CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal slug vieillot ?

mortal93
mortal93
Niveau 6
15 mai 2007 à 21:19:34

salu a tous, voila jai bien envi MS anthology sur psp.Javai deja joué a la version «rampage» sur le net et je lavé acheté sur gba.Jlé trouvé mortel et defoulant mai ya 1hic: les graphismes. En effet acheter 1 jeu en 2D pour une puissante console comme la psp est un peu derengent pour moi. Autre point crucial, la duree de vie, eske je nvé pa finir ce jeu en 1 apres midi ? Enfin eske ce jeu vau le coup meme si on est pa un nostalgik de la 1ere heure?

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:45:37

euh tu sais je me suis pris le Gradius Collection (qui n´exploite évidemment pas les capacités de la console)sur psp et pourtant je m´éclate à mort!

Donc si tu juge un jeu que sur les graphismes, pro-3D et autre polygones qui pètent les yeux: oublie Metal slug.

Sinon, pour la durée de vie, 7 jeux compilés en un CD (ou UMD) je crois que c´est largement suffisant, ajoute à cela des bonus à débloquer suivant tes performances dans les niveaux de difficultés et tu ne le finira pas en une après midi crois moi ;) (à moins que tu t´es lassé de tout exploser sur ton passage)

Donc si tu aime le bourrinage intensif dans des décors en 2D très détaillés, ce jeu est fait pour toi.

mortal93
mortal93
Niveau 6
16 mai 2007 à 19:38:18

ok xesbeth tu ma konvinku dacheter ce jeu. Mais les otres qu´en pensez vous, eske selon vou metal slug est une serie «vieillote» au sens péjoratif?

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
16 mai 2007 à 20:29:45

Nan pas du tout moi je pense pas, au contraire !
D´ailleur, mon métal slug préféré c´est le 1, le plus vieux ! Ca n´a pas pris une ride (quoique, les plus nostalgique pourrait être déçu, mais un nouveau joueur est comblé) et au contraire, Métal slug est un exemple pour tous les dévelopeurs qui nous sortent régulièrement des merde, oubliant les fondamentaux marqués par MS :oui:

scotparde
scotparde
Niveau 6
16 mai 2007 à 20:54:32

Après mur réflexions et je peut te dire très objectivement que metal slug n´est pas vieillot et loin d´etre dépassé. Graphiquement soit c´est de la 2D mais apprete toi à en prendre plein la vue. Sincèrement un des meilleurs jeu de la psp

La vidéo du moment