CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 6 est une vraie dobe

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
24 octobre 2008 à 23:18:04

Le 3 est adulé par tous car c'est celui qui a apporté un certain renouveau et de l'innovation dans la série. Il plait aussi pour sa longueur et sa difficulté (toute relative, je finis les deux premiers niveaux sans utiliser une seule vie personnellement sur arcade), pour ses chemins alternatifs qui permettent de recommencer le jeu plusieurs fois en ayant encore des choses à découvrir, ou encore pour son légendaire niveau final.

Avec de la technique de de l'entrainement, que j'ai personnellement acquis en 10 ans de Metal Slug, même sur le 3, tu ne meurs que très peu. Ne pas aimer un jeu car on est mauvais dessus, ce n'est pas une raison valable.

pichiou
pichiou
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:20:29

J'aime bien le 1 car le graphisme a été dessiné a la main,mais le fait qu'il y avait pas d'ennemi assez varié m'a asse déplus(quand on voit le 3)sinon il était super assez compliqué et contrairement aux autres on a pas a recommencer dix milles fois pour faire no damage(j'ai fais les trois premières mission en no damage,je sauvegardais petit a petit et quand je crevais je chargeais la partie ou je m'étais pas fait encore descendre).
Le 2 a été une bonne surprise,j'adore le niveau des momies,le boss 1 on le zigouille facilement(je réussi ce niveau en no damage une fois sur deux,le reste rien nada).
Le X a des bonnes modification mais sans plus.
Le 3 est juste sympa,j'aime un peu mais trop de passage alternatifs on perd la boule a tous les trouver.
Le 4 est original mais il y a un je ne sais quoi qui manque,peut être que le retour a la normal(enfin presque y a quand même des yétis,des momies et des zombies).
Le 5 est assez déplaisant,la disparition des rebelles et créatures surnaturelles est bien triste mais les soldat a masque a gaz sont plus organisés que les rebelles,le boss finale est chiant et le scénario qui ne colle pas du tout avec les autres,le 4 ça allait mais celui la en plus le dash est dure a maitriser je préférait sauter comme une puce.
le 6 rénove mais mes créatures surnaturelles chéris ne sont toujours pas revenus.Le tir automatique n'est plus la c'est chiant,les passages secret et alternatifs sont moins nombreux,tant mieux ça évite de devenir cinglé.les aliens sont une bonne idée mais ils auraient pu faire un peux mieux,mais le système des deux fins est sympathique mais le boss 3 est extrêmement frustrant et la disparition du dash est une bonne nouvelles et une mauvaise(car avec ça j'aurais esquiver aisément les attaque du boss 3)
Le 7 a un scénario un peu...Bof comparé aux autres mais c'est mieux que le 5.J'y ai pas joué car j'ai pas de DS mais les capacité spéciales sont resté et c'est sympa les boss originaux et 7 mission,donc ca peut aller.

En bref:

Metal Slug = :ok: :fete: car début d'un mythe.

Metal Slug 2= :bravo:

Metal Slug X= :oui:

Metal Slug 3= :globe: car c'est l-o-n-g.

Metal Slug 4= :fier:

Metal Slug 5= :nah: :hs: l'histoire.

Metal slug 6= :-) il remonte bien la série mais le surnaturelle n'est pas la.

Metal Slug 7= Le scénario aurait pu être plus :recherche: sinon il a l'air bien.

La vidéo du moment