voila je me suis procurer metal slug 3 depuis peu mai j´ai deja fini le mode arcade et en allant sur jv.com jai vu que il y avait tout les jeux sur anthology mais je voudrais savoir si c´est le meme metalslug 3[si les graphismes ne sont pas saccadé la dificuté la meme etc] car 6 metal slug sur un meme cd sa me parrait bizzare et je voudrai savoir si il ya d mode autre que arcade comme ms 3 (attaque du vasseau mere+chubby isle paradisio)
merci
Eternel-E
Niveau 9
12 janvier 2008 à 22:30:53
C´est le même Metal Slug 3 et aucun des jeux n´ont été améliorés.Metal Slug Anthology comporte uniquement les modes arcades des jeux (c´est à dire sans les bonus ni selection des niveaux)de plus sur la version ps2 (que j´ai aussi) t´as l´droit à une grosse bande noire sur le bas de l´écran. Perso j´ai l´anthology et elle déchire.Les 7 jeux sont bien et on oubli vite cette histoire de bande noire!Pour 30 euros faut pas trop s´poser de questions!!!
Eternel-E
Niveau 9
12 janvier 2008 à 22:36:59
J´oubliais...t´as aussi le choix du niveau de difficulté (easy,normal,hard)et du nombre de crédits (infinis,20,10 ou 5). En finisant les Metal Slug tu délivre des galeries d´images et les musique des diffèrents jeux.