CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

0-4

JFKone
JFKone
Niveau 2
29 septembre 2002 à 22:05:10

franchement là... perdre contre les cowboys...
les rams sont vraiment en dessous de tout !
13-10, warner blessé, et un fg à la dernière seconde, pas de doute, ils sont maudits.

gordon24
gordon24
Niveau 6
29 septembre 2002 à 23:54:03

oui, a 0-4 et Warner absent pour 5 semaines minimum, je crois que la saison est pliée pour les Rams. Remarque, le QB remplacant Martin ne peut guere faire pire car il n´y a pas a dire, Warner a été a chier depuis le debut de la saison.

La faute a qui? A lui essentiellement car avec Holt et Bruce, il a quand même de quoi lancer des passes. Et certaines equipes n´ont pas un coureur de la trempe de Faulk pour soulager le QB.

Même les Lions sont simpas, ils viennent de laisser le 1er choix de draft 2003 aux Rams!

St louis Rams, you are on the clock!

wardog45
wardog45
Niveau 5
30 septembre 2002 à 05:56:17

Attendez les gars, rien n´est fait pour la draft de la saison prochaine, les Rams sont a la lutte avec les Bengals hahahahaha.................. putain, j´suis vert ! !!
je l´ai dit que virer Hakim, et mettre la tronche de Marshall sur le nouveau Madden allait nous porter la poisse. Après que Culpepper est posé pour la pochette du 2002 il n´a jamais été le même ! !!! bientôt vous verrez plus aucun joueur de la NFL ne voudra être en couverture, peut être Carr et encore, remarquez lui ca peut pas lui porter préjudice.

feuseth
feuseth
Niveau 5
30 septembre 2002 à 23:40:50

ha ha ha je me marre moi je croit que warner parti les rams vont decoller.pour ca blessure c bizarre c pas un arrandement entre martz et kurt pour sortir sans perdre la face?

vous aller voire martin ou bulger vont avoir les meme stats que kurt et eux il pouront peut etre faire gagner leur equipe.

"warner est un bon qb" ca me fera toujours marre ca.

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
01 octobre 2002 à 00:24:01

les gars avant de poter des jugements sur qui que ce soit lisez la presse americaine, comme nfl.com, ca vous permettra de moins raconter de conneries. alors avant on disait ici que warner etait bon parcequ´il avait de supers receveurs et maintenant c´est la faute a warner et entierement sa faute si son equipe se plante...Bizarre ? ?? ca fait pas longtemps que je suis ce sport et pourtant c´est pas bien simple de comprendre qu´une equipe ne perd pas 4 matchs de suite a cause d´un seul joueur et surtout pas a cause de warner, il a ses torts certes mais plein d´erreurs sont commises aussi par d´autres : certains receveurs, la ligne offensive etc etc... c´est une alchimie qui ne fonctionne pas cette annee mais qui a fait des ravages l´an dernier.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
01 octobre 2002 à 09:39:40

. .. la différence entre un bon QB et un autre bon QB c´est que.. Manning après avoir lancé 3 interception dans un match qui a failli gagner pour une poignée de secondes, et bien Manning rebondi et sort un pur game la semaine d´après... Warner: 8 interceptions si je dis pas de conneries... sérieux y´a forcément un pb d´homme avant tout autre chose... Il n´a pas changer de WR, de RB, de Coach... Fautes partagées, oui sans doute, mais à quel degré???

Double_C
Double_C
Niveau 10
01 octobre 2002 à 11:45:19

0-4!!!! LLLLLLLLLOOOOOOOOLLLLLLLLLLL!!!!!

Voila, c´est tout!

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
01 octobre 2002 à 15:09:50

double c, attends au moins une semaine et le match vs 49ers, tu pourras rigoler 2 fois plus ou te taire, ca vaut le coup non ?

Double_C
Double_C
Niveau 10
01 octobre 2002 à 15:37:47

T´as pas tort... Quitte ou double...

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
01 octobre 2002 à 16:30:07

tiens d´ailleurs tu le vois comment ce match ? ?? moi je vis la 1ere victoire des rams avec un martin bien correct mais surtout une equipe des rams qui ne commet plus de grosses erreurs comme ds les autres matchs

Double_C
Double_C
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:22:23

Je vois les Niners à domicile. C´est le match le plus important pour eux de ce début de saison... Warner ne jouera pas, Faulk s´est blessé contre les bucs et est peut-être un peu fragile, d´autant plus que Carter a sorti le QB des ´skins y´a deux semaines sur un enorme bouchon dans l´épaule... Il est en forme, le Carter!
Le jeu de course peut suppléer un jeu de passe défaillant (250y contre washington). Garcia commence à voir d´autres WRs qu´owens : contre washington, streets, stokes et johnson ont cumulé 10 receptions même s´ils n´ont pas gagné beaucoup de yards, ils ont fait avancer les chaines (notamment deux receptions de streets coup sur coup pour 2 first downs).
Si Garcia se retient de chercher Owens 40y plus loins que lui, ce qui a mené à une int. dans les matchs 2 et 3, ça devrait aller...

templiers78
templiers78
Niveau 7
01 octobre 2002 à 17:34:33

Moi je voulais juste dire . .
GO RAVENS!

frodon86
frodon86
Niveau 5
01 octobre 2002 à 20:29:18

et moi aussi tiens, ça fait du bien et ça faisait longtemps qu´on avait pas eu l´occasion de le faire: GO RAVENS!

joemontana
joemontana
Niveau 6
02 octobre 2002 à 11:00:13

pour Warner, j´ai vu deux des 4 matchs, et , moi, ce qui m´a marqué c´est la pression quasi permanente qu´à eu Warner.
J´ai beau etre un fan des niners, je trouve qu´il a certaines excuses. Sa ligne offensive n´est pas au niveau des trois dernieres saisons.
or Warner n´est pas le QB le plus mobile de la ligue

La vidéo du moment