Vous avez d´ja vu des embrouilles dans ces compétitions ?
Moi j´ai d´ja vu :
-Wanderlei Silva et Qunton Jackson(Rampage) s´embrouiller sur l´ring , cété l´bordel iavé des gars partout
-Bob Sapp et Tyson se provoqué
-Tank Abbott et Wesley Correira s´embrouiller apres le combat , là encore cété l´bordel...
J´l´ai pas vu en vrai,juste en dvd(arf...)-Z´en avé d´autre ?