CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help niveau 3-4

lara93
lara93
Niveau 1
26 octobre 2004 à 20:08:47

Au secours!!! Suis ds 2ème cellule, j ai récupéré le bout de pain, mais après, j´arrive pas à me sauver: je tombe sur 2 gardes qui me trucident tt le temps!!! Je peux raser les murs et en eviter un, mais y en a un deuxième qui arrive ds la galerie où y a la porte..Et lui, il me loupe pas!! comment faire ? ???????

may186
may186
Niveau 6
27 octobre 2004 à 13:40:04

Heu, je me souviens plus de ce qui se passe dans ce niveau, tu peux décrire un chouilla ? G la mémoire qui flanche, l´âge sûrement.

lara93
lara93
Niveau 1
27 octobre 2004 à 19:53:18

je viens de passer une salle ds le noir, où y a plein de pots cassés et des étagères de bouquins, ensuite j ai traversé 2 salles avec des gardes qui se déplacaient et j´ai atterri ds ce couloir où il y a 2 cellules: la 1ere était ouverte et j ai pu y rentrer, la 2ème est juste à coté, mais j ai du speeder pour crocheter la serrure et rentrer pour eviter les 2 gardes qui font leur ronde. J´en suis là; qd je veux quitter la cellule et aller a gauche ds le couloir, y a 2 gardes qui rappliquent presque coup sur coup. je peux me cacher ds un coin pour éviter le 1er, mais si je sors le 2ème me voit, et si je reste trop longtemps le 1er se retourne et me voit aussi. J ai essayé d en assomé 1 mais il a un casque, j ai assayé de les combattre mais je suis pas de taille face à leurs grosses halebardes... J´espere que tu arrives mieux a situer et que tu pourras m aider! Merci d avance...

Quedza
Quedza
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:52:40

http://www.ifrance.com/lhistoireenjeux/sauvegardes_inqui.html

Quedza
Quedza
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:08:27

Moi je vois où tu es...
Aide-toi de leur chant de vision, et prends leurs " habitudes" ! , depuis la cachot. N´oublie pas que tu peux de chacher en te plaquant contre les murs !
Mais là, n´essaie pas de te battre : un soldat donnera l´alerte à l´autre. Il ne faut pas qu´il te voient, sinon ils faudra que tu les élimines.
Tu peux éventuellement en assomer un par derrière ( je sais, c´est lâche...).

may186
may186
Niveau 6
28 octobre 2004 à 13:43:02

Quezda, tu es un véritable Inquiman !

Quedza
Quedza
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:01:23

Merci ! Je suis flatté... Comme un corbeau... Je rougis ! lol

Quedza
Quedza
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:24:24

Merci ! Je suis flatté... Comme un corbeau... Je rougis ! lol

lara93
lara93
Niveau 1
28 octobre 2004 à 20:30:17

ok, vais essayer. Merci pour les tuyaux. Mais assomer ca marche pas ( j ai deja essayé:z´ont des casques, ca fait bong et apres ca fait mal pour moi!!)

Quedza
Quedza
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:23:47

Alors tu ne dois pas être là ou je pense...

Tu veux pas dire le couloir en carré ?

Attends : d´abord, il y a les moines et les étagères de bouquins ; ensuite, la bibliothèque dans le noir, trois gardes où tu dois immédiatement tu cacher derrière un meuble dès que tu sors de la bibliothèque car une des gardes passe ; après, une salle avec deux gardes qui font la ronde de la chambre, le couloir, l´escalier, le couloir, et enfin le couloir carré.

Quedza
Quedza
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:26:39

Now je crois que je vois où tu en es...
Enfin dans la dernière salle et dans le couloir carré, il y en a un que tu peux assommer ! !!
Et si tu regardes bien, tu vois ce qui on un casque et ceux qui ont un simple " bonnet" !

lara93
lara93
Niveau 1
29 octobre 2004 à 19:50:30

c´est exactement ca quedza!! J ai passe la chambre avec les gardes et suis dans le couloir ou y a les 2 cellules. J ai pige comment passer, en utilisant les champs de vision des gardes ( merci pour le tuyau!). j ai reussi a rentrer ds une autre piece ou y a un gars qui se fait torturer et au fond y a une grille et derriere un truc qui ressemble a un escalier..mais j ai un pb: qd je rentre ds cette piece, y a une cinématique ( le personnage avance tout seul), puis je me retrouve plantee au milieu de la piece sans pouvoir bouger ( y tjs les bandes de la cinematique) et les gardes du couloir rappliquent et me voient ( forcément) et me ratatinent ! !! est ce un buggggg ? ?? y a t il un truc ? ?

Quedza
Quedza
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:09:10

Eh oui, c´est un méga bug... Je n´ai jamais dit que ce jeu n´en avait aucun !
En fait, il faut que les gardes ne te voient jamais dans le couloir carré.
Discretion et vitesse !
Moi, il m´est déjà arrivé qu´un garde du couloir qui m´avait juste vu entrer dans la pièce de torture me suive jusque dans l´animation ! !!!!
Sauvegarde lorsque tu ne vois aucun champ de vision, et encore ! Les gardes peuvent être paralysés après la sauvegarde rapide !
Tu dois entrer dans la pièce de torture et assomer le bourreau après la petit animation ( marche agenouillé pour l´approcher). Après quoi viendra une superbe animation !
Les " quick save" offrent des sauvegardes pendant un niveau, mais aussi des bugs ( le jeu disparaît, tétanisation des gardes).

lara93
lara93
Niveau 1
01 novembre 2004 à 20:39:02

Quedza, t es un As, avec un gd a ! !!! J ai fait comme t as dit et suis passee, grace a la sauvegarde rapide ! ! Bravo et merci ! ! Suis donc passee au niveau 4.1, bp de bugs ( qui plantent carrement le pc) et un son dégueulasse, mais je crois que j ai fait l essentiel.. Suis maintenant au 4.2, ds la crypte, que j ai visitée, sans rien trouver a faire, a part allumer toutes les torches!!! et qd j ai voulu ressortir de la crypte ca a de nouveau plante mon pc, re-boot et compagnie... y a t il qquechose a faire ds cette crypte ? ?? rien pu prendre sur l autel, s est rien passe en marchant sur dalle a tete de mort devt l autel... Je seche, et en plus ca plante ! ! Help ! !! Suis en train de me demander si j aurai la patience d aller au bout de ce jeu ! !

Quedza
Quedza
Niveau 10
02 novembre 2004 à 07:16:06

Comment as-tu essayé d´en sortir ?
Avec une sauvegarde ?

Quedza
Quedza
Niveau 10
02 novembre 2004 à 07:19:54

Au fait, qu´appelles-tu " la crypte" ?

Quedza
Quedza
Niveau 10
02 novembre 2004 à 07:31:16

Je ne me fous pas de toi en disant qu´il faut juste explorer la crypte ( enfin la voir), avant de ressortir par la porte par laquelle on est entré !
Je ne voyais pas où tu étais et je ne me souvenais pas de ce qu´il fallait faire, alors, comme j´ai les sauvegardes de tous les niveaux, j´ai pris celle du niveau 4.2 et j´ai constaté qu´il ne fallait que la voir avant d´en sortir... Et je me suis alors souvenu de cette étape ridicule mais importante au déroulement du jeu !

Quedza
Quedza
Niveau 10
02 novembre 2004 à 07:46:26

Si, avec ce que tu as, tu n´arrives plus à sortir de la crypte, je peux te passer ma sauvegarde du même niveau par e-mail. Elle ne plante pas ( du moins sur mon ordinateur), et je fais très attention à la nourriture ( la recherche et l´utilisation modérée, je croyais même que jusqu´à ce point, je n´ai utilisé aucune nourriture ! ).

Quedza
Quedza
Niveau 10
02 novembre 2004 à 08:12:47

Pour améliorer le son, je pense qu´il te suffit de changer " l´assistance" du son dans directX ( son de base, standard...

lara93
lara93
Niveau 1
07 novembre 2004 à 18:29:08

J en ai marre, je jette l eponge ! !! Il est trop buggué ce jeu, j en peux plus ! !! J ai réussi a passer le niveau 4 en totalite, avec un son vraiment degueu ( ca vient pas de la carte son, le son devient naze qd je sauvegarde), je suis au debut du niveau 5.1, juste de retour ds la ville.. Le son est encore plus degueulasse, donc impossible d entendre les gardes et quand je me fais chopper, ca plante et je me retrouve sur le bureau... Ras le bol, mais c est dommage parce que sans ces pbs, je le trouve assez sympa comme jeu, meme si un peu repetitif...Courageux sont ceux qui en sont venus à bout!! Bravo !

La vidéo du moment