CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SITE DE TOUTES LES SAUVEGARDES OUVERT !

Quedza
Quedza
Niveau 10
20 août 2004 à 15:11:38

Enfin, ça y est : http://www.ifrance.com/lhistoireenjeux/inquisition.html

may186
may186
Niveau 6
22 août 2004 à 22:49:23

Excellente idée Quezda. J´aurai bien mis ma collection de sauvegarde... mais je l´ai plus. Je t´aurais bien aussi pondu un petit walktrough de derrière les fagots, mais ça fait des plombes que j´ai pas joué à Inqui, j´ai plus le jeu ( la honte ! ), et mon PC est trop faible pour le faire tourner(la mega-honte).

Quedza
Quedza
Niveau 10
23 août 2004 à 00:18:04

Pardonne mon ignorance désolante... Qu´est-ce qu´un " walktrough" ? ??

may186
may186
Niveau 6
23 août 2004 à 13:42:04

Un " pas-à-pas", une soluce, quoi.

Quedza
Quedza
Niveau 10
23 août 2004 à 16:30:31

ah, merci

Quedza
Quedza
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:27:38

Mais je me demande ce que tu trouverais comme " walktrough"... On sait instinctivement quoi faire, et le jeu est simple en général ( surtout les recharges... J´ai pu finir le jeu en ne consommant que 10% de mes réserves, et ce seulement au dernier niveau !

may186
may186
Niveau 6
06 septembre 2004 à 13:41:25

ouais, mais il y a toujours des nioubis pour te demander comment on fait pour s´échapper au tout début de jeu ! Preuve que c´est pas si simple que ça... ou que certains joueurs sont très bêtes. Ah ces nioubis !

Quedza
Quedza
Niveau 10
07 septembre 2004 à 09:49:25

Reste gentil avec eux !
Et d´abord, c´est qui ces " nioubis" ?
Des crétures de Star Wars ?

may186
may186
Niveau 6
07 septembre 2004 à 14:08:21

Je crois que tu confonds les nioubis et les yookies de StarWars. Mon excellent ami Anakin Solo t´expliquera ça mieux que moi quand il délaissera un peu son entrainement au sabre laser, mais à la base, les yookies sont des grosses créatures poilues, dont le specimen le plus célèbre est le mythique Chewbaka. Les nioubis sont de petites créatures poilues qui n´y connaissent rien en jeu vidéo et posent des questions à la con style : " Dans Inquisition, pourquoi les pierres remontent-elles vers les plafond, alors qu´elles devraient tomber vers le sol ? !

_Anakin-Solo_
_Anakin-Solo_
Niveau 4
07 septembre 2004 à 21:23:03

aaaaaaaaaaaaarg ! !! comment une telle confusion est elle possible ! !! je ne parle pas que de celle du jeune paddawan quezda ! ! mais bien de la tienne inquiman ! !!!!!!!! Le youki ! !!! le youki c une créature inventé par l´esprit ( si tant est qu´il existe) torturé et débile a souhait de richard gotainer ! !! dans starwars c un wookie ! !! aucune ressemblance ! !! pour la description je n´ai rien a rajouter elle est correct ! par contre ta definition du nioubi me semble quelque peu érronée cher inquiman ! en effet tu l´as certainement toi meme rentré sur une base de donné il fut un temps ! cela voudrait il dire que toi meme tu es un nioubi ! ! je n´ose y croire ! !!

may186
may186
Niveau 6
08 septembre 2004 à 13:49:48

Lol ! !!! J´ai confondu yookie et wookie, la honte ! !! Je suis forcé d´admettre que sur ce coup-là, c´est moi le yook.. le nioubi ! Quelle déchéance !
Mat, nioubiwookieyookie

_Anakin-Solo_
_Anakin-Solo_
Niveau 4
09 septembre 2004 à 19:17:34

au fait inquiman ! t´as des nouvelles des autres membre de l´inqui-aware team ? ils deviennent koi ?

may186
may186
Niveau 6
09 septembre 2004 à 22:06:36

Alf a fait un ptit stage de loca à L.A est attend de voir si son contrat va etre renouvelé, Sgt X fait le guignol à l´armée. Vincenzo est toujours assistant prod, Nanash a bougé sur Versailles, toujours dans sa banque, Imrad´il est chez Névrose jusqu´en mai, aucune nouvelle de Papy Go, il doit etre mort, vu son àge, et moi je rigole toute la journée en jouant à Machette et Claque 3, c´est aussi marrant qu´Inqui, sauf qu´Inqui, c´était pas volontaire.

_Anakin-Solo_
_Anakin-Solo_
Niveau 4
10 septembre 2004 à 18:03:48

lol ok ! merci pour ces nouvelles ! en ce qui concerne papy go c vrai qu´il etait deja senile a l´epoque alors maintenant . .. C dur d´etre vieux !

La vidéo du moment