salut!
D´abord, pour les codes:
Si tu as entendu le petit bruit de R2D2, c´est que tu as bel et bien déblocké le chasseur TIE ( qui je signales, est non-disponible dans des missions comme hoth ou encore l´attaque de l´étoile noire). Pour le prendre et jouer avec, va dans le hangar, il se trouve dans un compartiment à droite du Faucon Millenium. Près du chasseur de Dark Vador... ( si tu l´as )
Je te conseilles d´utiliser un autre code que celui la (car, le chasseur TIE est trop fragile et se fait vite détruire). Voila pour les codes, même si je ne suis pas trop pour. Jouer sans, c´est bien mieux et plus corsé! C´est le coté obscur du jeu
Petit plus d´apprentissage:
Ce que tu dois aussi savoir c´est qu´il y a au moins un bonus par niveau. Ces petites icônes que tu retrouves sur la carte sont en fait des améliorations qui te seront fort utile durant ta quête (missile guidé, blindage plus résistant, tir plus puissant, ... ). Il y a déjà eu de nombreux topics à se propos, fais une recherche ("amélioration" ) sur le forum et tu trouveras vite ton bonheur. Ces améliorations seront utiles mais encore faut-il savoir les utilisers.
Il faut aussi savoir que jeu est très difficile à manier au tout début et qu´il ne faut pas baisser les bras pour autan. Au fil du temps, tu accroîtras tes capacités et tu arpentras plus aisément le jeu.
Les tirs en continu sont beaucoup moins efficaces, mais malgré tout, je te conseille quand même d´ utiliser cette méthode. Une fois que tu sauras mieux manier la manette et que tu auras peut être envi de décrocher des médailles qui te permettront de déblocker des missions bonus, alors la, tu pourras utiliser le "Tir par tir", plus puissant mais moins dévastateurs...
Il y a aussi des chasseurs "leader", une fois que tu tues le chef de l´esquadron, les autres chasseurs se dispersent, ne te laissant pas la possibilité de les détruires quand ils sont groupé. Ils se regroupent par après, mais entre temps, tu as perdu un certain temps... Et tu t´égares de l´objectif.
Prend les groupes de chasseurs ennemi par l´arrière ou de profil, c´est bien plus efficace que d´attaquer de front... n´essaye pas non plus de tous les avoirs si deux esquades passent devant toi, reste concentré!
Voila, je ne sais pas quoi te conseiller en plus. Si tu as encore besoin de moi, je serais la pour te répondre... ( j´arriverais mieux à te conseiller pour les missions en générale plutôt pour que l´abilité de tes gestes )
Bonne chance et que la force soit avec toi, jeune padawan!