tot s eus quils veules venir conquerir dites le moi et je vous dirait ma flotte
ps ou venait sur le sujet des jedi sith
Dark_Leader
Niveau 4
28 mai 2005 à 02:28:36
Personne ne viendras plus s´enroler dans tes jetsiths parce que on a trop d´influence, nous, la R.S.C.C. ! !!! VIVE LA R.S.C.C. ! !!!!!!!!! VIVE LA RÉBELLION ! !!!!!!!!!