CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sliders settings sur madden 2003?

Prakhor
Prakhor
Niveau 5
03 octobre 2002 à 17:16:23

j´ai acheté madden 2003 et il déchire, mais ya comme un probleme : les scores. Avec des quarters de 7 à 10 min, les scores dépassent souvent les 50 points, et ne vont jamais au dessous de 30 en all pro.
Qqun a t´il des idés pour améliorer la défense, surtout sur les passes, ou tout simplement des sliders settings svp?

citizene
citizene
Niveau 5
03 octobre 2002 à 18:59:53

tu peux monter la AI pour que la défense adverse deviennent méga forte. moi je le fais pas pour pouvoir concourir sur les record 2003. Mais ça peut marcher. et met toi en all madden

redmont
redmont
Niveau 9
03 octobre 2002 à 21:01:13

et puis sinan joue avec des quart de 5mns ca fera baisser les scores et en général des stats réalistes

Prakhor
Prakhor
Niveau 5
04 octobre 2002 à 01:11:02

wep g mis 5 min en pro, et là je me prends plus des branlées comme avant: eagles (moi) vs packers en preseason: 14 - 21. Bon c´est une défaite mais à la réguliere, je me prends plus 58 points dans la face. Merci a vous pour votre réponse

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 octobre 2002 à 01:49:05

je situe pas vraiment ton pb en fait...

Tu gagnes aisément ou bien tu perds de bcp de points?

Alors les modes de difficultés sont du plus faible au plus fort: Rookie, Pro, All Pro, All Madden

Y´a un truc qui change pas mal c´est la rapidité de la jauge pour les coups de pied, c´est terrible.

Sinon et bien, tu peux modifier à peu près tout dans les settings, que ça soit pour bonifier ton attack ou ta défense et inversement, augmenter la difficulté encore plus haute en touchant de façon positive les settings de l´IA.

Voili voilou!

Prakhor
Prakhor
Niveau 5
04 octobre 2002 à 09:59:33

mci tout le monde, je me suis peut être mal exprimé au début: oui je perdais tt le temps avec bcp de points encaissés, et surtout sur les passes longues. Mais là ca va mieux, j´arrive mieux à contrôler mes safety et cornerbacks sur les passes donc ca progresse:)

Prakhor
Prakhor
Niveau 5
04 octobre 2002 à 10:35:58

et en attaque aussi ca va mieux, je comprends mieux les plays maintenant: le tracé orange c´est celui qui est le plus susceptible de recevoir la passe. Mais des fois il y a des tracés bleus ou rouges: ca veut dire quoi?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 octobre 2002 à 12:31:02

rouge j´ai pas encore vu mais Bleu ciel ce sont la plupart du temps des alternatives de passes une fois que le jeu est bien avancé (5 secondes) tu verras dans le mode training, essaies en attendant un peu, c´est souvent le HB ou FB voir TE qui deviennent des receveurs alors qu´ils étaient bloqueurs, attention cependant, leur faire une passe n´est pas aisé car il court sans se retourner (en tout cas ds les techniques que j´ai essayé)

La vidéo du moment