Alors,
scotparde Posté le 28 octobre 2006 à 10:58:33 et bien joyeux noel Remlosh je crois que la tu vas te faire un super cadeau
ouaip
Je trouve pas la vid
scotparde Posté le 28 octobre 2006 à 11:04:45 au pire si tu veux jouer en horizontal à ikaruga tu met ta télé de travers meme si c´est pas forcément une bonne idée
T´es completement fou
c´est marqué dans le mode d´emploi en plus !! Ne mettez pas votre télé de travers 
Nan mais c´est tout simplement dans les options hein, tu choisis horizontal ou vertical!
sinon Rem´ j´aurai une petite question pour un fan des consoles nintendo. de nombreuses rumeurs disent que la wii serait la dernière console de salon de nintendo et que c´est pour cela que la wii est une console new generation et non pas next generation comme la ps3 et xbox 360. Qu´est-ce que t´en pense ?
Bah j´en sais trop rien. Que ce soit une new Gen, c´est simplement pcq Nintendo a tjs voulu éboulir les joueurs, et comme cette fois ils pouvaient pas le faire par les graphistes ou autres nouveautée artistiques, ils ont frappé un grand coup dans une nouvelle façon de jouer!! (qui risque d´etre démente
) mais y veront bien si après ca marche ou pas et comment évolue les tecnologies! Si y sont conscients qu´ils peuvent encore prendre une grosse partie du marché, y´a aucune raison qu´ils se retirent.
A la limite c´est un coup de pub pour que tout le monde se rue sur la Wii, la "peut-etre derniere console de Nintendo" ^^
On vera bien. En attendant la prochaine génération c´est pour 2010 donc on a le temps
Xesbeth Posté le 28 octobre 2006 à 18:52:24
En effet Ikaruga peut être joué en horizontal mais comme j´ai commencé en vertical, en horiz je perd tout mes réflexes longuement acquis en vertical.
=> Ouai !! j´ai la meme chose, j´me dis que si un jour je dois jouer en arcade faudrait que je m´entraine en horizontal, mais alors je morphle à fond par rapport à la vertical dans laquelle j´ai joué si longtemps, et donc je reprend direct en vertical.
Il aurait fallu directement jouer en horizontal ou bien faire un entrainement intensif ^^
Sinon je te suis un peu dans ta réponse à Scot!
D´un coté c´est vrai que Nintendo est maitre dans la portable depuis 1980 et si ils le souhaitent et qu´ils mettent tous leurs dévellopeurs sur les portables, y pourraient prendre un controle total du marché, avec des techniques et des jeux totalement révolutionnaires, tactiles, sensitifs etc... mais d´un autre coté, ils sont confortablement installés dans les consoles de salon et donc pourquoi s´arreter alors que pour une fois (par rapport à NGC vs PS2) ils risquent vraiment de dominer ici aussi (Wii >>> Ps3, à coup sur).
Wait and see !