CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Slug, we love you !

scotparde
scotparde
Niveau 6
30 septembre 2006 à 20:31:21

non toujours pas de visuel pour la version wii, mais j´pense que le rendu visuel sera mieux que sur psp mais les néophytes n´y veront que du feu. le jeu est toujours prévu pour le mois décembre

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:09:57

et toujours pas de news pour cce jeu sur ps2...
ce jeu sera t il la cause d´achat d´une psp
j´en ai vien peur lol

scotparde
scotparde
Niveau 6
06 octobre 2006 à 20:22:04

dans la dernière déclaration en date snk a parlé de 3 choses: metal slug anthology (la sensation), metal slug 6 et snk a dit qu´il feront des jeux sur ps3 à partir de 2009. pour la version ps2 snk avait dit que ce n´est pas exclu mais perso je pense que ça va se faire mais bon on sait jamais avec snk.
sinon je le dis franchement metal slug anthology est la cause d´achat d´une psp : cette toute le jeux metal slug (sauf advance et 3d) sorti ces 10 dernières années :bave:

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
07 octobre 2006 à 12:13:17

Boh, moi j´ai que la DS(sur les consoles annoncées) et j´espere que le rendu sera pas trop moche...
Pitié SNK, prenez plus de temps sur celui la :ange:

scotparde
scotparde
Niveau 6
07 octobre 2006 à 13:31:21

désolé mais le jeu ne sortira pas sur ds snk ne l´a pas annoncé c´est jeux vidéo.com qui s´est planté

ps: si si je vous jure

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:12:37

Quelques news de ma part aussi :

Tout d´abord, la 1ère jaquette US annoncée pour le jeu (
http://i88.photobucket.com/albums/k184/SuperFlyAngel/Slug_Final.jpg )
a été modifiée et la version finale devrait être cell-ci :
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/735/735577/wii-box-art-20061005095422534.jpg

Pas de news pour celle Euro.

Et au passage une petite vidéo du jeu :) :

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00009611/metal_slug_anthology_f1q0.htm

scotparde
scotparde
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:46:37

alors c´est parti j´achète ce jeu de folie et puis de tout un jeu faut que ça soit dur c´est pour moi un des éléments de la réussite d´un jeu. d´ailleurs dans les années 80 les jeux été super dur (référence à la master systeme)

ps: en plus le rendu graphique du jeu est :ouch:

scotparde
scotparde
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:48:32

excusez moi je me suis planté de topic´ pour le message d´avant :hum:
ps: oh le boulet :honte:

scotparde
scotparde
Niveau 6
14 octobre 2006 à 14:24:57

en tout cas merci remlosh pour la vidéo et ces superbes images surtout avec le logo wii en haut à droite

moi je dis metal slug : we love you!

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:10:19

:) tu l´as dit :-)))
clairement, elles tombent à pic pour un peu "faciliter" l´attente !

Pour le moment je joue à fond à Ikaruga, c´est pas vraiment la même chose que MS, mais on retrouve les tirs intempestif et les pluies de missiles :-d

scotparde
scotparde
Niveau 6
18 octobre 2006 à 14:53:16

ikaruga sur gamecube waoh il superbe et jouissif mais bien trop dur pour moi

sinon tu vas te prendre zelda: twinlight princess sur ta gamecube remlosh ?

prso en ce moment je joue à ultimate ghost goblins qui est excellent

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:04:30

Pour ce qui est des jeux que je viens d´avoir :
- Baten Kaitos sur GC
- Shadow of the Colossus sur PS2
Et va arriver cette semaine :
- Kingdom Hearts 2 sur PS2

Ca me laisse bien de quoi tenir jusqu´à la Wii :)
Elle est en pré-commande à seulement 248,75 à mon magasin!

Et donc, d´après les dernières news c´est même pas sur que Zelda sorte sur GC mais peut-etre directement au lancement de la Wii. Faut voir! Mais où qu´il sorte, je le prend d´office oui :)

scotparde
scotparde
Niveau 6
25 octobre 2006 à 14:51:48

:ouch: shadow of the colossus :ouch: j´ai lu le test et ce jeu est énorme de plus certain dise que c´est le meilleure jeu vidéo et le plus beau jeu de la ps2. Quand à kingdom hearts 2 on m´a dit qu´il est très bien

sinon nintendo a tout interré je pense à sortir zelda sur game cube ça permettrai à la game cube de reprendre de l´allant et de sortir par la grande porte
ps: meme s´il est vrai que la game cube n´est pas du tout un flop

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:44:36

je vais bientot me mettre à Gradius Collection en attendant le metal slug anthology ^^ (ça risque quand même d´être long)

Ultimate ghost´n goblin est vraiment trés bon mais ya des passages vraiment abusé! (déconseiller aux grand nerveux :p)

Ikaruga peut-être considéré à sa juste valeur comme la digne suite de Radiant Silvergun (mais je suis tout de même plus shoot horizontal que vertical)

En espérant maintenant que Konami nous fasse trés vite un nouveau Contra!

...

j´espère que je suis pas trop HS là xD

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:22:38

Nan pas de prob :) on discutte un peu JV en attendant la sortie du jeu :-d

Pour Ikaruga : tu peux le placer en shot horizontal ou vertical dans les options :)

Sinon, j´ai commandé ma Wii avec Twilight Princess là tantot :)
Prix : 248,95 et 54,95€ :)

scotparde
scotparde
Niveau 6
28 octobre 2006 à 10:58:33

et bien joyeux noel Remlosh je crois que la tu vas te faire un super cadeau

justement ta raison Xesbeth plus on est de fou plus on s´marre. gradius collection est terrible mais j´ai essayé et j´y arrive pas
pour ultimate ghost´n goblins en effet il faut etre très calme mais ce jeu est très bon.quand à contra il y a un en préparation en ce moment mais j´en sais pas plus.

sinon voici une petite vidéo de la version wii de metal slug anthlogy :
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=4

scotparde
scotparde
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:04:45

au pire si tu veux jouer en horizontal à ikaruga tu met ta télé de travers meme si c´est pas forcément une bonne idée

sinon Rem´ j´aurai une petite question pour un fan des consoles nintendo. de nombreuses rumeurs disent que la wii serait la dernière console de salon de nintendo et que c´est pour cela que la wii est une console new generation et non pas next generation comme la ps3 et xbox 360. Qu´est-ce que t´en pense ?

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:52:24

faisons dans l´ordre:

argh moi j´ai du faire mon choix entre la Wii et la psp (vous devinez? xD)...bah dans un an y aura plein de pack et des jeux pas cher :D (et puis metal slug sort aussi sur psp alors bon)

En effet Ikaruga peut être joué en horizontal mais comme j´ai commencé en vertical, en horiz je perd tout mes réflexes longuement acquis en vertical ^^" (et pour la télé: J´aime prendre des risques mais pas à ce point là xD)

Je viens de finir le premier Gradius en 1 jour! (vive les sauvegarde! :d) je m´attaque au 2ème

Un nouveau Contra?! nouveau de chez nouveau? o_O je sais que Konami va ressortir le premier Contra sur DS dans une compilation (c´est la mode en ce moment) mais un new là ça m´intéresse :D

et mon petit avis pour ta question scot: Si nintendo arrètait de produire des consoles de salon ce serait comme signer son arrêt de mort, et puis pourquoi arrêter? La Wii s´annonce comme une réussite totale et nintendo ne peut plus miser son avenir sur les consoles portables, la concurrence se faisant de plus en plus dure...ou alors ai-je mal compris la question? :D

yopla!

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:56:57

Alors,

scotparde Posté le 28 octobre 2006 à 10:58:33 et bien joyeux noel Remlosh je crois que la tu vas te faire un super cadeau

:d) ouaip :fier: :content:

:d) Je trouve pas la vid :rouge:

scotparde Posté le 28 octobre 2006 à 11:04:45 au pire si tu veux jouer en horizontal à ikaruga tu met ta télé de travers meme si c´est pas forcément une bonne idée

:d) T´es completement fou :fou: c´est marqué dans le mode d´emploi en plus !! Ne mettez pas votre télé de travers :-d
Nan mais c´est tout simplement dans les options hein, tu choisis horizontal ou vertical!

sinon Rem´ j´aurai une petite question pour un fan des consoles nintendo. de nombreuses rumeurs disent que la wii serait la dernière console de salon de nintendo et que c´est pour cela que la wii est une console new generation et non pas next generation comme la ps3 et xbox 360. Qu´est-ce que t´en pense ?

:d) Bah j´en sais trop rien. Que ce soit une new Gen, c´est simplement pcq Nintendo a tjs voulu éboulir les joueurs, et comme cette fois ils pouvaient pas le faire par les graphistes ou autres nouveautée artistiques, ils ont frappé un grand coup dans une nouvelle façon de jouer!! (qui risque d´etre démente :) ) mais y veront bien si après ca marche ou pas et comment évolue les tecnologies! Si y sont conscients qu´ils peuvent encore prendre une grosse partie du marché, y´a aucune raison qu´ils se retirent.
A la limite c´est un coup de pub pour que tout le monde se rue sur la Wii, la "peut-etre derniere console de Nintendo" ^^
On vera bien. En attendant la prochaine génération c´est pour 2010 donc on a le temps

Xesbeth Posté le 28 octobre 2006 à 18:52:24

En effet Ikaruga peut être joué en horizontal mais comme j´ai commencé en vertical, en horiz je perd tout mes réflexes longuement acquis en vertical.

=> Ouai !! j´ai la meme chose, j´me dis que si un jour je dois jouer en arcade faudrait que je m´entraine en horizontal, mais alors je morphle à fond par rapport à la vertical dans laquelle j´ai joué si longtemps, et donc je reprend direct en vertical.
Il aurait fallu directement jouer en horizontal ou bien faire un entrainement intensif ^^

Sinon je te suis un peu dans ta réponse à Scot!
D´un coté c´est vrai que Nintendo est maitre dans la portable depuis 1980 et si ils le souhaitent et qu´ils mettent tous leurs dévellopeurs sur les portables, y pourraient prendre un controle total du marché, avec des techniques et des jeux totalement révolutionnaires, tactiles, sensitifs etc... mais d´un autre coté, ils sont confortablement installés dans les consoles de salon et donc pourquoi s´arreter alors que pour une fois (par rapport à NGC vs PS2) ils risquent vraiment de dominer ici aussi (Wii >>> Ps3, à coup sur).

Wait and see !

scotparde
scotparde
Niveau 6
30 octobre 2006 à 13:43:56

hA oui j´ai oublié de préciser que ces rumeurs sont parvenues avant que le monde découvre la wii.

mais depuis les choses ont bien changées et la wii devrait etre une réussite car comme avec la ds la wii propose un nouveau système de jeu (cf: munchaku, etc).

de plus sony a fait l´énorme erreur de retarder la ps3 et là nintendo fonce et nous livre avant noel sa wii donc déjà pour les fetes avantage nintendo. et ce n´est pas dit que la ps3 mette une raclée à la wii car le concept est différent et en plus rappelez vous le match ds vs psp et bien c´était pareil la psp est sorti après et c´est la ds qui marche mieux que la psp surtout au japon.

autre énorme av

La vidéo du moment