bon les gars , il faut ABSOLUMENT que ca se passe a ANGERS , car moi j´y vais lors du W-E de la toussain , bref ce qu´on avait prevu , dc bref encore mieux ! alors les gars svp bougez vous le derriere et venez a Angers , encore une fois relancons le sujets mais cette fois ci pr de vrai ! sinon le Bowl 2 n´aura jamais la chance d´exister ! !!! so come on guys !
qui veut s´occuper un peu du staff ?
en tout on sera combien ?
qui veut se porter volontaire pour noter les renseignements sur tout les gars qui veulent venir et qui pourront faire peut etre un peu de pub ( Joe je te conseille d´en faire ds les magasins de JV a angers . .. ok ? ) bref qui veut etre the big commish de tout ca ? ( moi je peux po , j´suis po majeur ; o) )
bon serieux faut po encore une fois laisser tomber ce sujets svp ! aller motives les gars ! moi je vais a Angers pit poil les jours ou le bowl pourrait avoir lieu ! alors c´est une pure occasion ! en plus j´aurai mon apareil phot numerique pr les souvenirs ; o)
ps : Joe si tu veux te faire ecraser par un jeune de 16 ans et ben ce sera ds ces dates la ; o) , ok ?
@+
ALLER LE BOWL 2 ! !!!