !"

faut vraiment etre un boulet qui ne veut rien comprendre,...
heureusment qu´il y a des gens comme tengudo qui peuvent reconnaitre leurs erreur car ils ont parlé sans connaitre son sujet...

Le probleme c´est le gens qui decrient le catch ne se rendent pas compte qu´ils sont ridicule. ils arrivent avec leur post du genre "bande de blaireau le catch c´est chiqué vous vous etes fait avoir,..."
Ben non, tout les fans de catch savent que c´est du cinema et la pluspart des gens censé aussi le savent...
c´est un spectacle point, si tu aime pas tu regarde pas et tu viens essayer de provoquer les gens qui aiment

Dark-Kadaj
Dark-Kadaj
Niveau 17
15 mai 2007 à 20:58:57

Le catch c´est vraiment spectaculaire, j´adore!
Forcément les coups portés au visage sont faux, mais quand un type saute sur un autre depuis une echelle, ok c´est répété, mais le type tombe quand même sur l´autre, ça doit faire mal, répété ou pas :s

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
16 mai 2007 à 13:47:36

je te signal que tank abbot a gagné des combats en MMA tu devrais te renseigner avant de parler se serai mieu !

Et TOI AUSSI étant donner qu´il a fais du catch pour PERFECTIONER, sa technique,APPRENDRE a s´en sortire face a des types beaucoup plus technique que lui TOUT COMME KEN SHAMROCK, mais bien entendu, j´y connais rien, je me renseigne pas, je sais tout sur tout, blababla...

ho et puis comme t´a tenter de faire ton malin ne voulant me casser et me faire passer pour un con :
http://en.wikipedia.org/wiki/David_L._Abbott#Professional_wrestling_career

ET PAN DANS LES DENTS

panantukan
panantukan
Niveau 6
16 mai 2007 à 13:51:30

Et alors ?? il a gagné des combats en MMA c est la réalité c est tout !

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
16 mai 2007 à 13:56:15

bon trouve moi UN SEUL de mes poste ou je dis le contraire UN SEUL! et au cas ou tu ne l´aurais pas compris

:d) tank abbot ne sais même pas danser la carioca, :d) bon je le dis en rigolant :g)

merci de savoir LIRE entre les lignes

panantukan
panantukan
Niveau 6
16 mai 2007 à 13:59:22

Justement tu te foutais des catcheurs donc je pensai que tu insinué que c etai un rigolo !

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
16 mai 2007 à 14:01:36

:lol: bon je comprends mieux maintenant j´aurais peut être du m´expliquer un peu plus, et je ne me moquais pas des catcheurs, j´ironisais gentiment les propos de tengudo :lol: allez sans rancune

sadinio
sadinio
Niveau 15
05 juin 2007 à 10:44:32

attention les amis, avis au detracteur des catcheur...
voila le premier combat du tres connu brock lesnar au K-1...

http://www.youtube.com/watch?v=jWQ1AyGUFsQ

attention gros gignol qui ne sait pas se battre en vue... quoi que...

au moins ca clouera le bec au gars qui parle sans savoir !

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
07 juin 2007 à 07:02:54

bon faut arrêter avec le : «les catcheur savent pas se battre».

Deja 1)il savent se battre. Si ils vous prennent en prise de l´ourse ils vous broient les cote ou la cage thoracique.

2)si ils vous amenent au sol, il faut avoir une grosse puissance et de tres grosse bases en BJJ pour pouvoir prendre le dessus

3) pour pouvoir les assomer faut avoir un KO-power dans le corps. Et a moins d´etre dans un ring au K-1, on peut pas leur tourner autour en les débordant avec notre boxe pcq il va essayer toute sorte de takedown.

Alors pour pouvoir les battre, il faut soit etre un maitre de BJJ (Bob sapp vs big nog, Butterbean vs Genki sudo (je dis butterbean pour son poids, c´est pas un catcheur)), soit avoir une explosion phenomenal pour pouvoir les mettre KO (Fedor vs Zulu).

Alors je comprend vraiment pas pourquoi il y a encore des gens qui se moquent d´eux ici.

bawzz
bawzz
Niveau 9
10 juin 2007 à 12:44:21

"soit avoir une explosion phenomenal pour pouvoir les mettre KO (Fedor vs Zulu). "

Heu, Zulu il y a pas que Fedor qui peut le battre ...
Pareil pour Bob Sapp .

Sinon j´ai envie de dire, arreter aussi de penser que les catcheur sont forcément des bons en MMA . Je peux te dire que Bob Sapp il en a fait de l´entrainement avant ses débuts, pareil pour Brock Lesnar plus récemment . En général les catcheur ce qu´ils ont à la base, c´est une grosse grosse lutte, c´est tout et c´est déja pas mal . Je suis passur qu´ils puisse rivaliser en P/P avec les meilleurs comme tu le dis .
Je suis pas sur qu´il pratique du JJB aussi .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat