CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début... au secours !!

emma-peal
emma-peal
Niveau 3
23 décembre 2002 à 09:38:21

Bon, j´ai tout tenté, plaquage contre le mur ds le couloir, accroupi derrière la caisse, le sifflet etc... er je me fait toujouts tuer par le 2ème garde... Que faire ? ??

erickus
erickus
Niveau 9
23 décembre 2002 à 15:37:30

Salut miss! avec un crayon que tu tailles aux deux extrémités,puis que tu enfiles au centre de la galette,tu obtiendras une superbe toupie!cela fera un beau cadeau pour NOËl au pied du sapin! merçi qui? merçi Erickus!

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
23 décembre 2002 à 20:47:36

Je vais, contrairement à Erickus, répondre à ta question.
Il suffit d´aller très vite pour te plaquer contre le mur et le second garde ne te verra pas.

PS pour Erickus : Tu as le droit de ne pas aimer un jeu mais cela ne permet pas pour autant d´avoir de tels propos sur un travail. Pense un peu à l´équipe qu´il y a derrière. Et imagine un instant qu´on te parle ainsi chaque fois que les autres estiment que ton travail n´est pas correct. La tolérance est une vertue bien rare...Dommage ! !!

emma-peal
emma-peal
Niveau 3
24 décembre 2002 à 10:41:11

Je trouve que quelques "garçons" ( un peu machos peut-être!!) sur les forums ont souvent un humour décapant. Je trouve assez nul ta réponse Eriktus mais "erectus" te conviendrait mieux. J´imagine que tu ne liras sans doute pas ma réponse car comme tu trouves ta blague très drôle, c´est tout ce qui t´intéresse.
Merci Nashkel pour ton aide, mais de quel côté du couloir dois-je me plaquer et à quel niveau ? ? Merci

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
24 décembre 2002 à 11:23:35

Lorsque tu quitte la pièce, il y a une caisse juste à coté de la porte. Tu dois aller très vite et te plaquer sur le mur opposé vers le fond de l´écran. Ainsi, lorsque le garde arrivera, tu ne seras pas dans son cône de vision.

erickus
erickus
Niveau 9
24 décembre 2002 à 16:19:36

Finalement votre réaction m´étonne! faite vous partie de cette minorité, génération un peu coinçée qui sous des faux airs rebels et libérés,êtes dénués du moindre humour,et où seul le dieu argent est votre idôle.nashkel cela te va bien de parler de tolérance,alors que justement dans le cas présent tu n´appliques pas pour toi- même ce précepte que tu veux que les autres exerçent. Comme vous le voyez Miss,je vous ai lu d´un derrière discret.Quand au jeu de mot erectus,s´il y a bien un trait d´humour c´est forcement à caractère sexuel,pour des personnes coinçées c´est tout à fait logique,le manque peut-être?,où alors un fantasme non réalisé?. Je n´ai rien d´autre à vous dire sinon que si l´esprit potache vous déplait alors allez sur un autre forum! Si j´ai encore quelquechose à exprimer,combien wanadoo t´as donnés nashkel pour défendre cette daube,car moi j´ai dépensé 40€,et j´estime être en droit d´avoir un jeu qui me satisface,et peut-être que dans ton monde on doit constemment faire la courbette devant les exemples de la réussite financière dieu de la mondialisation,et bien moi je suis un vrai rebel,et quand je ne suis pas satisfait,je le revendique haut et fort!même si cela déplait à certain,jusqu´a preuve du contraire nous sommes encore dans une démocratie!,et dans un forum de jeux vidéos,où normalement,l´on donne un avis sur tel où tel jeu,avis favorable où défavorable.Si vous vous rappelez miss,je vous ait dépanné dans un autre jeu,Sherlock Holmès je crois et là je n´avait rien de l´affreux machos non? Pour vous prouver que je ne vous en veux pas,bien que votre réaction m´a tout de même sérieusement agaçé,je vous souhaite un bon NOËL.

La vidéo du moment