CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours pas de patch ?

pipin77
pipin77
Niveau 8
10 février 2003 à 09:50:01

prévu pour ce lundi...oui mais sera t´il la ? esperons qu´ils ne vont pas tarder car ce problème de sauvegardes devient tres lourd.

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
11 février 2003 à 09:48:25

Je reviens à l´instant du site wanadoo-edition et toujours pas de patch, donc patience. En attendant je joue à LARGO WINCH synpa et pas prise de tête.

ccathseyes
ccathseyes
Niveau 8
14 février 2003 à 10:32:45

en attendant le patch j ai achete syberia superbe

kimarhi_ronso
kimarhi_ronso
Niveau 6
15 février 2003 à 00:37:20

désolé les amis mais le patch est retardé!!
un certain nombre de probleme ne sont pas résolus!!!!
notamment les sauvegardes mais noté bien que les testeurs de wanadoo se défonce pour qu´il ne soit pas buggé!!!!

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
27 février 2003 à 14:36:11

Je pense qu´on se moque de nous. Pour tous ceux qui attendent ce patch de sauvegarde allez sur leur site http://www.wanadoo-edition.com puis sur le forum Inquisition et réclamez. Plus il y aura de monde plus on a une chance d´être entendus.
Merci à tous

pipin77
pipin77
Niveau 8
27 février 2003 à 18:46:03

je crois que le mieux ce serait que dans l´avenir ils sortent le patch avant le jeu.on saurais à quoi s´en tenir.à se demander si ils testent vraiment ce qu´ils font.a ce jour on se dit que ne pas pouvoir faire une sauvegarde a un moment et un endroit choisi n´est plus acceptable ça reste du domaine des consoles....et encore....

sutol
sutol
Niveau 9
04 mars 2003 à 20:04:37

Hello
Avez-vous des nouvelles pour le patch? car sur le site Wanadoo je ne trouve rien et je l´attends aussi impatiemment pour pouvoir aller un peu plus loin dans le jeu. A+

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
05 mars 2003 à 09:05:11

Il faut réclamer et réclamer encore

sutol
sutol
Niveau 9
05 mars 2003 à 15:07:41

Ok je viens d´envoyer un mail au support technique de Wanadoo, j´espère qu´il arrivera bientôt ce patch

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:36:03

Tu peux aussi aller sur leur forum pour réclamer j´y viens souvent sous le pseudo FRANCOISE leur site est http://www.wanadoo-edition.com plus on sera à réclamer et plus ça bougera ( enfin peut-être)

ccathseyes
ccathseyes
Niveau 8
07 mars 2003 à 09:53:38

bonjour francoise ? pense tu acheter runaway?

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
12 mars 2003 à 10:12:08

Je ne connais pas. Je joue actuellement à DARK EARTH un vieux jeu qui tourne sur WIN 98, je viens de finir LARGO WINCH

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
12 mars 2003 à 10:15:00

pour ccathseyes ( tu n´aurai pas pu trouver plus simple comme pseudo) J´ai vu plus haut que tu jouai à Sybéria, ce jeu m´a enchanté : musique, graphisme, le 2 devrait sortir à la fin de l´année. Dans le même ordre as-tu joué à

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
12 mars 2003 à 10:16:45

suite pour ccathseyes : THE LONGEST JOURNEY je ne l´ai plus mais c´était magnifique

ccathseyes
ccathseyes
Niveau 8
13 mars 2003 à 09:55:53

salut sotel,runaway est un jeu qui sortira vers le 20 mars c est un peu le style des chevaliers de baphomets,je ne peux pas jouer aux jeux que tu nommes car j ai xp ? j ai voulu faire road to india mais le jeu n a pas pu ce lancer ecran blanc,bref j achete maintenant que des jeux fait pour xp.Mon prenom est cathy

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
13 mars 2003 à 10:49:17

Salut Cathy suite à ton post j´ai lu la critique et téléchargé la démo jouable de RUNAWAY. En effet c´est tout à fait le genre de jeu que j´aime je l´achèterai sûrement, par contre dans la démo on ne peut pas aller dans l´inventaire et je ne sais pas comment utiliser les objets que l´on ramasse. Mais dans la version complète avec le manuel ça devrait aller. Et puis il y a déjà un forum alors . ..

peabody
peabody
Niveau 10
15 mars 2003 à 05:32:31

j´avais reçu un mail de wanadoo disant que le patch serait disponible le 14 mars. Je viens d´aller faire un tour chez eux : je n´ai rien vu !
Je passe mes nerfs sur "le mystère de la momie".
Je parie 10$ que runaway sera là avant le patch.
J´attendrai quelques jours avant de l´acheter histoire de voir les réactions sur le forum;

chienchien
chienchien
Niveau 6
16 mars 2003 à 12:24:11

POUR PEABODY
quand tu auras terminé le mystere de la momie le vebd tu si oui combien merci

peabody
peabody
Niveau 10
26 mars 2003 à 05:43:20

pour chienchien
oui, je crois que je vais le vendre à 50 %...d´autres aussi sybéria, postmortem
j´habite en Belgique pour plus de détail envois moi un email

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
27 mars 2003 à 11:02:01

Pour Peabody : tu as gagné ton pari ( contre toi-même ? ) RUNAWAY est sorti et toujours pas de patch pour INQUISITION. Je viens encore de laisser un message sur leur forum mais c´est lassant à la fin. En ce moment je joue à MONKEY ISLAND 4 c´est vraiment génial.Pour RUNAWAY d´après le forum c´est un jeu super mais court alors j´attends pour l´acheter d´occasion.

La vidéo du moment