CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Slug, we love you !

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:58:06

ouai jusqu´en février...c´était trop leur demander de sortir la version psp un peu avant la version Wii?

Je sent que je vais continuer à me faire chier un pti moment...

Sinon vous jouez à quoi en attendant? :)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:27:30

J´ai demandé à un pote qu´est dans le JV et y me dit que c´est aussi du au fait que SNK a sorti le MS6 y´a pas longtemps et que donc ca faisait 2 sorties de jeux assez rapprochées ce qui n´étais pas une bonne idée pour les ventes.

Sinon moi pour ma part je suis encore et toujour sur Baten Kaitos dans lequel j´avance doucement mes plaisamant :) je suis maintenant à 30 heures de jeux.
J´alterne BK avec TimeSplitters 2 auquel je joue depuis maintenant 3 ans non-stop :-d

Et dès que j´ai fini BK (j´espere fin de semaine), j´enchainerai directement avec Kingdom Hearts 2 qui m´attend sur l´armoire depuis sa sortie. Par contre dès le 8 avec Wii + Zelda, KH2 va reprendre la poussière pour faire place à la newgen. Je le ressortirai probablement une fois que j´aurai bien défoncé Twilight et Wii Sports :-d

scotparde
scotparde
Niveau 6
28 novembre 2006 à 08:56:46

bah moi pour l´instant c´est ultimate ghost and goblins toujourssur psp

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:24:25

Toujours sur BK? J´espère que l´ennui n´a pas déja pointé le bout de son nez :D

ultimate ghost´n goblin je l´ai fini avec la bonne fin (2ème passage, tous les anneaux) j´ai essayé a avoir la 3éme fin mais j´ai abandonné, marre de ces lutins pot de colle et agressif ^^"

Je suis donc en ce moment sur nanostray (avec quelques partis de Gradius Gaiden à coté ;) )

scotparde
scotparde
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:07:02

Je suis au niveau le plus élevé et c´est très très très dur :-((

sinon le trailer de la version psp est dispo sur pas mal de site et la réalisation est tout à fait acceptable

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
30 novembre 2006 à 09:01:22

Non ca va! Je joue pas énormément justement pour être toujours motivé et passionné quand je me fait qqs heures dans le jeu :)

Et puis le système de combat est quand même bien foutu et axé reflexe et intuition, c´est sympa :)

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:11:38

rhaaa mais KHII alors??? ^^ torche ce BK vite fait bien fait avant que la Wii ne monopolise toutes tes aprés-midi :D

mode ultimate? o_O je te souhaite bien du plaisir :o)) (je sent qu´une psp va bientot connaitre les joies du vol plané ^^ )

scotparde
scotparde
Niveau 6
30 novembre 2006 à 22:12:39

en effet c´est dur voir énervant mais c´est très prenant. J´ai déjà lancé ma psp mais sur mon lit. Après la difficulté a été l´une des raisons de mon achat. Sinon Rem´ tu vas te prendre quoi avec ta wii ? Hormis metal slug anthology bien sur.

scotparde
scotparde
Niveau 6
01 décembre 2006 à 23:28:12

Et toi Xesbeth tu joues à quoi pour patienter ? et quelles consoles possedes-tu ?

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:23:58

eh bien je vais essayer de one-crediter Gradius Gaiden (et si j´y arrive avec succés, je tenterai la même chose pour Gradius IV) ou alors je tente de terminer tout les défis de nanostray.

Comme console je possède la ps2, psp, DS, gba sp, la GB et la GC...J´aimerai tant récupérer ma Super nes et ma megadrive :snif:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:20:07

Plus que 5 jours !! !
(avant la Wii hein pas avant MSA ...)

Rah ca va être déstruction d´yeux et de bras ce week-end :-d

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:30:41

Un paquet d´images et de vidéos au passage :

http://wii.ign.com/objects/825/825884.html

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:42:29

Désolé pour le multiple post, mais je viens aussi de trouver une première préview du jeu (dans sa version PSP) :

http://psp.ign.com/articles/703/703963p1.html

Il se prend (sans surprise j´ai envide de dire) une bonne note et des bons commentaires!

Sinon j´ai pu lire qu´il serait probablement porté sur PlayStation 2 aussi et ce pour la mi-décembre.

Aucune date de sortie précise pour l´europe n´a encore été communiquée mais on connait les dates américaines.

La première version à sortir sera celle PSP en Australie (les veinards) ensuite ce sera PSP ainsi que Wii aux USA.
Il n´y a pas de date précise non plus pour la version japonaise sur PSP mais ce sera sans doute vers la mi-décembre également.

Vivement qu´on en sache plus ...
D´un coté on peut facilement le prendre en import, vu que les dialogues ne sont pas nombreux ni même très importants, on peut très bien s´en passer.

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:27:58

eh ben on peut dire que Remlosh se tient au courant :)

Finalement il serait toujours prévu sur ps2? cool ça!

pour l´import...je préfère toujours me prendre les versions Pal...surement parce que j´ai toujours marché au Pal ^^ (exception faite pour les jeux qui ne sortent pas en europe bien entendu)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:15:53

Ouaip, je dois dire que c´est plutot rare pour ma part aussi d´acheter sur d´autre continents. Le seul jeu (actuel) que j´ai en import c´est Animal Crossing (en US) que j´ai reçu d´un pote pour mon anniversaire.
Quand je dis actuel c´est pcq comme j´ai une collection de oldies, j´ai effectivement quelques jeux américains.

Sinon Wii -4, avec le test de gamekult qui claque un 9/10 bourré d´éloges (j´ai juste lu entre les lignes pour pas dévoilà de trop gros morceaux), ça ne fait qu´augmenter l´impatience !! !
Rah vendredi ca va être méchant :-d

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:14:15

et puis au moins en Pal pas la peine d´investir dans des accessoires de dézonage plus ou moins cher ^^ (le seul jeu US que je possède c´est Tactics Ogre: The knight of lodis...et puis tiens tant que j´en parle, j´attend toujours une hypothétique news sur la version DS annoncée il y a un certains temps)

Sinon j´espère que tu as bien réservé ta Wii parce que ça risque de se bousculer au portillon xD

scotparde
scotparde
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:19:57

Ce serait sympa si SNK nous sortait ms anthology sur PS2 en tout cas merci pour l´info.
Sinon possesseur de DS tout n´est peut etre pas perdu car en ce moment SNK réfléchi à un metal slug sur DS, inédit ou pas affaire à suivre...

O fait Remlosh pour vendredi tu vas attendre devant un magasin de jeu avec ton sac de couchage comme les japonais il y a quelques jours ?

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:52:04

:rire:
Y´a quelques mois, quand je savais pas encore trop comment se passerait la sortie ni où je l´acheterais, j´m´étais dit que je ferais sans doute qqs chose dans ce genre là :-d
Mais j´ai retrouvé un magasin (celui où j´avais acheté ma GC y´a 4 ans et que j´avais complètement oublié depuis) qui est inconnu et difficile à trouver, et j´y ai réservé ma Wii y´a maintenant un mois. De plus la femme sur place m´a dit qu´elle me téléphonerait la veille pour me dire si je pouvais venir la chercher sans encombres :) Le magasin ouvre exceptionnellement à 9h plutot qu´à 10, donc ce sera dès 8h55 devant la porte quoi :-d
J´espère pouvoir donner les premiers coups de raquette vers 9h30 :p)

Sinon pour la sortie éventuelle sur DS, je sais que SNK a dit que la version Anthology avait été totalement annulée sur ce support mais comme l´a dit scot, j´ai aussi entendu parler d´un opus probable sur cette console sans pour autant que ce soit MSA. On peut donc croire à un jeu totalement inédit et qui, à mon avis, utiliserait de façons plus approprié et subtile les capacités de la machine, donc je pense à l´utilisation du stylet bien évidement et surtout à une utilisation optimale du double écran! En tout cas, si un MS doit sortir sur DS, c´est surement pas pour tout de suite.
Je pense d´ailleurs que si MSA a été annulé sur DS c´est certainement pcq ca aurait donné un jeu GBA, vu qu´un seul des deux écrans n´aurait été utilisé. Peut-être même que c´est Nintendo qui a refusé le projet sur leur portable et a préféré garder l´inédit sur la console de salon.

Ce qui est encore possible (je pense à ça maintenant) c´est que les propriétés développées pour le stylet soient tout simplement portée sur Wii avec la Wiimote! On peut rêver :-d

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:24:36

Pfiou les gars ... depuis hier soir j´ai vraiment du mal à attendre là ... j´pense à la Wii tout le temps, pas moyen de faire autrement. J´ai lu le dossier Wii sur ce site ainsi que le test Zelda entre les lignes pour pas en savoir trop, puis le test de Rayman qui est vraiment invitant ... j´en peu plus :bave: heureusement que je suis comme ça que maintenant à 44h de la sortie, pcq si j´avais du me tenir tranquille dans l´état où je suis depuis plusieurs semaines je serais devenu fou :fou: enfin soit, la journée de demain sera longue, heureusement qu´elle est bien remplie, le temps devrait passer plus vite. Puis la nuit de jeudi à vendredi, je devrais dormir à fond pour être en forme le lendemain pour jouer toute la journée mais j´ai bien peur que j´aie un peu de mal à trouver le sommeil dans toute cette excitation.

:banzai:

oh que j´ai hate !! !

Puis ils ont pas intérêt à repousser MSA éternellement sinon j´vais devenir fou pour ça aussi :rire: bon allez Rem, calme toi :fou:

scotparde
scotparde
Niveau 6
06 décembre 2006 à 15:32:36

:p) alala les jeux vidéos vont tous nous rendre dingue....

Je te comprends quand on sait que l´on va avoir une nouvelle console on ne fait que s´impatienter.

Sinon du point de vue de metal slug j´ai une bonne nouvelle, metal slug sur GBA (le 1er épisode) sort ce mois ci au USA et début 2007 en europe mais il est annulé au japon. Dire que l´on pensait ce jeu mort....

La vidéo du moment