ouaip tu sais télé ou pas télé, un con reste un con, une personne hautaine reste une personne hautaine..
Moi je ne parle que de ce que je connais, ça fait 10 ans que je suis la NBA ce qui fait qu´O´neal je le connais depuis qu´il est sorti de LSU. Bien sûr il s´agit d´une connaissance "audiovisuel-presse and co" mais une question: les stars (sport ou autre) ont le "pouvoir" de faire passer des idées, de s´exprimer devant tout le monde et bien O´Neal désolé mais il fait passer une image d´un gros con imbu de sa personne etc, j´y peux rien c´est comme ça.
Chez O´neal je critique d´une part son jeu, d´autre part son arrogance et son immodestie voila... ça fait bcp pour un seul homme et pardon mais ce qu´il laisse passer à l´image, c´est lui qui le décide, ou alors j´irais plus loin, c´est ce qu´il est vraiment!!!
Tu vois, si tu t´y connais un peu en NBA je te dirai que... entre O´neal et des mecs comme Ewing, Olajuwon, David Robinson, voire Jordan (pour un autre poste) et bien y´a un monde, et le monde d´O´neal je ne peux pas le souffrir.
Alors ça pourrait très bien être une question de génération de joueurs, que les anciens étaient respectueux etc etc... J´en suis pas persuadé, dans la mesure où d´une part il y avait des joueurs chiants avant lui (Lambeer et Pistons consort.. remarque j´aime bien Isiah Thomas et un joueur soft dans la même équipe Joe Dumars) et d´autre part, il y a des gentils ds sa génération (Grant Hill, Tim Duncan... j´en passe. Bref c´est comme ça, pour Warner je m´en cogne je dis juste qu´il est compréhensible d´apprécier ou de détester une personne que je qualifierais de publique, dans la mesure où ce sont des stars, elles le savent, elles sont là pour ça, pour être vues, aimées et/ou critiquées, remises en cause et/ou montées au rang de légendes (de leur vivant ou posthume).
Yop ça va devenir philosophique sous peu notre affaire!!!