CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QB pour échange bye week post 4

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 septembre 2002 à 10:16:25

Voila les premiers bye Week et les gens qui n´ont pas pu choper un second QB starter pleurent par terre!!! En tout vous serez 8 au moins à venir quémander un QB....

Alors un conseil, faites défiler les semaines sur la page de votre team et regardez donc si vous n´allez pas avoir des trous dans certains postes (vous pouvez déjà faire des changements de joueurs pour chaque semaine, tout est enregistré)

Ën ce qui concerne mon cas, Mannning est en bye week 4... donc je vais faire jouer Brad Johnson... ensuite j´échange Brad Johnson mais pas contre un QB remplaçant pas moyen. Sachant que si j´échange à qqun Johnson je lui évite de perdre un match (certes il gagnera pas forcément) je demande un joueur qui peut me faire gagner un match, ou au moins un joueur qui me filera un bon paquet de points pour chaque match (genre un RB qui score 18-20 par match, un WR pareil, je vois pas grand chose d´autre...)
Certes je prends un risque en n´ayant plus de QB pour remplacer Manning s´il se blesse par la suite mais de toute façon, s´il se blesse de toute façon j´aurai tout perdu...

Voila donc mardi 1er octobre je peux échanger Johnson.. si ça intéresse qqun libre à vous mais pensez bien que ne pas avoir de QB starter pour un match, c´est perdre le match inexorablement...

ekrem
ekrem
Niveau 8
19 septembre 2002 à 10:25:44

Mais non mais non Tonio, ne pas avoir de QB, ne signifie pas perdre un march fatalement.
En week 2, Greise fait 40pts contre 80 à Bledsoe que mon adversaire avait, t´es d´accord que c´est comme si j´avais pas eu de QB et ben j´ai quand même gagné !
C´est Riggs qui va pas être content, pcq il a pas de QB pour ce Week end (Gannon et Brunell au repos) et il avait comme solution de te demander Johnson ! !
Allez riggs courage !

ekrem
ekrem
Niveau 8
19 septembre 2002 à 10:36:01

En tout cas Tonio merci pour une info que je connaissais pas:
"(vous pouvez déjà faire des changements de joueurs pour chaque semaine, tout est enregistré)"
C´est interessant pcq après mon mariage je pars 15 jours et je me demandais comment j´allais faire.

citizene
citizene
Niveau 5
19 septembre 2002 à 11:15:39

Et si manning se blaisse et que t´as échanger johnson. Faut faire gaffe à ça. mêmesi ça blessure l´empèche de jouer qu´un match tu pourrais perdre un max de point.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 septembre 2002 à 13:27:54

Si si si, j´ai raison Ekrem tu m´as mal compris c´est tout... ; o))

Je dis que, si tu as comme QB remplaçant dans ton équipe, un QB remplaçant d´une équipe NFL, ben t´es dans la merde pour le Bye Week de ton QB starter de ton équipe... Compris???

Exemple: moi j´ai 2 QBs starters NFL donc j´ai pas de soucis, Mat non plus il a Mac Nabb et Fielder..

Mais regarde bien... nous sommes 20, et il y a 32 équipes NFL... 20*2 = 40 . . 40-32= 8 . .. ça veut dire qu´au minimum, il y a 8 équipes de la league qui n´ont pas de QB remplaçant starter NFL... donc bien ds la merde pour le game bye week de leur QB starter... Donc un match qui commence bien mal pour pas dire perdu (un QB starter donne au pire 40 points.. un remplaçant au mieux 10 les jours de fete...)

Donc:

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 septembre 2002 à 13:31:27

Citizene... si Manning se blesse... oui je le sais, j´aurai plus qu´à pleurer mais... s´il ne se blesse pas et qu´en échange de Jonhson on me file un bon WR ou RB, ça fera sans doute la différence sur 4-5 matchs....

C´est un coup de poker en effet mais de toute façon j´ai plus bcp de choix si je veux faire une bonne "fin" de saison... mais en effet je peux garder Johnson si personne n´en a besoin ça me fera tjs une soupape de sécurité... Cela dit, si qqun se retrouve sans QB starter pour un match, faudra pas dire qu´on vous aura pas prévenu!!!

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
19 septembre 2002 à 15:06:01

n´est il pas plus judicieux de perdre un match ss qb remplacant que te refiler un joueur qui pete les 20 ou 30 pts par match ? ?? soit 300-400 pts.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 septembre 2002 à 15:34:32

chacun son truc, je ne suis pas un cas individuel nous sommes seulement 12 mecs qui peuvent faire ce choix et vous etes 8 à pas avoir de Qb

je suis bien conscient qu´il ne s´agit pas de trader Johnson contre James ou Faulk malin!!! je dis juste que voila, c´est une possibilité pour ceux qui voudraient un QB starter... pis bon... mate un truc: Jonhson est à mon avis un des 10-12 meilleurs QB... donc ça fait qu´il peut très bien servir de starter définitif au joueur qui le voudrait... les gens qui jouent avec Mac Mahon, Carter ou je ne sais quel QB de seconde zone (ouhla j´abuse là...) ben ils aimeraient sans doute avoir un réel bon QB...

Voila . ..

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 septembre 2002 à 15:37:45

ah enfin autre chose, il ne s´agit pas à se dire: "purée Antoine va avoir un bon WR" mais se dire: "moi je récupère un bon QB qui va me faire éviter une défaite" . .. y´a une petite nuance à mon avis. Quand tu changes dans ta team Carter par Johnson tu gagnes à chaque match pas loin de 20 points...

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
19 septembre 2002 à 17:09:38

si tu veux. moi je cherches helper pour lui proposer un truc. helper ou est ce que tu te caches ? ??

citizene
citizene
Niveau 5
19 septembre 2002 à 18:20:18

moi je parle des blessures pour rappeler à tous le monde cette éventualité. Mais ton idée est bonne.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 septembre 2002 à 19:29:56

Tout le monde est libre de toute façon, en fait je fais juste une remarque et en même temps j´en profite pour faire de la promo pour mon Brad Johnson ; o))

redmont
redmont
Niveau 9
19 septembre 2002 à 19:48:18

Tien d´ailleurts je sais pas si tavais capté mais ds la league ou on vient de faire notre trade tes 2 QB(Brooks et Green) était en bye week la meme semaine.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 septembre 2002 à 19:58:39

Eh ben t´as tout compris : o)) Voila pourquoi j´ai besoin de Drew!!! Hihihi en fait, le second joueur c´est un "bonus" et ça évite de passer par les Waivers pour récupérer Green pour toi ou un RB/WR pour moi. N´empeche que je suis vert pour Bates et Patrick Johnson car ils seraient allés parfaitement dans mon équipe.Sérieusement je pense que c´est un deal tout à fait honnete prsonne n´est volé dans l´affaire.

Je m´en suis rendu compte par hasard et ça me gave d´avoir fait une connerie pareille, dans la league de Czar, j´ai le même pb avec mes TE pour ce WE!!! enfin dans cette league, y´a quand même Citizene qui me bat car lui aussi à ce pb en TE mais aussi avec ses défenses, enfin bon il a corrigé ça tout à l´heure.

Voila voila les histoires : o))

La vidéo du moment