Mes pronos a moi:
Miami 3-0 / Kansas City 1-2
La difficile! Deja pas facile d´aller gagner a Arrowhead et en plus, Priest Holmes est dans une forme exceptionelle. Rapellez vous qu´ils ont failli cogner les Pats, donc si une equipe peut battre n´importe qui dans la ligue, c´est bien les Chiefs. Pourtant, etant grand fan des fishs, il va de soit que j´espere l´inverse : ))) Miami de peu (c´est le coeur qui parle, hehe!!)
NY Jets 1-2 / Jacksonville 1-1
D´apres ESPN, Martin pourrait etre laissé au repos ce week end? Intox? Pas sur, etant donné que Martin a un debut de saison catastrophique depuis qu´il s´est blessé contre les Bills en wk1. A sa decharge, la ligne offensive est nulle. Il faut regair des maintenant mais les Jags ne sont pas des manchots. Jags quand même.
Carolina 3-0 / Green Bay 2-1
1er vrai test pour les Panthers bien que les Packs vivent plus sur leur passé qu´autre chose en ce moment. Ils prennent beaucoup de points dans la face (cf Lions). Allez,je me mouille, les Panthers pour la surprise et un 4-0
New Orleans 3-0 / Detroit 0-3
Harrigton ou McMahon, ca a pas l´air de changer grand chose pour l´instant. Ca serait quand même con pour les Saints de battre Chicago et de se ramasser contre les Lions. Saints: tranquille!
Chicago 2-1 / Buffalo 1-2
Tres interessant et tres ouvert!! Bledsoe assure mais ou est le jeu de course. Chicago parait fort sur le papier mais pas invincible (cf Saints). Allez, les Bills parce qu´ils jouent a la maison, bien que une victoire de Chicago arrangerait "mes" phins!!!
Dallas 1-2 / St. Louis 0-3
C´est deja le match de la derniere chance pour les Rams. Faulk devrait jouer malgré sa blessure et franchement il faut un reveil. Sinon, on enterre les Rams et on ressort les "Lams" du debut des 90.
Cleveland 2-1 / Pittsburgh 0-2
Même analyse que Tonio: est ce que le bye week a été suffisant pour remodeler la defense. Les Steelers se font literralement griller en pass defense et Couch n´est pas le dernier venu pour lancer des bombes. Franchement, je serais pas surpris de voir les Browns s´imposer au ketchup stadium. Mais comme les Rams, les Steels doivent vraiment reagir sinon, ca va deja etre le "hot seat" pour Cowher. Browns, tout de même!
Houston 1-2 / Philadelphia 2-1
Encore trop dur pour les Texans, surtout a l´exterieur contre McNabb & co! Eagles facile!
Tampa Bay 2-1 / Cincinnati 0-3
Il y a toujours une surprise avec les Bucs mais bon les Bengals n´ont pas vraiment montré grand chose depuis le debut de saison. Akili Smith va etre le starter mais il est loin d´etre le QB du futur que les Bengals esperaient. Peut il faire mieux que Frerotte ou Kitna? J´en doute fortement. Bucs.
NY Giants 2-1 / Arizona 1-2
Pareil, peut on etre sur de quelque chose avec Collins? Mais bon, de l´autre coté, y´a pas grand chose non plus. 60-40 pour NY mais je choisis NY quand même.
New England 3-0 / San Diego 3-0
1er grand test pour les Chargers. Drew s´en est bien sorti jusque la mais la c´est le grand exam. Les pats sont battables (cf KC) mais faut la bonne equipe quand même pour le faire. Brady est exeptionnel et franchement, comment miser contre les Pats en ce moment?
Tennessee 1-2 / Oakland 2-0
J´hesite egalement. George devrait jouer mais est il a 100%? De l´autre coté, il manque Woodson et Mc est dangereux! Les Titans n´ont plus vraiment le choix non plus car a 1-3 ca serait franchement un mauvais depart! Je mise Raiders quand même.
Minnesota 0-3 / Seattle 0-3
Ouh lala, malheur au vaincu!! Bonne nouvelle pour Ekrem, Moss est sorti de cabane et va jouer mais est ce que l´ambiance va etre au beau fixe? Est ce que Culpepper va arreter de faire le con avec ces INT et ses fumbles? La defense semble tres faible contre la course. Ca fait quand même beaucoup d´interrogations! De l´autre, il semblerait que la sauce Holgrem ait plus de ma a prendre qu´a Green bay! A 0-4, le coach serait deja sur le hot seat. Mais bon les Seahawks me paraissent meilleurs tout de même. Seahawks.
Denver 3-0 / Baltimore 0-2
Même a l´exterieur, je ne sais pas si les Ravens ont le potentiel pour inquieter les Broncos. Je mise Broncos.
Sinon, plutot que de s´amuser a parier sur le vainqueur des matchs, il faudrait qu´on s´amuse a parier avec les handicaps comme les americains. C´est encore plus amusant et ca pimente le truc.
Exemple:
New Orleans à Detroit:
Franchement, c´est du tout cuit car qui va parier sur Detroit? Peu de monde.
Mais en suivant les "cotes" americaines, les Lions sont donnés avec 7 points d´avance.
C´est a dire que si vous pariez sur une victoire des Saints, il faut que ceux ci gagnent avec au minimum 7 points d´ecart, sinon le pari est perdu.
De même, si vous pariez sur les Lions, pour gagner votre pari, il n´y a pas besoin que les Lions gagnent, il suffit qu´ils perdent avec un ecart de moins de 7 points!!
Ca rajoute deja du piment dans la sauce, non?
Voici les cotes pour ce week end (une equipe avec une cote positive (ex: +3) est donné avec x points d´avance (3 dans cet exemple):
Miami (-3) @ KC (+3)
Chicago (+3) @ Buffalo (-3)
New orleans (-7) @ Detroit (+7)
Carolina (+7) @ Green Bay (-7)
N.Y Jets (+3.5) @ Jacksonville (-3.5)
Houston (+20) @ Philadelphia (-20)
Cleveland (+6) @ Pittsburgh (-6)
Dallas (+12) @ St Louis (-12)
N.Y Giants (-3) @ Arizona (+3)
Tampa Bay (-7) @ Cincinnati (+7)
Tennessee (+7) @ Oakland (-7)
New Engalnd (-3) @ San Diego (+3)
Minessota (+3) @ Seattle (-3)
Denver (-7) @ Baltimore (+7)
Ca corse un peu les choses, non? Nul doute que les Eagles vont torcher les Texans, mais le feront il avec 20 points d´avance? La j´en suis beaucoup moins sur!!!