CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metal Slug
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TMS] Site Metal Slug

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HawKinou HawKinou
MP
Niveau 6
06 décembre 2008 à 18:04:28

Bonjour, si je poste ce modeste message ici aujourd'hui, c'est pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site sur la merveilleuse saga qu'est Metal Slug. Un simple site éphémère ? Non, c'est avant tout un projet réfléchi et extrêmement abouti, une mine riche en informations. Des mois de travail m'auront été nécessaires pour transmettre à l'écrit toutes mes connaissances sur ces jeux de légende.

En effet, The Metal Slug offre certaines rubriques jamais proposées et totalement inédites comme des soluces contenant tout les items et les prisonniers cachés des opus. Au delà des traditionnelles rubriques armes et véhicules que l'on trouve sur le commun des sites, The Metal Slug propose les thèmes musicaux de la série en téléchargement libre et légal ou encore l'intrigante rubrique «Mystères».

Plus qu'un délire d'un jour, The Metal Slug représente des mois de travail acharné, ce ne sont pas moins d'une dizaine d'années dévouées à Metal Slug mises à votre disposition, et cela gratuitement.

Plus qu'un site, The Metal Slug s'annonce fermement et définitivement comme être la prochaine référence sur la série ! Au plaisir de vous revoir sur ce site !

The Metal Slug : SV-001
http://the.metal.slug.free.fr

HawKinou HawKinou
MP
Niveau 6
13 juillet 2011 à 12:57:17

De nombreuses mises à jour ont eu lieu sur The Metal Slug, ne ratez pas ça !

Tout d'abord, toute la section Metal Slug 6 a été réalisée avec un soluce complète, ne résistez pas plus longtemps à l'envie de découvrir tous les secrets de ce jeu !

Les rubriques Personnages jouables, Tutoriel, Armes & Véhicules ont été grandement améliorées voir totalement refaites ! On note aussi l'apparition des rubriques Transformations et Prisonniers !

Découvrez les plus étonnants secrets cachés dans les sources des jeux Metal Slug ! La section Mystères a en effet été mise à jour !

Prochainement ? Des analyses des portages PlayStation de MSX & MS3, des sections MS4/MS5/MSXX, une section sprites/artwork, de nouveaux mystères... Il reste tellement de choses à faire !

Je vous souhaite une agréable visite sur la référence française sur la saga Metal Slug !

The Metal Slug : SV-001
http://the.metal.slug.free.fr

tylerd13 tylerd13
MP
Niveau 7
24 août 2011 à 20:15:51

Juste un petit mess pour dire que je suis allé faire un tour sur ton site et il est juste super, j'espère que tu continueras dans ta lancé.

Pour l'instant je n'ai remarqué qu'une toute petite erreur dans ton edito :
Pour les fans inconditionnels, Metal Slug est tout simplement une feu d'artifice magique qui éveille tout nos sens, la quintessence du jeu de shoot en 2D.

C'est "un" feu d'artifice ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment