CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Slug, we love you !

psp94550
psp94550
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:04:56

A la wii !

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:12:30

hop je redonne de mes nouvelles!

Bon comme le MSA sur ps2 n´a pas l´air d´être vraiment pressé de venir chez nous, je m´éclate (dans tout les sens du terme) sur Raiden III, je viens de m´acheter le Gunbird special edition et je compte me prendre The Raiden Project.

Bref que d´achats en perspective pour le plus grand bonheur de mon porte monnaie :D

ps: pour jouer à deux, branche une deuxième manette, appuie sur start avec la 2ème sur l´écran de sélection des perso et voila (enfin c´est comme ça que ça marche sur ps2, après peut-être que sur wii ça change...)

scotparde
scotparde
Niveau 6
03 mai 2007 à 19:22:31

Eh bien voilà ça fait aujourd´hui un an que ce topic genial à était crée donc :fete: happy birthday metal slug we love you :fete:

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
03 mai 2007 à 19:53:57

Yes, we :coeur: you, et bon anniversaire ! :o))

grandus_94
grandus_94
Niveau 10
04 mai 2007 à 07:02:16

Un peu en retard.
Bon anniv´ "we love you" :noel:

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:35:47

youpla me revoila!

et bien c´est moi ou il y a vraiment plus grand monde sur le forum? o_O

ça y est l´effet metal slug est déja finit? On a déja tourné la page?

C´est con j´allais peut-être arriver à me le chopper pour 20€ sur psp grâce à un pote...

scotparde
scotparde
Niveau 6
16 mai 2007 à 20:57:17

bah disons que tout le monde y joue beaucoup et que là sortie est passé donc sa se ralenti un peu mais rien de grave. En plus toi et Remlosh était porté disparu depuis quelques temps donc c´était un peu mort

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:19:43

Je n´étais pas vraiment partis du forum, je venais de temps en temps pour voir ce qu´il se passait, mais je ne pouvais pas vraiment émettre des avis puisque je n´ai pas le jeu, maintenant que je vais (peut-être) récupérer le MSA, je compte bien participer un peu plus dans le forum :)

Mais Remlosh semble avoir bel et bien disparu de la circulation o_o (en espérant que, ce que je dise soit faux)

sinon scot, quoi de neuf? :D

scotparde
scotparde
Niveau 6
18 mai 2007 à 21:15:46

Rien de spécial si ce n´est que j´essaye de finir tout les metal slug avec seulemnt 10 continus et bon dieu c´est chaud !! En plus je ne fait pas de grosses préstations à metal slug car je ma perd à observer les détails, les boss, les mouvements, les graphismes et... je me fais tuer

du point de vue metal slug, outre le fait que metal slug sur PS2 sort toujours pour le 22juin, c´est très très très calme.

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:13:56

ah ça pour être calme, c´est calme

limite on est les derniers survivants xD

et ce couillon de pote que j´arrive pas à retrouver! Bon sang c´est toujours pareil, quand je veux pas le voir il est partout, mais quand j´ai besoin de lui hop! disparut...

ça tombe bien le 22 juin j´ai finit mes épreuves du bac...si d´ici là le pote soit définitevement introuvable ^^"

c´est sur que dans Metal Slug il ne faut pas s´attarder à admirer les décors :) (oui c´est très dur) sinon bonjour boulette perdue!
T´utilise l´auto-fire?

scotparde
scotparde
Niveau 6
22 mai 2007 à 15:33:37

Non c´est aussi pour ça que je galère

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:32:58

ayé je l´ai :D

déja fini le 1 et le 2 (mode easy of course, je fait durer le plaisir ;) )

et oui moi aussi je m´attarde de temps en temps sur les décors, impossible de ne pas admirer au moins 3 secondes ce design qui fait tout le charme de cette saga ^^

en tout cas moi c´est auto-fire 100%, pas envie d´exploser ma touche carré déja qu´elle est assez sensible...

mais je note déja qu´il y a parfois un décalage entre l´action d´un personnage et le bruitage qui en résulte, assez génant d´entendre "Heavy Machine Gun" alors qu´on a récupéré le flingue il y a 2 secondes...et puis baisse du frame rate lors des grosses explosions, mais je n´ai joué qu´au 1 et 2 pour le moment, j´espère que ce ne sera pas la même sauce pour tout les épisodes o_o (on s´y fait tu me diras)

Voila, assez positif pour un début, grosse jouissance lors des phases d´ultra bourrinage là ou ça pète et gicle de partout!

HumPI-IrY
HumPI-IrY
Niveau 2
24 mai 2007 à 12:26:06

c est que du bonneur, un de mes meilleurs jeux sur psp

metal slug powa !! !

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:46:12

:ouch: - de 10 continus pour en finir un !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WoW ça me parait impossible, surtout le 3 !
Sinon y en a qu´il l´on sur wii ? j´entends que parler de psp ici...

scotparde
scotparde
Niveau 6
25 mai 2007 à 17:43:05

:rire2: Normal la psp c´est la meilleur console :rire2:

ps : je vais me faire taper sur les doigts moi :hum:

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:12:59

mais non ^^
moi je suis plutot nintendo, surtout pour les liscences :oui:

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:43:57

La psp commence à monter petit à petit dans mon estime (Ultimate G´NG, Gradius/Salamander/Parodius/Twinbee Collection, Dracula X Chronicle, R-Type Tactics), un Contra et si possible un Gradius inédit, et j´adulerais cette console portable au même titre que la gba.
Par contre la DS s´enfonce dans les titres "new mais chiant", parfois intéressants, mais pas assez à mon gouts, et pas assez de grosse license sur cette console (Mario et compagnie c´est pas mon trip), dommage.

Bon je continue le metal slug anthology et je me dit que la difficulté qui sépare Contra et Metal Slug est assez grande, impossible de perdre moins de 5 crédits même en easy. En tout cas j´arrive enfin au 6ème épisode et je me dit que celui-là, je risque de l´aimer, surtout quand je lis qu´il y a une référence au big boss de Contra: Red Falcon, dans son boss final. Je me garde la surprise mais j´en bande déja ^^

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:19:17

c´est sûr que mario ou metal slug c´est quand même très éloigné ! :-d

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:34:10

ouai, entre la plate forme gentillette et l´action bourrin et méchante y a comme un décalage. Je trouve que Nintendo s´appuie trop sur la franchise mario, parce que à par ça sur DS qu´est-ce qu´on a? Pas de F-Zero, un metroid uniquement axé sur le multi et un starfox décevant. Et qu´est-ce que j´attends sur cette console? un hypothétique Geometric Wars et un Nanostray 2 qui met du temps à pointer le bout de son nez (je voudrais bien ajouter Ketsui mais une vidéo comme info ça fait peu). En espérant que cette console ne stagne pas dans les titres faciles et sans interet.

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:06:50

Le problème de nintendo c´est que les bons jeux sont rares, et uniquement déveloper par nintendo. Mais on y trouve de véritables joyaux sur la petite DS. Il en sort un tous les 3 mois, après le reste, c´est des jeux baclés pour les gamins :hum:
Enfin bon, je pense la même chose de la psp, les vrais bon jeux sont rares, et j´ai l´impression que les sorties sont de + en + rares.

La vidéo du moment