Voila les premiers bye Week et les gens qui n´ont pas pu choper un second QB starter pleurent par terre!!! En tout vous serez 8 au moins à venir quémander un QB....
Alors un conseil, faites défiler les semaines sur la page de votre team et regardez donc si vous n´allez pas avoir des trous dans certains postes (vous pouvez déjà faire des changements de joueurs pour chaque semaine, tout est enregistré)
Ën ce qui concerne mon cas, Mannning est en bye week 4... donc je vais faire jouer Brad Johnson... ensuite j´échange Brad Johnson mais pas contre un QB remplaçant pas moyen. Sachant que si j´échange à qqun Johnson je lui évite de perdre un match (certes il gagnera pas forcément) je demande un joueur qui peut me faire gagner un match, ou au moins un joueur qui me filera un bon paquet de points pour chaque match (genre un RB qui score 18-20 par match, un WR pareil, je vois pas grand chose d´autre...)
Certes je prends un risque en n´ayant plus de QB pour remplacer Manning s´il se blesse par la suite mais de toute façon, s´il se blesse de toute façon j´aurai tout perdu...
Voila donc mardi 1er octobre je peux échanger Johnson.. si ça intéresse qqun libre à vous mais pensez bien que ne pas avoir de QB starter pour un match, c´est perdre le match inexorablement...