CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Week 5

Daniel2d
Daniel2d
Niveau 5
06 octobre 2002 à 23:02:28

certains d´entre vous discutent-ils des matchs en direct ?

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
06 octobre 2002 à 23:31:09

ouais ca m´est arrive avec tonio lors du week 2 je crois, t´as suivi ca en direct ? ?? les chargers st menes 19 a 0 ! !!! les broncos dechirent. pour les rams...que dire...

Daniel2d
Daniel2d
Niveau 5
06 octobre 2002 à 23:50:15

QUE DIRE ?

FAN DES 49ERS

JE SUIS CONTENT EN TOUT CAS...

Double_C
Double_C
Niveau 10
07 octobre 2002 à 10:42:56

WOOHOO!
37-13!!!!!

GO... NINERS!

joemontana
joemontana
Niveau 6
07 octobre 2002 à 11:31:20

ouais ! et ce qui fait plaisir, c´est qu´apparemment l´attaque a bien fonctionnée pour la premiere fois depuis le début de la saison.
Et le défense est au niveau. Meme jason webster(qui n´est pourtant pas une pointure) y est allé de son interception pour un TD
Quant aux Rams, j´ai beau ne pas etre un fan, ça me fait de la peine pour eux. ils ne méritent pas cette place de lanterne rouge, je pense.

Au fait 2C, j´ai reçu le maillot et le porte cles vendredi: excellent ! !!!!!!!!!!
merci encore pour tout
j´ai bien apprécié le jeu de mot : " bonne réception"

Double_C
Double_C
Niveau 10
07 octobre 2002 à 11:51:47

A ton service! Le maillot te va? Parce que le vendeur était sceptique à cause de la taille. J´explique : J´ai pris le même en L et ils sont pratiquemment de la même longueur et la différence en largeur n´est pas énorme non plus. La plus grosse différence est dans la taille du col V, beaucoup plus large dans le XL...

Et je ne vais pas verser de larmes pour les Rams, plus loin ils sont mieux ça vaut pour nous... A nous la NFC West! (mais évitons de s´enflammer... après tout, les cards sont juste derrière)

joemontana
joemontana
Niveau 6
07 octobre 2002 à 12:41:44

Ouais nickel pour la taille.
Je suis d´ccord avec oi, c´est forcément mieux de voir les Rams à la RAM-asse (lol ! je suis trop fort, trop drole, on m´appelle mister blague ! bon, je crois que j´ai de la fievre, un suppo et au lit hein ! !).
Les cards, j´y crois pas. ils jouent au dessus de leur niveau en ce moment. ils vont se planter à un moment ou un autre

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
07 octobre 2002 à 17:55:20

bonne recepetion = TO ?

bon bha moi j´suis mega heureux pour les rams . .. comme ca c´est finit pour de bon . .. au moins on sait que meme avec leur WR´s et faulks et Warner ( si , si jusqu´a la week3 ) et ben il peuvent perdre . .. enfin moi j´suis trop heureux . ...

I HATE THE RAAAAAAAAAAAAAMS ! !!

gordon24
gordon24
Niveau 6
07 octobre 2002 à 19:34:54

ou ca fait bvraiment mal c´est de voir qu´une equipe comme les Rams risquent de se recuperer un des cinq meilleurs joueurs de la prochaine draft!!!

Sur le papier, ils ont ont une super equipe et ils vont encore ramasser le gros lot a la prochaine draft!!!

Des equipes comme les Bengals ou les Lions meritent de se renforcer (ils en ont bien besoin) mais pas les Lams (euh, les Rams!!!).

riggs2
riggs2
Niveau 5
07 octobre 2002 à 20:02:01

faut savoir ce que vous voulez les mecs,ca vous fait plaisir de voir les rams en galere mais vous savez ce que ça implique si les rams finissent au fond du classement,a eux les premiers tours de draft donc keep cool,take it easy and shut up,that´s all

templiers78
templiers78
Niveau 7
07 octobre 2002 à 20:28:09

go ravens!!!

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
07 octobre 2002 à 21:14:09

detester une equipe d´un sport que l´on adore je peux pas comprendre...remarquez si quand j´avais votre age je detestais l´OM le PSG, Ivan Lendl, Miguel Indurain...ah ouais en fait j´etais pire que vous, alors j´ai rien dit ! mais go rams qu´en meme ! il vont finir par en gagner une bordel ! !!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:48:06

j´ai pas compris le rapport avec l´âge...

moi je peux pas blairer Shaq O´neal et rien ne risque de me faire changer d´avis...

pis go Colts go dediou!!! on l´oublie trop souvent je trouve ça! : o))

JFKone
JFKone
Niveau 2
07 octobre 2002 à 22:35:49

je m´en voudrais de ne pas le signaler, pour la première fois depuis le début de la saison, les vikings n´ont pas perdu... quoi? pardon? aaaah bon, ils ont pas joués... ah ben d´accord, j´ai compris alors... : o)

a part ça, GO RAIDERS ! !!!, la seul franchise invaincue, éhéhéhéhéh...

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
07 octobre 2002 à 23:29:02

bah le rapport avec l´age ? ?? normalement en vieillissant tu es plus humble tu t´adoucies quoi, donc comment detester une personne que tu ne connais pas personnellement ou juste a travers ton poste de tele ? ?? CA ME FAIT HALLUCINER ! !! un mec qui se demene a travailler des heures et des heures qui ne fait chier personne, enfin je parle ds le cadre du sport, qui es la pour se faire plaisir gagner et sa vie, comment peux t on l´insulter ou le detester ? ?? warner ou o´neal on connait rien de leur vie apres tout, si ce n´est par la tv et les journaux. Un peu de respect donc pour des gens que l´on ne connait guere peu.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 octobre 2002 à 10:10:24

ouaip tu sais télé ou pas télé, un con reste un con, une personne hautaine reste une personne hautaine..

Moi je ne parle que de ce que je connais, ça fait 10 ans que je suis la NBA ce qui fait qu´O´neal je le connais depuis qu´il est sorti de LSU. Bien sûr il s´agit d´une connaissance "audiovisuel-presse and co" mais une question: les stars (sport ou autre) ont le "pouvoir" de faire passer des idées, de s´exprimer devant tout le monde et bien O´Neal désolé mais il fait passer une image d´un gros con imbu de sa personne etc, j´y peux rien c´est comme ça.

Chez O´neal je critique d´une part son jeu, d´autre part son arrogance et son immodestie voila... ça fait bcp pour un seul homme et pardon mais ce qu´il laisse passer à l´image, c´est lui qui le décide, ou alors j´irais plus loin, c´est ce qu´il est vraiment!!!

Tu vois, si tu t´y connais un peu en NBA je te dirai que... entre O´neal et des mecs comme Ewing, Olajuwon, David Robinson, voire Jordan (pour un autre poste) et bien y´a un monde, et le monde d´O´neal je ne peux pas le souffrir.

Alors ça pourrait très bien être une question de génération de joueurs, que les anciens étaient respectueux etc etc... J´en suis pas persuadé, dans la mesure où d´une part il y avait des joueurs chiants avant lui (Lambeer et Pistons consort.. remarque j´aime bien Isiah Thomas et un joueur soft dans la même équipe Joe Dumars) et d´autre part, il y a des gentils ds sa génération (Grant Hill, Tim Duncan... j´en passe. Bref c´est comme ça, pour Warner je m´en cogne je dis juste qu´il est compréhensible d´apprécier ou de détester une personne que je qualifierais de publique, dans la mesure où ce sont des stars, elles le savent, elles sont là pour ça, pour être vues, aimées et/ou critiquées, remises en cause et/ou montées au rang de légendes (de leur vivant ou posthume).

Yop ça va devenir philosophique sous peu notre affaire!!!

riggs2
riggs2
Niveau 5
08 octobre 2002 à 13:39:11

le seul sportif que je peux vraiment pas blairer c´est un mec qui fait de la F1 et qui pilote pour ferrari depuis 1996

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
08 octobre 2002 à 16:41:29

je comprens bien tonio, ne pas apprecier un joueur je le concois parfaitement, y´a des joueurs que je n´apprecie pas mais moi c´est ds l´optique de detester ou hair qui me depasse, on peut detester ben laden ou hitler mais de la a detester un sportif ou un journaliste...bof. Je joue sur les mots mais le fanatisme ds le sport est bien connu et c´est qqchose de vraiment pas cool. Pas bien ! En fait je pense que l´on est +ou- d´accord tous les 2 sur le sujet, ce que j´aime pas entendre c´est les trucs du genre "psg enculé" "martz est un trou du cul" n´est ce pas helper

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 octobre 2002 à 18:15:52

ah oui mais bon... sérieux je l´aime pas du tout O´neal . .. y´a vraiment pas moyen!!!

gordon24
gordon24
Niveau 6
08 octobre 2002 à 19:33:17

Bien que je pense que vos remarques s´adressent plutot a Mathias22, je tiens a clarifier mes remarques.

Je ne deteste absolument pas les Rams. Si je devais detester une equipe cela serait plutot les Bills ou les Jets car etant un fan des Dolphins, ce sont les deux equipes avec lesquelles les Dolphins ont le plus de confrontations dans l´AFC EST. Mais ce n´est pas de la haine, c´est plutot du chambrage qu´autre chose.
Quand les Dolphins mettent une blanlée aux Jets ou au Bills, ca me fait plus plaisir que si c´est une branlée mise aux Lions ou Giants. Je suppose que c´est la même chose pour les fans des Bills ou des Jets. C´est du chambrage et ca reste bon enfant.

Pour en revenir aux Rams, c´est la même chose. c´est pas de la haine, je n´ai rien contre cette equipe. Ce qui me gene c´est qu´ils ont une bonne equipe et qu´a cause d´une mauvaise alchimie ils sont en train de passer completement a coté de leur saison. Et de ce fait, ils vont recuperer un bon choix de draft alors qu´ils n´en ont pas theoriquement besoin.

Je prefererais et de loin voir ces bon choix de draft partir a Cincy ou Detroit dans des equipes qui en ont vraiment besoin.

La vidéo du moment