CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metal Slug
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du plus dur au plus facile selon vous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
demonbass demonbass
MP
Niveau 7
07 janvier 2013 à 06:06:13

Salut et bonjour a tous ... voila je joue depuis au moins 1 mois en fou a metal slug anthology et j'étais curieux de savoir si qq1 galérait sur les mêmes titre que moi ... J'ai testé tout les metal slug pour voir un peu lequel j'aurais le plus de problème :) ... Je n'aime pas vrm mettre des continues illimités , donc sachez que je suis en normal continue limité

Pour l'instant le seul donc j'ai réussi à finir est le tout premier :ok: , j'ai utilisé 19 credits et il me restait que 2 vies en somme :rire:

Voici ma question : Comment classerez-vous les metal slug du 1 au 6 + X en niveau de difficulté , du plus facile au plus dur a terminé ? De 1 à 10 , 10 étant quasi impossible et 1 étant facile comme tout , quel chiffre donnerez-vous ? Ca px semblez con ... Mais en faite je cherche une piste pour savoir sur lequel je m'entraine ^_^ ...

P.S : Ceci n'est que mon opinion

En terme du plus facile au plus dur , pour l'insant pour moi ca l'air de ca : MG1 , MG2 , MGX , MG6 , MG4 , MG5 , MG3 :ok:

MSG1 : 4
MSG2 : 6
MSGX : 6
MSG3 : 9
MSG4 : 7
MSG5 : 8
MSG6 : 4( easy ) 7 ( hard )

voila :)

:bye:

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:31:01

MS 1 : 3
MS 2 : 2
MS X : 3
MS 3 : 8
MS 4 : 9
MS 5 : 6
MS 6 : 7

C'est peut-être en fonction de mes abilités avec chaque épisode mais les deux premiers sont vraiment les plus faciles et sont largement faisable en un ou deux crédits après entraînement (ce que je sais faire) :) .
MS 3 est dur et exigeant, il demande beaucoup plus de stratégie que les anciens épisodes (prendre telle arme, telle passage pour finir tel boss sans mourir, survivre cette étape ...) ; je le fait en 5 crédits en mode normal mais c'est vrai qu'il est dur.
Toutefois le 4 l'est encore plus car il y a un nombre d'ennemis impressionnant et il est trop exagéré si ce n'est pas même mal foutu pour le niveau du bateau par exemple.
Le 5 est assez exigeant mais reste évident à part pour le boss final très très chaud et qui demande beaucoup de précision.
Le 6 : et ben c'est la même chose, le niveau 4 est assez chaud au début et le dernier niveau une torture qui demande beaucoup de stratégie et savoir-jouer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment