Bon, je prends 1 semaine de vacances pour visiter nos amis les gaulois, et C le bordel sur le forum.
Remettons les choses a leur place:
1: tiens, c´est vrai ca Nashkel, 2 cd dans le lecteur a la fois, c´est un test interessant, peut-être qu´il y aura un message d´erreur demandant d´inserer la disquette n°3 ? ?? Tout est possible !
2 : jeune Solo, a ta place, j´attendrai de voir mes notes de philo au bac pour faire le malin !
Mon awareness est immortelle ! Tiens, je te balance l aware quizz, que Nahkel a deja rempli avec succès
AWARE QUIZZ.....
Voici donc quelques questions à choix multiples. Au cas où tu sècherais, tu as droit à un joker, qui consiste à répondre, et ce quelle que soit la
question posée : " C´est l´amour". Ce joker vaut 4 points !
Le comptage se fait comme suit : la réponse choisie apporte le même nombre de points. Par exemple, pour ceux au fond qui n´ont pas suivi, si tu choisit la réponse 2, ça te rapporte 2 points.
Mamy go !
A : Pour le ciment, une seconde, c´est :
1 : un 10ème de seconde.
2 : un 100ème de seconde.
3 : un 1000ème de seconde.
4 : le temps n´existe pas.
B : Le monde est fait de :
1 : molécules, de flèches, d´électricité.
2 : de neutrons et de protons.
3 : d´oxygène ( called " Si, ô Tout").
4 : de cacahuètes.
C : : 1+1= ?
1 : 2 !
2 : 1 !
3 : 3,5 !
4 : 11 ( et ça c´est beau)
D : To be or not to be....
1 : with God
2 : aware
3 : aware of your own body.
4 : selfish
E : ( Attention, question assez difficile), les gens voyaient Van Damme comme :
1 : Mr Muscle.
2 : un comique.
3 : un philosophe.
4 : un acteur.
Résultats :
1 : tu as entre 0 et 5... BOOOOOOOOO ! Lamentable. Les Undead raseront ton village, en ne laissant aucun survivant.
2 : tu as entre 6 et 10... UNAWARE ! Petit joueur. Les Undead ruineront tes défenses. et les Elfes froliqueront derrière ( comme d´habitude).
3 : tu as entre 11 et 15... AWARE ! Ceinture noire d´awareness. Tu as su rester " au courant".
4 : tu as entre 16 et 20... BE WITH GOD ! Grandiose.Ton awareness a encore augmenté malgré un environnement peu propice, ce qui tend à prouver que tu mates continuellement des vidéos de Van Damme au taf, au lieu de travailler de toutes tes forces. J´en averti ton boss.