Vive les Cards ! !! Vous vous rappelez sûrement du moment où j´ai avoué que j´étais un fan des Cards ? Eh bien, voilà qu´ils commencent l´année 3-2 ! ! C´est pas beau ça ? ??
Bon faut pas s´énerver. David Boston a eu 4 drops contre les Panthers...4 ! !! Il n´était pas sensé être bon ce mec ? Si on a une bonne année, c´est à cause de notre ligne à l´attaque et notre défensive. Parlant de cette ligne à l´attaque, Damien Anderson a couru pour 64 verges contre les Panthers...Anderson était sur le PS(pratique squad), il n´est même pas bon et il court quand même pour une moyenne supérieur à 3 verges ! Imaginez si on aurait un bon RB ! Démence ! !!
On dirait bien que je vais être le dernier invaincu dans notre ligne de Yahoo ! C´est parfait ! 280 points avec Terry Kirby comme partant, c´est pas mal hein ? Et même Jon Kitna qui fait 39 points(il était sur le banc, mais il devrait être partant cette semaine...). Je veux pas m´enfler la tête, mais mon équipe est pas mal...Mon plus faible point, ce sont me TEs. Pourtant, ce sont des gros noms, mais David Sloan et Marcus Pollard ne font rien cette année... Ils vont peut-être éclater une de ces semaines...Mes WRs sont les meilleurs...Eric Moulds, Rod Gardner, Jerome Pathon, Terrell Owens, c´est pas mal non ? Si seulement je pouvais prendre Mason des waivers ! !!
Bon ben c´est tout pour l´instant !