CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour erickus le petit macho pubertaire

emma-peal
emma-peal
Niveau 3
27 décembre 2002 à 12:08:21

J´ai bien vu que tu m´avais écrit, mais je n´ai même pas lu ton message qui n´a pas aiquisé ma curiosité du tout. Oh...quel dommage ! ! Donc je ne peux même y répondre, moi, la ( bien sûr dangeureuse et vilaine "féministe"), car ce genre de discussion ne m´interesse plus. Je suis ici sur un forum pour parler jeux, et pas pour échanger des blagues qui ne me font même pas rire avec des mecs comme toi, point à la ligne.Je crois que la notion de respect sur un forum est quand même la moindre des choses que l´on puisse attendre, non ? j´ai eu vie familiale et professionelle qui me sastisfont pleinement, alors j´ai vraiment autre chose à faire que de mener que ce genre de discussions inutiles ( du moins pour moi). Je fais des jeux vidéo de tps en temps ( grâce à mes enfants ! !) Tu ne connais strictement rien de ma vie, et je te trouve très arrogant.
Du reste, je pense que je vais changer de pseudo et le pb sera réglé.

erickus
erickus
Niveau 9
27 décembre 2002 à 13:21:09

Miss vous n´avez pas pris vos petite pillules jaunes et bleues,vous savez bien celles qui vous soulagent quand les affreuses pensées ressurgissent(des toupies phalliques etc..)si vous continuez dans ce sens je me verrais contraint et forcé de vous faire réintégrer votre cellule capitonée à Sainte Anne,et de vous prescrire une nouvelle série d´électro-chocs!.Je sait bien que dans votre esprit perturbé,vous n´êtes entouré que d´affreux machos arrogants qui en veulent à votre vertue.Je ne vais surtout pas essayer de vous convaincre du contraire,il ne faut jamais contrarier une personne psychiquement perturbée,oui les hommes ont tous un front bas,ils se promènent avec une massue sur l´épaule,ils sont hirsutes,et toujours en rut.Cher confrères comme vous avez pu vous en rendre compte ma patiente est atteinte d´une forme assez rare de paranoia aigue.Elle imagine être le fruit d´un désir malsain de tous les hommes qui l´entourent,et tout les objets anodins revêtent une forme phallique!ceci est dû à sa maladie,car cette pauvre femme connait une grande détresse sexuelle,ménopausée à trente ans quelle tristesse!enfin la recherche médicale étant en constante progression,j´espére qu´un nouveau remède sera bientôt disponible pour erradiquer cette maladie.Docteur Erickus.

La vidéo du moment