CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide => Je suis la :)

Glacian
Glacian
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:14:23

Mega up! Besoin d´aide, je suis la!

lenigaud
lenigaud
Niveau 1
27 janvier 2006 à 23:08:14

je suis nouveau joueur, et je dois avouer que j´ai un peu de mal, avec la précision des tirs, je sais que les tirs en rafales continues sont moins efficaces mais je suis encore moins efficace avec des tirs ponctuels, y a-t-il une méthode, un truc?
De plus je crois que je ne parviens pas à faire fonctionner les codes, je saisis le premier code, je le valide puis je saisi le second que je valide aussi, j´entend la petite sonnerie mais rien ne se passe, par exemeple si je saisis le code pour piloter un TIE, il n´est pas disponible, est-ce qu´il faut les avoir débloqué dansle jeu avant ?

merci d´avance

Glacian
Glacian
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:46:20

salut! :-)

D´abord, pour les codes:
Si tu as entendu le petit bruit de R2D2, c´est que tu as bel et bien déblocké le chasseur TIE ( qui je signales, est non-disponible dans des missions comme hoth ou encore l´attaque de l´étoile noire). Pour le prendre et jouer avec, va dans le hangar, il se trouve dans un compartiment à droite du Faucon Millenium. Près du chasseur de Dark Vador... ( si tu l´as )

Je te conseilles d´utiliser un autre code que celui la (car, le chasseur TIE est trop fragile et se fait vite détruire). Voila pour les codes, même si je ne suis pas trop pour. Jouer sans, c´est bien mieux et plus corsé! C´est le coté obscur du jeu :-)))

Petit plus d´apprentissage:
Ce que tu dois aussi savoir c´est qu´il y a au moins un bonus par niveau. Ces petites icônes que tu retrouves sur la carte sont en fait des améliorations qui te seront fort utile durant ta quête (missile guidé, blindage plus résistant, tir plus puissant, ... ). Il y a déjà eu de nombreux topics à se propos, fais une recherche ("amélioration" ) sur le forum et tu trouveras vite ton bonheur. Ces améliorations seront utiles mais encore faut-il savoir les utilisers.

Il faut aussi savoir que jeu est très difficile à manier au tout début et qu´il ne faut pas baisser les bras pour autan. Au fil du temps, tu accroîtras tes capacités et tu arpentras plus aisément le jeu.

Les tirs en continu sont beaucoup moins efficaces, mais malgré tout, je te conseille quand même d´ utiliser cette méthode. Une fois que tu sauras mieux manier la manette et que tu auras peut être envi de décrocher des médailles qui te permettront de déblocker des missions bonus, alors la, tu pourras utiliser le "Tir par tir", plus puissant mais moins dévastateurs...

Il y a aussi des chasseurs "leader", une fois que tu tues le chef de l´esquadron, les autres chasseurs se dispersent, ne te laissant pas la possibilité de les détruires quand ils sont groupé. Ils se regroupent par après, mais entre temps, tu as perdu un certain temps... Et tu t´égares de l´objectif.

Prend les groupes de chasseurs ennemi par l´arrière ou de profil, c´est bien plus efficace que d´attaquer de front... n´essaye pas non plus de tous les avoirs si deux esquades passent devant toi, reste concentré!

Voila, je ne sais pas quoi te conseiller en plus. Si tu as encore besoin de moi, je serais la pour te répondre... ( j´arriverais mieux à te conseiller pour les missions en générale plutôt pour que l´abilité de tes gestes )

Bonne chance et que la force soit avec toi, jeune padawan! :banzai:

lenigaud
lenigaud
Niveau 1
28 janvier 2006 à 14:06:50

Merci pour ces conseils je vais essayer de prendre les améliorations. J´en suis à la mission vengeance sur KOTHLIS, elle me donne beaucoup de fil a retordre, c´est pour ça que je souhaitait des conseils pour améliorer ma précision (je perds beaucoup de temps à détruire tout les TIE au début, résultat le vaisseau de transport explose avant d´aterrir 1 fois sur deux.) Je repassserai sans doute rapidement pour poser d´autres questions.

merci beaucoup

la force est là...

...partout !!

Glacian
Glacian
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:25:19

La mission n´est pas évidente... La se trouve l´amélioration torpille à proton auto-guidé. Fort utile. Il faudra que tu ailles la chercher un peu avant que le transport de troupes ne se pose (une fois posé, tu ne pourras plus prendre le bonus). Le bonus se trouve dans le destroyer stellaire, un peu a gauche du post de commandement.

Tu ne pourras l´utiliser qu´une fois la mission réussie!

Glacian
Glacian
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:39:33

Oui bon en fait, il n´y a pas de topics pour les améliorations, alors si tu en cherches une dans une mission particulière, je pourrais te la donner. :-)))

Glacian
Glacian
Niveau 10
01 février 2006 à 16:04:18

up

lenigaud
lenigaud
Niveau 1
04 février 2006 à 21:15:22

Hello !! J´ai un nouveau problème, cette fois dans la mission raid sur bespin, je ne sais pas dans quel ordre je dois procéder, est-ce que je dois d´abord m´occuper des TIEs puis des Plates-Formes ou est-ce que je dois détruire les plates formes d´abord ? j´ai essayé les deux mais soit je me fais tuer, soit ma flotte abandonne... y a-t-il une stratégie ??

merci d´avance

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
05 février 2006 à 13:24:02

Salut!

Donc, si tu as déjà repéré, les plateformes impériales (munies de canons laser, il ne faut pas que tu détruises les cylindres "remplis de gaz" Il faut même que tu les protèges) ont une légère défaillance au niveau des réacteurs. Tire sur ceux-ci pour les tuers très aisément... Je te conseilles de détruire la première plateforme et de dire à tes hommes d´attaquer les Tie, tandis que tu fonces vers les 2 autres plateformes que tu détruiras également.

Après quoi, détruit le petit groupe de TIE présent dans la zone.
Une fois cela de fais, foncer vers les autres plateformes de gaz Tibana, tu devras.
Dès que toutes les plateformes munies de canons seront détruite, occupe toi des Tie restant dans la troisème zone. Fais très attention à eux, le A-Wing ne possèdant pas de bouclier, il peut se faire détruire en une ou deux rafales...

=> Je récapitules:
1ère zone: Détruit la première plateforme et dis à tes hommes d´attaquers les Ties
---
Rend toi vers la 2ième zone, ne te préocupant pas des Tie de la 1ère zone.
---
2ième zone: Détruit les 2 plateformes de canons lasers et détruits un groupe de Tie
---
Rend toi vers la 3ième zone
---
Ne t´occupe que des plateformes de canons qui ravagent les plateformes de gaz Tibana. Seulement après, attaque les Ties! ( Il y a quelques bugs dans la map. Tu devras freiner, quand le vaisseau partira a gauche ou a droite, sans aucunes raisons )

lenigaud
lenigaud
Niveau 1
06 février 2006 à 18:20:00

merci pour ces conseils, je vais essayer de les mettre en pratique.
J´ai remarqué ce bug, il se produit quand je passe dans une masse de nuages, du coup je les évite au possible.

Glacian
Glacian
Niveau 10
08 février 2006 à 14:48:55

Ils sont bien moins présents dans la deuxième partie de la mission...

Glacian
Glacian
Niveau 10
10 février 2006 à 21:22:17

:content:

Glacian
Glacian
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:29:28

up

KygO
KygO
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:39:14

C pas mon topic sa?

Glacian
Glacian
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:24:19

Tous les topics sont a tout le monde... sinon ca n´aurait plus d´interet!

KygO
KygO
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:42:45

Oui mais je l´ai creez :up:

Glacian
Glacian
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:37:22

Enchanté de rencontrer le fondateur de ce topic! :oui:

KygO
KygO
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:34:17

Tout l´honneur est pour moi
:lol: :up:

Amilhac
Amilhac
Niveau 3
14 avril 2006 à 13:16:10

je voudrai juste savoir si vous avez des astuces de pilotage pour abbatre les ties plus vite et pas tourner en rond pdt 3h?

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:43:05

Généralement, certains groupes de chasseurs s´occupent d´attaquer les gros vaisseaux (type transport, fregate), ils sont en formation et ont une trajectoire plutôt rectiligne... Ils sont donc facile à abattre.

D´autres te poursuivent et pour pouvoir les prendres de derrière, tu manoeuvres vers un côté aléatoire en freinant tout en faisant quelques touches d´accélération ( Tu tounes ainsi plus rapidement => Sauf si il s´agit de chasseur, type vague 60 dans l´endurance, ou tu dois prendre de la vitesse, t´éloigner et au bout de la map seulement, te retourner pour les prendres de front, c´est aussi une méthode, mais beaucoup plus lentes), ainsi tu les prends de court et il ne te reste plus qu´a les détruires. Ils bougent assez bizarement parfois, alors ne te bloque pas sur un chasseur que tu n´arrives pas a détruire.

Aussi, si certains chasseurs sont indécollables, alors met toi en dessous d´un gros destroyer. Exemple, la bataille d´Endor, glisse toi en dessous de l´engin Calamari Cruiser MC80 (appareil allié). Tout tes poursuivants moureront indubitablement, s´écrasant contre le dessus.

Je te conseilles aussi, si chose tu n´as pas faite, de trouver quelques améliorations qui te permettront de les vaincres plus facilement. Ces bonus sont dispersés au nombre de 1 par mission, ils se situent dans des restes de destroyers, dans des endroits que tu dois détruire, ou autres...

Améliorations:
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01705293.htm

Voila, J´espères que j´ai été clair dans mon aide, bonne chance!

La vidéo du moment