CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{--Meilleur Score--}

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:17:32

rolala il s´en est fallu d´un cheveu pour que tu me dépasse! o__o

Va falloir que j´augmente l´écart...si c´est encore possible.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:25:32

Je sais pas comment toi tu as fais, mais potentiellement je sais que je peux faire plus que cette partie. J´ai pas reussi a reunir 10 prisonniers a 3eme niveau (tu sais toi ?) , et certains bonus m´ont donnés que 5.000 au lieu de 50.000.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:52:43

J´ai trouvé pour les 10 prisonniers au niveau 3, suffit d´attendre qu´ils tombent du ciel face au boss. Marrant quand on sait que ce boss peut etre torché en 10sec. :rire:

ackman20
ackman20
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:35:36

NOUVEAU record !! metal slug X : 4 016 698

ackman20
ackman20
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:36:10

quand j´suis fort pour un gamin de 11 ans lol :p)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:53:11

Preuve? :p)

ackman20
ackman20
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:58:09

j´en ai pas dsl :ange: quand jveux prendre une photo c´est trop flou et on voit rien

ackman20
ackman20
Niveau 9
21 novembre 2007 à 10:04:01

moi j´ai une astuce pour X , vers la fin du niveau vous devrez sautez a gauche et ya deux trucs violets qui sortent toutes les 2 secondes et ben lancez une grenade a milieu des deux trucs violets qui sortent et vous au moins plus de 50 000 pts ya personne qui connaisez sa quand je jouais sur les machines d´arcades lol

ackman20
ackman20
Niveau 9
21 novembre 2007 à 10:04:24

j´oubliais , c´est au nivau 2

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:07:42

Je connaissais ce secret, mais tu sais y´en a plein d´autres dans tout le niveau, et dans tout les autres niveaux ! :ok:

watermy
watermy
Niveau 6
22 novembre 2007 à 14:39:11

Oui surtout dans ce niveau :ok:
Niveau 2 du slug 2 et X

Aller j´ai du temps je fais la liste de tous ceux que je connais dans ce niveau (Certaines sont dans les deux jeux d´autre dans un seul les bonus des pièces n´apparait que dans le X)(D´autre n´apparaissent pas à tous les coups)

Dans l´ordre :

- Au tous début, un prisonnier est attaché au poteau tirer sur l´oeil droit du sphinx en haut de ce prisonnier (Diamant : 100pts)

- Juste après des pirates au sabre vous agresse avec un tonneau danger ! Tuer les soldats et sauter sur le tonneau puis sauter et lancer des grenades pour faire apparaitre 3 prisonniers (Grenade + 2pièce)

- Une fois rentrer en passant à coter des mineurs il font appraitre des objets, tirer sur le sol pour faire apparaître des objet bonus (grenouille 50000pts)

- Il y a un prisonnier caché sous dans une parti caché à droite d´un bloc de marbre

- En montant un autre oeil d´un sphinx donne un autre diamant

- En changeant de zone on voit une momie sur le sol qui ne bouge pas ! En lui tirant dessus elle fait apparaitre un diamant violet (50000pts)

- Sur un piège à gaz violet un bonus (1000-30000pts)

- En tirant sur un panneau on fait apparaitre 4-5 pieces

- Ensuite il y a deux deux statues de chien egyptien en tirant sur l´un deux on fait apparaitre des pieces

- En tirant sur un oeil on fait apparaitre plusieurs diamants d´affiler

- Il y a un scientifique qui étudie des inscription sur vous le laisser devenir une momie il peut donner un diamant (30000pts)

- il y a un objet bonus qui disparait si on laisse une sphère de pierre le laisser tomber (1000-30000pts)

- Vers la fin du niveau avant le boss il y a deux bonus qui donnent des pièces dans la même zone le premier sous la pierre du passage de la dernière monter donne 5 pièces qui ne disparaissent pas, et un autre sur un panneau qui donnent elle environ 12 pièces qui disparaissent vite (variable mais possible d´avoir au moins 40000pts)

- une caisse donne parfois une chauve souris doré qui faut touché pour gagner 30000pts

Voilà c´est vraiment un niveau qui grouille de bonus :ange:

ackman20
ackman20
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:44:45

jlé connaissai tous :lol: . avec clarke au MS6 je fais maximum 7 000 000 de pts comment vous faites pour avoir dans les dix millions ?s achant que le dernier niveau est dur et que jarrive pas a le faire sans perdre une vie

watermy
watermy
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:06:48

Je suppose que ça s´adresse à moi :ange:

Il y a des zones qui donne beaucoup de points

Des regroupement de mob
Niveau 1 : Il faut sortir du tank dans le combat contre l´helico
Niveau 2 : Au début avant de détruire la porte pour continuer
Niveau 3ou4 : A un moment dans les égouts une multitude de créature arrive
Dernier niveau : Pratiquement tous les monstres peuvent subir la technique de la clark, ceux qui vole et ceux qui lache des bulle violette tueuse

Et des passage fructueux en pièce

Dans la zone secrete du premier niveau il faut utiliser le canon du tank pour passer en max et massacrer les chauves souris
Dans la phase final du boss final en utilisant le canon pour passer vite en max et tirer sur ces boules d´énergie.

J´ai aussi trouver une autre astuce pour lorsque l´on termine un niveau il arrive souvent qu´on meurt et on entraîne les prisonniers qu´on avait sauvé ainsi que le Great, on peut si on recapture au moins un prisonnier avoir le Great. En appelant un deuxième joueur qui ne fera que terminer le niveau avec vous, le great sera alors à celui qui a le plus de prisonnier. Il restera qu´a suicider le deuxième joueur au début du prochain niveau.
(Dans le MS1 cette est très utile et c´est le seul moyen que je connaisse d´avoir un great au premier niveau)

Et une trouver sur internet.
Dans métal slug 1, dans le niveau 4 (je crois) il y a des bâtiments (qui ne fait pas parti du décor) d´ou sorte des soldats, il y en a au moins deux qui sont indestructible si on reste à une certaine distance, en leur tirant dessu (avec le tank c´est plus rapide et moins fastidieux) et peuvent rapporté une infinité de points selon votre humeur et patience :)

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:16:44

4 Soldats sont cachés dans les cascades du premier niveau de Metal Slug, juste avant le boss. :-)))

ackman20
ackman20
Niveau 9
29 novembre 2007 à 18:08:09

tu joue sur quelle console watermy ?? ? moi je joue sur la psp c´est plus dur mais la version ps2 n´est meme po a micromania sa me degoute c´est pas connu comme jeu

watermy
watermy
Niveau 6
30 novembre 2007 à 13:15:38

Je l´ai en version PS2

Je l´ai acheter à ScoreGame (neuf) de Rennes, mais il y en avait pas des masses.

Formikaleo
Formikaleo
Niveau 1
12 mars 2011 à 12:08:41

Salut à tous, moi je joue qu'à Metal Slug 1 car c'est le seul que j'arrive à finir avec une seule vie.
Je précise, je joue sur pc, par contre je peux pas poster d'imprime écran, ça rend noir
Mon score est le suivant: 1045572

Formikaleo
Formikaleo
Niveau 1
12 mars 2011 à 12:15:17

J'ai fais une photo

[URL=http://img855.imageshack.us/i/p1080265.jpg/][
IMG]http://img855.imageshack.us/img855/2864/p10802
65.jpg[/IMG][/URL]

gorbad67
gorbad67
Niveau 4
28 juin 2011 à 02:48:15

MS 6, no screen, désolé, jlai sur psp et jsuis sous mac et vu l'heure, j'ai pas envie de faire de photo =.= : 832 890

NNatly
NNatly
Niveau 1
01 janvier 2012 à 20:09:17

Moi, j'ai fini tout les metal slug et pour le fun j'ai hacker le jeux et je l'ai bourré de codes et je fait n'importe quoi dessus :rire2: Alors mon score est assé élevé mais il conte pas vraiment dans votre classement! :rire2:

La vidéo du moment