Finalement votre réaction m´étonne! faite vous partie de cette minorité, génération un peu coinçée qui sous des faux airs rebels et libérés,êtes dénués du moindre humour,et où seul le dieu argent est votre idôle.nashkel cela te va bien de parler de tolérance,alors que justement dans le cas présent tu n´appliques pas pour toi- même ce précepte que tu veux que les autres exerçent. Comme vous le voyez Miss,je vous ai lu d´un derrière discret.Quand au jeu de mot erectus,s´il y a bien un trait d´humour c´est forcement à caractère sexuel,pour des personnes coinçées c´est tout à fait logique,le manque peut-être?,où alors un fantasme non réalisé?. Je n´ai rien d´autre à vous dire sinon que si l´esprit potache vous déplait alors allez sur un autre forum! Si j´ai encore quelquechose à exprimer,combien wanadoo t´as donnés nashkel pour défendre cette daube,car moi j´ai dépensé 40€,et j´estime être en droit d´avoir un jeu qui me satisface,et peut-être que dans ton monde on doit constemment faire la courbette devant les exemples de la réussite financière dieu de la mondialisation,et bien moi je suis un vrai rebel,et quand je ne suis pas satisfait,je le revendique haut et fort!même si cela déplait à certain,jusqu´a preuve du contraire nous sommes encore dans une démocratie!,et dans un forum de jeux vidéos,où normalement,l´on donne un avis sur tel où tel jeu,avis favorable où défavorable.Si vous vous rappelez miss,je vous ait dépanné dans un autre jeu,Sherlock Holmès je crois et là je n´avait rien de l´affreux machos non? Pour vous prouver que je ne vous en veux pas,bien que votre réaction m´a tout de même sérieusement agaçé,je vous souhaite un bon NOËL.