CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Slug, we love you !

scotparde
scotparde
Niveau 6
30 octobre 2006 à 13:55:46

désolé je continue :

autre énorme avantage pour nintendo c´est le prix de la wii comparé à celui de la ps3

sinon il est vrai que depuis la gameboy nintendo reste le maitre incontesté des consoles portables

donc en résumé le seul véritable concurrent est microsoft avec sa 360 dont le prix devrait légèrement baissé et qui est sorrti depuis un an déjà. mais une fois encore la wii et la xbox n´ont pas le meme concept donc comme la très bien dit Remlosh wait and see

o fait ne vous inquiétez pas je ne mettrais jamais ma télé de travers pour jouer à un jeu vidéo ni meme pour autre chose

scotparde
scotparde
Niveau 6
30 octobre 2006 à 14:08:04

alors pour contra oui en effet il y en a un nouveau qui est prévu sur xbox 360 et qui s´appelle a l´heure actuel super contra

mais je n´ai aucune autre info du moins pour l´instant

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:49:07

ah oui c´est vrai!

on pourra télécharger les anciens Contra sur le Xboxlive dont Super C (surement la version arcade)
a moins que ce soit un remake rien que pour la 360 mais ça m´étonnerait (ou alors je serai bien deg! ^^)

Dites je viens de remarquer que le metal slug anthology sortirais également sur ps2

http://www.jeux-france.com/news18016_metal-slug-anthology-se-montre.html

Et la je me pose la question si c´est mieux de jouer aux metal slug:
-sur portable donc transportable partout (lol)
-ou sur télé en grand écran avec le dolby

alors? d´aprés vous? c´est quoi le mieux? (s´il sort bien sur ps2 of course ^^)

scotparde
scotparde
Niveau 6
03 novembre 2006 à 15:33:13

Alors,

pour contra le xboxlive est génial et j´espère qu´il feront de meme avec metal slug
perso je pense pas que super contra sera juste un portage ou un léger remake sinon je vois pas l´interré de le faire sur une console puissante comme la 360, donc à mon avis c´est pas un petit portage.

pour la version ps2 de m-s anthology j´espère que jeux-france ne se trompe pas comme l´avait fait J-V.com en nous annonçant que metal slug anthology sortirait sur DS (ce qui est faux :diable: )

sinon je préferais avoir metal slug sur ps2 car le rendu graphique serait mieux et je préfère jouer sur un grand écran

mais bien sur si il sort sur ps2 car j´ai vérifié et ni Nobilis (fournisseur snk en europe) ni snk lui meme n´a annoncé metal slug sur ps2 donc faut voir....

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:19:17

Je crois que Castlevania SotN sera également téléchargeable sur le Xboxlive mais vont-ils carrément changer le jeu pour autant? peut-être une légère retouche graphique et encore (mais bon je dis ça mais je ne sais rien à propos du XboxLive ^^" )

De toute façon ce que je veux c´est un nouveau Contra (que je verrais bien sur psp, à la shattered soldier! *doux rêve*)

C´est ce que je pense également à propos d´un hypothétique metal slug sur ps2: les sensations n´en seront que plus fortes! :D (oui je n´ai jamais jouer à un metal slug sur console de salon -_-" il serait donc peut-être temps que je m´y mette et c´est pour ça que je compte beaucoup sur cette compile)

Mais si SNK et compagnie n´ont rien annoncé c´est donc plutot mal barré :/

ps: le remake du premier metal slug initialement prévu sur GBA vient d´être annulé (on s´en doutait de toute façon)

scotparde
scotparde
Niveau 6
08 novembre 2006 à 15:47:17

un nouveau contra sur psp serait en effet pas mal du tout.

cependant CONTRA est disponible pour 4,99euros sur le xbox live depuis ce matin

la date de sortie de metal slug anthlogy sur psp reste flou mais à mon avis ça va s´arranger.

pour metal slug gba ça fait maintenant un baille qu´il l´avait annoncé mais aucune info depuis trop longtemps et pas d´images donc je me douté que snk usa allé abandonné

sinon xesbeth essaye metal slug sur ps2 et tu verras tu vas etre heureux du résultat, moi j´ai le 3 sur cette meme machine et je m´éclate

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:25:41

ouai Contra vient d´arriver sur le Xboxlive...je e demande bien ce que ça donne ^^

du moment que le MSA sorte avant ou pendant noel, je ne demande que ça :)

Pour sur que ça doit être une tuerie! :D en plus je crois bien que tout le monde le considère comme le meilleur de la série
mais puisque je le retrouverais dans la collec ça sera de l´argent un peu perdu...non?

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:17:02

J´ai été un peu absents ces jours ci, mais j´suis tjs alive :p)
J´ai trop de jeux à faire :o))

scotparde
scotparde
Niveau 6
10 novembre 2006 à 18:39:29

il s´agit d´un vieux contra très légérement remasterisé

en effet pour moi ms3 est le meilleur épisode de la série

sinon n´achète pas metal slug3 tout d´abord parce qu´il est dur à trouver dans le commerce (sauf sur le web) et en plus il sera présent dans metal slug anthology

o fait salut Remlosh

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:47:27

surement le 1er Contra sortis sur arcade (m´étonnerait que ce soit la version Nes)

et le ms4 serait le plus mauvais (toujours d´aprés ce qu´en disent les gens du net)

ouaipe reste plus qu´à attendre :D

Alors Remlosh? Trop de jeu? pas bien ça! :o))

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:46:50

Bah j´ai eu 3 jeux d´aventure à 2 jours de décallage alors plus trop moyen de faire autre chose que d´y jouer et d´avancer petit à petit ^^
J´ai pas envie de jouer sur 2 à la fois alors pour le moment c´est uniquement Baten Kaitos et le prochain sur la liste c´est Kingdom Hearts 2 (qui me donne trop envie là :-d )

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
12 novembre 2006 à 16:06:28

Désolé de casser votre petite ambiance ( :o)) ), mais comme c´est le topic le plus consulté, je me disais que j´aurais probablement une reponse. Alors voila, j´ai entendu dire que metal slug, LE jeu divin, sortirait peut etre sur ds en France. Bon, parfois sur cette petiote console on racontre des absurdités, donc j´aimerais que vous me confirmiez cette bonne nouvelle. Merci :o)) .

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:10:20

oarf baten kaitos m´a ennuyé...de toute façon j´ai jamais vraiment apprécié les RPG au tour par tour
Kingdom hearts II par contre m´a l´air plus intéressant :D

flordiscoman: Metal slug anthology est prévu sur Wii et psp, la version DS a du être annulé puisqu´aucune sortie DS n´est prévu sur les plannings d´SNK.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:02:34

Xes :d) Ouaip c´est vrai que c´est pas trop mon truc non plus à la base, mais le système de carte me captive vraiment, donc j´suis quand même bien dedans :) Puis c´est vrai que Kingdom risque d´etre assez sympa :-d

flordisco :d) Tout d´abord salut à toi et bienvenu sur le forum :-d Ensuite pour répondre à ta question, effectivement il y a vait une version DS qui était prévue à la base mais elle a été annulée il y a à peu près un mois (quand je dis annulée, c´est peut être tout simplement que la news a été réfutée car elle était fausse). Donc si tu veux le jeu sur portable (comme je l´aurais tant voulu :snif2: avec ma petite DS) va falloir investir dans une PSP (ce que je ne compte pas faire)... Et sinon ce sera sur console de salon avec la Wii ... à moi que SNK ne change d´avis en voyant un bon succès sur PSP et une demande des joueurs Nintendo, alors peut-etre qu´il y aura une édition suplémentaire sur DS (on peut tjs rever).

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
13 novembre 2006 à 18:21:47

Rooooh nooooon...

J´etais si content quand j´ai entendu la probabilité de sa sortie sur ds...

C´est vraiment dommage, il me reste plus qu´a acheter une borne d´arcade "Metal Slug" :o)) (parce qu´il faut bien l´avouer, Metal Slug c´est bien, mais en arcade c´est mieux :o)) )

Je suis decu :-(... Merci quand meme a vous de m´avoir repondu :-)))

darwin69
darwin69
Niveau 9
14 novembre 2006 à 09:01:13

Bouhhhh j´en ai marre!! Metal Slug Anthology sur PSP était d´abord annoncé pour le 14/11 aux USA, puis repoussé d´une semaine au 21/11 et là il vient encore d´être repoussé au 4/12!! grrrr!! Certains pensent que c´est à cause de la version Wii, pour que les sorties soient simultanées (pression de Nintendo?). Bon ben on va encore attendre. :(

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
14 novembre 2006 à 10:53:35

ça a donc l´air plutot mal barré pour l´avoir a nowel...va falloir que je trouve autre chose :(

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:08:49

Oui je pense aussi que ca doit être du à Nintendo (et ca arrangait aussi SNK surement), pour une sortie simultanée sur les 2 consoles.

Chewbacka
Chewbacka
Niveau 10
19 novembre 2006 à 03:19:56

:fete:

scotparde
scotparde
Niveau 6
24 novembre 2006 à 22:07:55

Salut à tous ça fait un baille !

En effet il y aura bien une sortie simultané des jeux sur les 2 consoles prévu mais SNK a dit dernièrement que le jeu est non plus prévu pour le 14 dèc chez les japs mais en hiver ( à cause de la synchronisation du jeu avec le nunchak de la wii qui semble etre dur) donc sorti fortement compromise pour cette année. On parle donc de 2007 et plus précisemment février mais avec SNK ça change souvent.....

La vidéo du moment