@?%$#%(@#$$&!#@$@@#%##$?#!$%# SATANÉ @$?$#!%$#?!#%@#?%#!%#%# DORDINATEUR @!#%$#@@#&!#$&$@#$?&%$?#$?# javais ecrit un foule long message et mystérieusement, le site seteind. bon, je vais recommencer les reponses. 1ere question: continue et passe tout lwes tableau, ensuite, promene toi et tant que tu ne vois pas de patante en haut a gauche, il nest pas la ( ou tu nas pas passé tout les tableau). plus la barre et élevé, plus tes proche. deuxieme, il y en a un dans le pays lou tout est orange et les monstre sont comme des genre de dinosaures et pour lautre runestone, utilise la reponse de la premiere question. troisieme, certaines chose peut etre detruit ou sinon cest avec des suitch alors cherche attentivement, sinon, je ne sais pas de quoi tu parle. quatrieme, prend la premiere reponse de la deuxieme question. cinqieme, tu me melange tout car dans le deuxieme pays, cest le minotaure ( a moin que tu a utiliser un code), désolé. sixieme, tout le monde pourrais le savoir, tu lentre dans le nom ( tu as deja choisis ton nom, il va falloir que tu te fasse une nouvelle game) voila, je ne peux pas etre plu clair que sa ( non mais celui qui a fait le topic a plusieurs mois de retard, il dit qe il repondrais a tout les question demandé et sa fait plus de deux mois je pense que les questions ont été envoyé mais pas repondu, a moin quil est mort)