CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide => Je suis la :)

Amilhac
Amilhac
Niveau 3
15 avril 2006 à 09:44:16

merci mais jai souvent essayer la tech quon utilise dans la tranchée de l´étoile noire mais les TIE ne passent pas devant enfin bon malgré sa difficulté ce jeu est exxellent

Glacian
Glacian
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:36:38

En effet, ce n´est pas une technique conseillé... mais une fois que tu maîtrises le jeu, il y a moyen que ca marche. TU peux aussi tourner en rond , tu seras d´ailleurs obligé de le faire pour l´attaque sur Yahvin, si tu débloques la mission!

OooKamikaseooO
OooKamikaseooO
Niveau 8
19 avril 2006 à 13:34:10

Haaa ca fait si longtemps que jle suis pu ramener sur ce forum

KygO
KygO
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:59:38

Tien voila mon idole!
:lol:

KygO
KygO
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:21:27

http://rscc.webrpg.info/
Pas pour les boulays

Glacian
Glacian
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:58:46
  • Pour les boulets
KygO
KygO
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:52:11

Revoila le glace du cerveau!!!

Glacian
Glacian
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:55:39

Il n´y a personne d´autre que moi. Je hantes ces lieux... En quelque sorte, j´ai toujours été la! Donc, ne me revoila pas^^

Et vos histoires sont tellement futiles et mal organisées, que c´est sans interêt. J´ai 14 Destroyer type Ellypse, yeahyyy!

KygO
KygO
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:30:57

T´a toujours ete la

:monoeil:
moi oui par contre

Glacian
Glacian
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:51:44

Cette conversation est inutile, d´autan plus si c´est pour dire ce genre de bêtises, alors tu peux la continuer, mais tout seul :-p (pour que ce post soit un rien utile: )

Ce forum a 4 ans et je ne t´ai jamais vu poster dessus... Je te l´accordes, j´étais surtout sur celui de Rebel, il n´empêche que maintenant, je suis la quand il faut, je suis utile, contrairement a certains^^

Le fait d´être la, c´est bien, mais faut il encore savoir pourquoi on est la :rire:
J´ai répondu a toutes les questions de ces deux voir trois derniers mois, parfois en retard, mais il vaut mieux tard que jamais :-p

Glacian
Glacian
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:03:01

Besoin d´aide, were are here to help you! ^^

Update: La Nintendo Wii sera le nom de lance de la révolution...

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
29 avril 2006 à 11:15:12

moi j´ai besoin d´aide : je trouve pas l´item d´amélioration dans "vengeance sur kothliss" ; je sais qu´elle est dans le destroyer, car j´ai lu la soluce de jeux video.com, mais, plus précisément, elle est où (à l´avant, à l´arrière, dans la brèche, ...)? j´ai gaspillé des dizaines de vies à rentrer dans des trous qui mènent à rien ... merci d´avance !

Glacian
Glacian
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:07:02

C´est que dans la première partie de la mission, dans une brèche qui se trouve sur le destroyer... c´est dans la partie où se trouve le post de commandement ( où la mission d´avant, tu as du détruire une petite partie pour détruire le destroyer ). C´est un peu en dessous a gauche, en dessous de la boule d´énergie explosé. Une fois la première partie de la mission terminé, et donc, la première cinématique passé, tu ne pourras plus rentrer dedans!!

Désoler pour le retard, mais bonne chance quand même, si tu n´as pas déjà trouvé :-)))

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
04 mai 2006 à 12:06:00

oki, merci!
maintenant je galère pour trouver celle de la bataille d´endor (et accessoirement pour finir cette mission : je me fais toujours descendre avant d´avoir dégommé le deuxième destroyer ...) .
et j´ai encore une petite question : je comprend : pas la première fois que j´ai fais "l´académie impériale" j´avais un Y-Wing au départ et maintenant j´ai un speeder ! moi je suis pas contre mais je vois pas comment neutraliser les radars sans canon à ions ...

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
04 mai 2006 à 12:11:07

pour endor c bon j´ai vu ta réponse dans un autre topic... :-)

Glacian
Glacian
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:35:59

He bien, tu dois voler en raze-mote et donc ne jamais dépasser le brouillard... donc baisse toujours le stick vers le bas ( je parles bien du speeder ) et tu dois suivre un chemin assez strict!!
Le speeder, tu peux y jouer avec si tu ouvres la partie le soir, si par contre tu veux jouer avec le Y-wing, tu ne peux y jouer que durant la journée. Je te conseilles le speeder, car avec lui, tu peux prendre un chasseur TIE et tant que tu n´auras pas attaqué l´ennemi, tu seras en quelque sorte camouflé!!

Glacian
Glacian
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:42:28

up!

La vidéo du moment