CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Slug, we love you !

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
10 mars 2007 à 15:32:14

Hourra! Déjà 1 MSA de sorti(sur PSP)! Plus que 2!(sur Wii; celui qui m´interesse, et sur PS2)

A scotpare ->Moi personellement je te déconseille Dragon Quest. Je suis désolé mais c´est un peu trop plan-plan pour moi, y a pas vraiment d´action. Enfin prends-le si t´aime la série; mais si tu la connais pas, mieux vaut éviter ou l´emprunter pour être sur. Voila :)

(PS: Castelvania portrait of ruin est mon premier Castelvania, et je le trouve génial! :-) )

Voila, les possesseurs de Wii attendent le 30 mars. :o))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:11:27

Pour la psp c´est le 30 aussi ca depend des magasins, a ma fnac c´est le 30 donc voila

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:20:55

flordiscoman Posté le 10 mars 2007 à 15:32:14
"sur Wii; celui qui m´interesse"

:d) Ah cool Flor! Toi aussi sur Wii :)

Sinon clairement c´est trop l´embrouille cette histoire de date de sortie :( certains magasins l´ont déjà d´autres pas... certains site disent qu´il est déjà sorti, d´autres l´ont en précommande jusqu´au 30.
En tout cas j´espère pouvoir le chopper directement le 30 sur ma pitite Wii! Je sens que ce jeu va taper haut dans les stats de temps jouer sur ma Wii :-d SSX sera surement un grand rival :-d
La y´a Zelda qu´est bien placé mais comme c´est un jeu d´aventure, une fois fini les heures de jeu n´augmentent plus (sauf si je le recommence ce qui n´est pas impossible). Mais des jeux comme MSA et SSX, j´y reviendrai souvent je pense :)
Raaaaaaah, j´suis impatient. Vivement le 15 déjà pour Blur, les 2 semaines suivantes passeront toutes seules grâce à ça :)

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:01:02

scot: J´aime pas les rpg à la FF, Dragon Quest ne déroge pas à la règle, mais si tu aime ce genre de jeu pourquoi pas? La critique l´a plutot bien apprécié.

Flordiscoman: Si PoR est ton premier castle, alors tu verra que si tu vas plus en profondeur dans cette saga, PoR est bien fade face à un Super castlevania 4 ou un Circle of the moon (avis perso).

Rem: Je me dit que pour la version ps2, on l´aura pas avant le mois d´aout en europe...
Donc pour patienter, j´aimerai bien me prendre le petit Salamander (et Parodius) portable mais il est encore un peu cher pour un jeu Jap...de toute façon je n´ai plus aucun jeu en vue (mis à part MSA) alors l´ennui pointe...

scotparde
scotparde
Niveau 6
11 mars 2007 à 19:17:18

Ok merci les gars pour ces conseils vidéoludique, je vais réfléchir et attendre le test (+ le gaming live) pour Dragon Quest IX DS. Sinon je suis allé à Auchan et Dock Games là où j´habite et que dalle pas de MSA

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:55:31

Et voilà, Zeldathlon day terminé!

Voici mes stats Wii :
Twilight Princess - 04:21
Twilight Princess - 02:14
Twilight Princess - 00:29
Twilight Princess - 00:01
Twilight Princess - 00:50
Twilight Princess - 00:28
Twilight Princess - 01:14
Twilight Princess - 02:55
Total - 12:32

:-d

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:07:24

(petit article MSA blogué :) )

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:35:43

Vu l´innactivité du forum ces jours-ci (et j´parle pas spécialement de ce topic), j´ai envie d´en conclure que le jeu n´a pas du sortir le 7 à beaucoup d´endroits sinon on aurait déjà eu droit à pas mal de topics supplémentaires.

Demain, sortie de SSX Blur (j´vous aurai bien bassiné avec en tout cas :-d ). J´espere me le chopper dès la sortie mais on n´est pas tjs sur que les magasins les moins chers soient fournis le jour J. J´attendrais peut-être qqs jours histoire de comparer et économiser qqs euros ^^

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:07:19

Voilà voilà! J´ai SSX Blur !
Pour ceux que ca interesse, je bloguerai des infos/impressions au fur et à mesure d´ici 1 ou 2 heures.

scotparde
scotparde
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:26:39

:salut: J´ai vu quelques vidéo+ images de SSX Blur et il a l´air énorme (c´est un ssx quoi :oui: ). Sinon Remlosh j´ai vu ton article sur MSA cool.
Voilà j´ai un peu de sous et j´hésité entre le nouveau virtua tennis sur psp et test drive unlimited sur psp...

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:14:25

"c´est un ssx quoi "

Exactement :-d Je crois que c´est bien résumé :)

Sinon moi étant assez friand des jeux de tennis, j´te conseille vivement Virtua qui reste une valeur sure.

scotparde
scotparde
Niveau 6
17 mars 2007 à 21:55:39

ouais je pense que je vais me le prendre j´ai vu des vidéos et il a l´air très bon....

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:35:57

C´est - la - crise :ouch:

Je pars le week-end du 30-31 :nah: et donc MSA ce sera pour le 2 :doute:

Trop laid... j´espère que vous m´attendrez pour faire la fête :snif2:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:52:18

Sortie de Theme Park DS dans 4 jours! Des amateurs ?

scotparde
scotparde
Niveau 6
18 mars 2007 à 20:40:46

En fait je vais pas me prendre dragon quest sur DS pour la simple raison qu´il y a peu de chance qu´il sorte en france.
De plus l´import et moi ça fait deux...

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:38:24

C´est une bonne raison :o))
Personnellement j´ai jamais importé non plus. J´ai un seul jeu en import qui est Animal Crossing (en US) et c´est pcq je l´ai reçu d´un copain à mon anniversaire (qui lui se gène pas sur les imports même Jap ^^).

J´ai acheté Red Steel en occas´ aujourd´hui à 25€. J´espère vraiment pouvoir profiter de mes jeux autant que je le souhaite. Parce que là avec l´achat de SSX, je compte passer un moment sur les pistes :) Mais donc Red Steel c´est un gros morceau aussi, et j´pense bien m´y amuser. Puis fin du mois c´est le jeu pour lequel on est tous sur ce forum :-d Donc là ca va défoncer un max :-d Puis en projet y´a evidement le futur monument God of War 2. Ca va jouer sec donc ^^

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:18:05

L´import seulement quand on a pas le choix

J´aime bien l´anglais mais au point de comprendre parfaitement le scénario d´un Front Mission j´ai encore de la marge (le jap n´en parlons pas ^^)

Je viens de recevoir mon R-type delta et je m´éclate sur les shoot de Cave! :) (surtout Dodonpachi et Guwange :D )

scotparde
scotparde
Niveau 6
19 mars 2007 à 20:30:03

Red Steel, SSX tu as en effet de quoi bien t´éclater d´autant que RS utilise à merveille la wiimote.

Vivement MSA !

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:57:59

Oui :) J´avais vraiment envie d´avoir un jeu de shoot pour bien profiter des commandes de la Wii :) en plus les vidéo trailers étaient bien démentes et attirantes. Donc malgré les tests qui le descendent clairement, je pense que ca va être un jeu assez divertissant. Puis au prix où je l´ai eu c´est vraiment cool :)

Sinon MSA - 10 wouhou ca se rapproche !! !!

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
22 mars 2007 à 18:44:48

Alors alors? SSX ca tue la tronche, n´est-ce-pas?
Pfft, dommage que niveau porte-monnaie c´est pas le top de mon côté, sinon je l´aurais pris! :)

Et puis je garde un minimum syndical pour pouvoir me payer MSA, ce serait le comble! :o))
(d´ailleurs, dans une grande chaine comme score games, vous pensez que MSA va bien sortir le 30???)

Bon, sinon j´ai fini a 1000% Portrait of Ruin(si si, c´est normal^^) mais je ne pense pas me replonger dans les anciens :d) j´ai qu´une ds, une Wii et une N64; mais merci du tip quand même ;)

La vidéo du moment