CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Randy Moss: un avenir?

gordon24
gordon24
Niveau 6
26 septembre 2002 à 21:24:55

Pour toi Ekrem: http://espn.go.com/page2/s/whitlock/020926.html

Un article assez dur sur Randy Moss mais qui a le merite de bien cerner le probleme! Les Vikings ont ils un avenir avec Randy Moss ou plus generalement, est ce que Randy Moss a lui même un avenir en NFL?

En gros pour ceux qui ne comprennent pas l´anglais, il est dit que les Vikings sont piegés avec Randy. Il n´ecoute personne, n´en fait qu´a sa tête et malgré ses stats impressionantes, peut il faire gagner les Vikings?

Selon ESPN, Randy, pourri gaté par un bonus de 18 millions de $, n´en a rien a foutre de gagner, seul l´argent l´interesse. C´est un peu vrai quand on regarde son engueulade avec Culpepper dimanche dernier. Ne dit il pas tout le temps, je joue bien quand J´AI envie de bien jouer.

Apres sa deplorable affaire de cette semaine, est ce que les Viks doivent le suspendre dimanche pour faire un exemple? Non, car tout le monde a Minnesota sait tres bien que Moss est deja traité comme un cas a part. S´il est suspendu et que les Viks perdent a Seattle, il aura encore plus le sentiment que les Viks ne sont rien sans lui. S´ils gagnent sans lui, ca ne changera rien non plus, ce mec ne peut pas etre raisoné.

Le trader? Avec un tel contrat et une telle attitude, quel coach serait assez fou pour l´acheter? D´apres ESPN, seul Jerry Jones de Dallas serait assez fou pour conclure un tel echange. Et d´apres eux, ca ne serait que le retour de baton du si celebre trade De Hershel Walker de Dallas a Minesotta vers la fin des années 80.

Pour les plus jeunes d´entre vous, a la fin des années 80, Dalals avait envoyé sa superstar Hershel Walker a Minnesota contre quelques 1ers tours de drafts. Walker avait alors été un bust complet pour les Vikings tandis que les tours de drafts de Minesota avaient permi de drafter des joueurs tels que Aikman, Maryland et Alvin Harper qui allaient constituer une partie de la dynastie qui a conqui 3 superbowls au debut des années 90.

Ton avis, Ekrem?

ekrem
ekrem
Niveau 8
27 septembre 2002 à 10:01:29

Merci Gordon,

J´avais lu l´article.
Première chose: Moss a fait la couverture de Sports Illustrated en ouverture de saison et le titre de l´article était en gros "Moss, ange ou démon". maintenant on sait ! !
Il avait promis de se calmer et tatati et tatat...
Cke j´en pense??
C´est le coeur qui va parler.
J´ADORE CE TYPE !
C´est le meilleur. Il a tout pour lui. Il a une telle facilité, un tel talent. Pour moi ce type est tout simplement Gé-NI-AL. Voilà je pourrais écrire une page entière de qualificatifs comme ça. comptez pas sur moi pour taper sur ce type.
En fait, si je supporte les Vikings c´est surtout grace à Randy Moss et accessoirement grace à Culpeper.
Putain tu me dis les Vikings sans Moss?? alors là je dis non,non, non
Les vikings à Los angeles, dans le Wyoming, les vikings à Haiti si tu veux mais les vikings avec Moss et pour 10 ans encore pleaaaaaaasssseeeee ! !
Putain je vous jure que ce mec est trop fort. et je veux pour preuve le match qu´ila fait contre les Bills en Week2. Riggs sera témoin. Tu regardes les stats: 11 réc 111yds 1TD, tu dis ouais bon c´est du randy quoi.
MAis qaund t´as vu le match alors là tu de dis ce type est vraiment un "clutch player" (c´est comme ça qu´il dit non notre ami George). Il a pas eu un catch facile. Il en a fait un de 25 yards de folie que vous avez pas vu à la TV française: il arrive je ne sais comment à remettre les pieds dans le terrain avant de sortir en touche après avoir sauté à je ne sais quelle hauteur pour rattraper le ballon.
Randy c´est le Cantona du foot US ! !
LAissez le s´exprimer !
Souvenez-vous aussi du match en Monday Night contre les Giants l´année dernière. Jason Seahorn blitz et Randy se retroouve seul avec le ballon dans les mains à 5 yds de la ligne. La façon dont il a charié les defenseurs de NY avant de marquer c´était peut être pas fair play mais en tout cas c´était grave BANDANT ! !!!!!!
RANDY MON GARS t´ES LE MEILLEUR
SACHE QUE OU TU IRAS TU AURAS UN SUPPORTER EN FRANCE: IL s´appelle EKREM. QUitte à faire des manif tout seul sur les champs elysées:
LIBEREZ RANDY ! !LIBEREZ RANDY ! !LIBEREZ RANDY ! !LIBEREZ RANDY ! !LIBEREZ RANDY ! !LIBEREZ RANDY ! !LIBEREZ RANDY ! !LIBEREZ RANDY ! !LIBEREZ RANDY ! !
NFL T´ES FOUTUE RANDY MOSS EST DANS LA RUE !

BON là j´avoue je me suis laché.
Laissez le talent s´exprimer.
PLEAASSEE.
Sinon pour mettre fin à une vieille contreverse de merde qu´on a lancé un jour sur ce forum: comparaison entre Randy et terell Owens, je voulais juste dire: Terell, mon gars c´est trop fort ce que t´as fait Dimanche contre les Redskins!! et Bravo Garcia pour le block ! !

JFKone
JFKone
Niveau 2
27 septembre 2002 à 10:25:11

au moins, t´as le mérite d´être clair : o)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
27 septembre 2002 à 21:22:59

BAD BOY RANDY !

templiers78
templiers78
Niveau 7
27 septembre 2002 à 21:28:27

si tu veux ekrem je connais quelqu´un qui peut te vendre la figurine de randy moss de mc farlane pour 15 euros.
tiens voila un lien pour voir à quoi elle ressemble.dans cette collection moi j´ai emmith smith,eddie george,et marvin harrisson.
http://www.bazardubizarre.com/actionfigure/i/infl1/randy_moss.jpg

templiers78
templiers78
Niveau 7
27 septembre 2002 à 21:32:01

pour montre la qualité de fabrication:eddie george
http://www.bazardubizarre.com/actionfigure/i/infl1/eddie_george.jpg voila.

funmills38
funmills38
Niveau 8
29 septembre 2002 à 22:15:54

De retour sur le forum apres une petite absence et en bon fans des vikings je mets mon grain de sel.
Randy moss est un joueur exceptionnel mais son caractere de emrde gache tout. Tice a fait une erreur en repetant de aprtout que les vikes allait lancer leur passe la plupart du temps sur Moss. Moss apres se sent plus pisser. En plus Tice a mit la pression sur Culpepper qui doit lancer des passes vers moss, qui a des doubles et triples couvertures et du coup le pauvre Daunte il se fait intercepter souvent !
Alors Randy si tu pouvait nous refaire ta saison rookie ou tu jouais pour l´equipe ca serait vraiment bien.

Ceci dit j´ia l´impression qu´il y a de + en + de joueurs comme ca en NFL. Et meme aux vikes, regarder Mc Kinnie si c´ets pas deplorable ?

Ou va le monde ? ??

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
02 octobre 2002 à 02:19:50

Ouais . ..bein son bien fait eter la gueule pas seattle dimanche soir ( si je em rappelle bien) , 47 17 ou un truc comme sa , y a un gars qui as mis 5 touchdown dans le premier quart temps

ekrem
ekrem
Niveau 8
02 octobre 2002 à 09:41:47

Le gars en question s´appelle Shaun Alexander
Pour ton info Sylvain, même toi tu pourrais mettre 5TD à la défense des Vikings.
Encore faudrait-il que Coach Tice te laisse la place de Tailback. Mais fait gaffe à pas te fotter à Culppeper: t´aurais du mal a lui casser la gueule celui là !
Quand je pense qu´on croyait que tu déconnais avec tes histoires.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
02 octobre 2002 à 10:43:21

moi je pense que les Vikings ont pas assez bu d´eau, ou peut etre pas assez de muscu, ou alors, ils ont en face de leur stade un regroupement de pires voisines super bonnes...

Enfin moi ce que j´en dis...

funmills38
funmills38
Niveau 8
02 octobre 2002 à 23:50:35

Moi j´en dis c´est que ces cons la ils se sont arretes a 4 gallons d´eua, du coup ils leur manquent un gallon pour etre en forme : )

BOn treve de plaisanterie c´ets bien triste ce qu´il leur arrive, moi qui y croyais (avec Biekert en + arrive a la fin) . Enfin Ekren on peut se consoler en pensant qu´ils auront le 1er tour de draft l´annee prochaine : (

La vidéo du moment