Miss vous n´avez pas pris vos petite pillules jaunes et bleues,vous savez bien celles qui vous soulagent quand les affreuses pensées ressurgissent(des toupies phalliques etc..)si vous continuez dans ce sens je me verrais contraint et forcé de vous faire réintégrer votre cellule capitonée à Sainte Anne,et de vous prescrire une nouvelle série d´électro-chocs!.Je sait bien que dans votre esprit perturbé,vous n´êtes entouré que d´affreux machos arrogants qui en veulent à votre vertue.Je ne vais surtout pas essayer de vous convaincre du contraire,il ne faut jamais contrarier une personne psychiquement perturbée,oui les hommes ont tous un front bas,ils se promènent avec une massue sur l´épaule,ils sont hirsutes,et toujours en rut.Cher confrères comme vous avez pu vous en rendre compte ma patiente est atteinte d´une forme assez rare de paranoia aigue.Elle imagine être le fruit d´un désir malsain de tous les hommes qui l´entourent,et tout les objets anodins revêtent une forme phallique!ceci est dû à sa maladie,car cette pauvre femme connait une grande détresse sexuelle,ménopausée à trente ans quelle tristesse!enfin la recherche médicale étant en constante progression,j´espére qu´un nouveau remède sera bientôt disponible pour erradiquer cette maladie.Docteur Erickus.