CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

week 3

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
20 septembre 2002 à 15:28:13

Alors qu´est ce le calendrier nous annonce de beau :

panthers/viks : les viks vont peut etre enfin gagner leur 1ere vict. qu´ils meriteraient tout de meme et les panthers leur vrai premier adversaire donc premiere defaite ?

Les eagles devrait l´emporter face aux cowboys

Bon les colts aussi, et houston alors ? de pire en pire ?

Les pats vont pas se deranger et p´t´tetre meme pas se fatiguer pour etre a 3-0 contre les chiefs,

Bears/saints, gros match et peut etre que l´on sera mieux ou en sont les bears, car la chance ne dure qu´un temps. les saints sont forts en plus

Jets/miami, les petits dauphins ont l´air apparemment bien parti, ls jets ont carrement decu face au pats

Bills/Broncos, bon match test car vrai defense pas facile a jouer, pas comme les viks...

Chargers/arizona, 2 bonnes equipes qui se vallent apparemment, je ne sais que dire

Packs/lions...bon bah je crois que c´est clair, pauv´ lions

seahawks/giants, les premiers decoivent les seconds assurent carrement, qu´en sera-t-il dimanche soir ? ?? giants normalement

redskins/49ers, alors pas evident car apparemment les redskins c´est tout ou rien, les 49ers, a quand le reveil ? ? pas vraiment de favorits sur ce match

cinci./atlanta, les falcons meritent trop de gagner et ont une sacre equipe quant aux cinci.???
I don´t know, mais les falcons st favorit

Rams/Buccs, gros gros match, une defense de feu mais attaque qui n´a pas mis un seul td next week pour les buccs, et en face une equipe dans le doute mais qui attends qu´une chose : la confiance et la reussite. Scenario impossible a determiner, si ? ??

Bon ceux qui veulent en rajouter car j´ai surement fait des erreurs, ils sont les bienvenus.

redmont
redmont
Niveau 9
20 septembre 2002 à 17:00:33

Je vais chipoter un peu Greg mais tu as oublié Tennessee/Cleveland. Ca risque d´etre serré ca aussi mais je vois la victoire de Tennessee(et une bone perf de McNair qui est mon QB en fantasy league)

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
20 septembre 2002 à 17:29:53

ah ouais exact, mais bon que penser des titans qui battent les eagles et perdent contre les cowboys ? ?? pour cleveland en fait j´ai pas suivi du tout leur debut de saison

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 septembre 2002 à 17:34:03

arf . .. mais attend greg , le match Bills-Broncos est the game of the week ! !! serieux !

meme sur NFL.com ont dit que les Bills vont le gagner ce match . ... et c´est clair . .. meme si Denver a l´air chaud . ..

McNabb05
McNabb05
Niveau 4
20 septembre 2002 à 18:09:12

j´ai qu´un chose a dire, aller les eagles qui devrait l´emporter contre les cowboys pour leur premier match a domicile. je sé pas vous mais moi le dimanche je vé sur nfl.com et je suis les matchs a la radio et avec gameday live.

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
20 septembre 2002 à 19:48:42

justement, petite question, je suis sur les matchs sur le game center. Quelle est la difference avec le game live, l´instantanee peut etre car parfois y´a 2 ou 3 min. de retard sur le game center, mais quoi d´autre ? ?? J´ai pas pu essayer car il ne marchait pas.

gordon24
gordon24
Niveau 6
20 septembre 2002 à 20:00:12

oui , j´ai pas trop compris les differences entre les deux formules. L´une est animée mais bon ca sert pas a grand chose.

Toutes les deux sont assez en retard et parfois ca gele pendant deux minutes et ensuite tu as 6 ou 8 plays d´une seule traite.

Le mieux est encore la radio NFL. C´est en direct et dans ce cas le gamelive ne te sert plus que pour les stats.

Bon pour la radio, c´est clair qu´il faut comprendre l´anglais mais il n´y a rien de mieux que de suivre l´emotion du match en direct: on entends même les referees annoncer les penalités.

Dimanche dernier, j´etais collé a mon siege, tout en sueur en ecoutant les Colts remonter le terrain dans leur dernier drive pour revenir au score: un grand moment!!!

Rickywilliams34
Rickywilliams34
Niveau 5
20 septembre 2002 à 20:13:01

Une petite question les gars ki se refere a la week3 et au reste de la saison

comment battre les patriots??

pk c une ekipe ki a les moyens d faire un doublé au SBowl mé jusk´a present c po une ekipe agreable a regarder jouer

McNabb05
McNabb05
Niveau 4
20 septembre 2002 à 20:54:23

moi en tout cas g pris plaisir a les voir evoluer contre les jets, le jeu de feintes de brady etait impressionant et ils ont qd meme marqué plus de 30 pts

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:15:44

rien de mieux qu´ecouter un match live avec ce bon accent bien ricain des commentateurs , i love this ; o)

bon sinon les Pats st chaud et vont se qualifie en playoff facilement . ...
mais par contre il perdront au moins un match , c´est certain . .. et ce match c´est contre les Bills . .. car bledsoe va surement po ce laisser faire par ce petit Brady encore trop jeune . ..( e pourtant il est bon . ..)

McNabb05
McNabb05
Niveau 4
20 septembre 2002 à 22:05:15

c´est étrange qd meme ces quaterbacks inconnus qui deviennent des superstars du jour lendemain et dont personne n´avait detecté le potentiel enorme.

gordon24
gordon24
Niveau 6
20 septembre 2002 à 22:11:24

Tiens Mathias, as tu lu que ESPN s´inquiete de ton ami Bledsoe? Ils le voient chuter apres le match contre Miami le 10 octobre. Bledsoe n´apprecirait que moderement le froid et avec l´hiver de Buffalo et un match a Green Bay, ils ne le voient pas finir fort!

J´espere juste pour toi qu´ils se trompent.

templiers78
templiers78
Niveau 7
20 septembre 2002 à 23:18:17

je suis impressionné par les patriots . je n´etais pas un de leurs fans mais il faut avouer que les matchs contre les jets et les steelers étaient très bien et contrairement à ce que disait ricky moi je trouve qu´ils sont agréables à voir jouer avec leurs jeux de feintes.ils ont un playbook varié et très efficace.leurs deff est pas mal surtout au niveau des db´s.franchement si ils continuent comme ça ils retourneront au superbowl.

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
21 septembre 2002 à 00:48:56

pareil, les pats m´epatent de + en +, equipe tres forte qui va pas se deranger pour balayer les bills (;-) pour mat´), ca fait plaisir de voir ce genre d´equipe ou tu peux t´attendre a tout, les fans des pats vont bientot naitre sur ce forum je le sens

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
21 septembre 2002 à 19:56:28

Go Pats ! J´inaugure...je dois etre le 1er a le faire ici. Go Rams aussi, on va dire que je me mets du cote du plus fort.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
22 septembre 2002 à 12:32:23

ca m´etonnerai l´histoire du Drew qui n´aime po le froid mon vieux, lol car va a Boston ( la ou les Pats joue ) et ben je te dis que l´hiver la bas il y fait po bien chaud . ..

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
22 septembre 2002 à 21:37:15

eagles,dolphins et pats...ca dechire ! !! quant aux panthers c´est bon trip, bon le calendrier est sympa mais ca le fait bien

gordon24
gordon24
Niveau 6
22 septembre 2002 à 22:22:54

hehe, les Jets sont miserables, 3 petits points et la streak est over!!!!!!!

DOLPHINS:

Jay fiedler: pas exeptionnel mais il semble assurer sans faire d´erreurs, ce qui est primordial (voir le cas Vinny)

Ricky: encore une fois, quel presence et quel souffle d´air frais pour les fishs. Qui a dit qu´il ne parvenait pas a s´echapper pour de longs gains? 53 yards TD!! Au final 151 yards, 1 TD et surtout il nous permet de controler l´horloge!

Randy Mc Michael: a mon avis, jusqu´a present, c´est le veritable steal de cette draft. Il est puissant, bon bloqueur et il attrape autant de passes qu´un WR. Pas encore T. Gonzalez mais ce mec est fait dans le même moule!!

Olindo Mare: qu´est ce qui ne vas pas pour Olindo? Un coup de pied facile manqué la semaine derniere et rebelotte cette semaine. Pour l´instant ca va, mais un FG peut valoir de l´or dans un match serré.

La defense: non seulement elle ne donne pas beaucoup de yards mais en plus elle ne donne pas beaucoup de points. J. Taylor et Z. Thomas assurent. Derriere, Brock Marion m´impressionne. Seul J.Fletcher me fait peur.

JETS:

Viny:
2 interceptions et 1 fumble et cela conduit a 17 points pour les Phins.
A mon avis, il est sur le banc pour le prochain match.

Chad Pennigton: 1 INT en fin de match mais bon perdu pour perdu, ca fait juste une petite INT de plus a Brock Marion. Il est titulaire dimanche prochain.

Curtis Martin: bof, ce fut loin d´etre un element clé. A sa decharge, la ligne offensive des jets semble pourrie.

A mon avis, le seul bon element chez les jets semble etre Chrebet et leur returner Chad Morton. Sans ses 2 TD contre les bills, les jets seraient a 0-3 ce soir.

Conclusion:

Les Phins a 3-0 me rejouissent. On a enfin un RB e pour l´instant Fiedler assure sans etre exceptionnel. La defense tient bon. Bien sur, on ne verra vraiment ce qu´ils ont dans le ventre que contre les Pats. Et la, j´ai un peu peur car Brady assure grave.

J´ai juste un rêve: si on pouvait remonter dans le temps et envoyer Ricky et Z. Thomas jouer avec Dan Marino en 1984 à l´epoque ou celui ci avait passé pour 5000 yards et 48 TDs! Quelle equipe on aurait!!

Les Jets? Fideles a leur noms: Just the End of The Season. Et encore, ils devraient etre a 0-3!

gordon24
gordon24
Niveau 6
22 septembre 2002 à 22:38:01

Quel match de folie KC - Pats!!

Les Pats sont sauvés par un FG de Vinatieri en overtime! Qui l´eut cru? Brady exeptionnel avec 4 TD passes. A l´inverse T. Green bouffe le match a KC avec ses 2 INT.

Mais bon, l´homme du match pour moi c´est Priest Holmes. 180 yards au sol et 2 TD!! ou est la defense des Pats?

Dans les autres matchs, Mc Nabb est impressionant pour Philly face aux Cowboys: 3 passes de TD, 1 TD a la course et il finit meilleur coureur de l´équipe!

New Orleans qui va gagner a Chicago! qui aurait misé sur un depart 3-0 des Saints? McAllister pas exceptionnel mais Brooks a assuré.

Idem pour les Panthers qui sont a 3-0 apres leur victoire au Metrodome. Mais qu´est ce qui se passe pour Culpepper? 4 INT et encore 2 fumbles!! et la defense qui laisse 154 yards au sol et 2 TD a Lamar Smith?

Cleveland - Tenesse: superbe 2eme mi temps pour Couch qui pousse le match en overtime. Ca promet!

Rickywilliams34
Rickywilliams34
Niveau 5
23 septembre 2002 à 01:58:15

Si ricky continue kom ca il est partie pr faire d stats d université

La vidéo du moment