place tes mains sur tes oreilles comme ca tu ne tireras pas dessus...ou si tu le fais quand meme tu le sentiras
nous on place les mains derriere les omoplates...ca marche bien aussi.sinon c est les memes que toi.
enfin ca c est les abdos de routine, ceux que tu peux faire par series de 100 sans trop de difficultés.
sinon on en a d autres...y a : sur le dos, jambes tendues et levées et tu montes attrapper tes chevilles et tu redescends, y en a allongé sur le dos tu plies tes jambes les pieds au sol et tu places un pied sur l autre genou par ex:pied gauche sur le genou droit tu mets le bras gauche a plat sur le sol et tu places ton bras droit plié deriere la tete et tu dois remonter vers ton genou plié et apres tu changes de coté.ca fait travailler les abdos du coté.y en a d autres pour faire bosser les abdos du bas tu te mets sur le dos,tu replies tes jambes comme pour te mettre en boule et tu roules un pti peu sans decoller le bas du dos...pas facile a expliquer 
y a encore plein d autres series possibles mais je vais pas tout t expliquer
ah oui...a tous ceux qui font des abdos..apres une seance d abdos, n oubliez pas de bosser les muscles antagonistes(ceux du bas du dos) en vous allongeant a plat ventre, mains sous le front et en relevant le buste(sans relever la nuque,restez a regarder le sol)et apres faites la meme chose en levant le buste et en tournant a droite et a gauche pour les muscles des cotés du bas du dos...
la vache c est dur a expliquer...a mon avis vous arrivez meme pas a imaginer tellement j explique mal 