Salut a tous! C pas un sujet qui concerne le jeu mais je voudrais savoir si quelqu´un sur ce forum possède un maillot de NFL et qui serait prêt a me le vendre car ça m´intéresserait énormément ( n´importe quelle équipe me conviendrait mais G une ptite préférence pour les Rams, les Buccs et les Patriots! ) voilà merci bcp! a +
ekrem
Niveau 8
19 septembre 2002 à 09:47:01
J´ai un maillot de Randy Moss, trop grand pour moi. Taille XL.
templiers78
Niveau 7
19 septembre 2002 à 12:02:59
tiens un fan de catch! si tu habites paris va au magasin à chatellet qui s´appelle "sport usa" . ils ont quelques maillots des equipes les plus connus.sinon moi j´ai 2 maillots faulk des rams et rice des 49ers mais ils sont pas à vendre,désolé.
ekrem
Niveau 8
19 septembre 2002 à 12:44:07
Le mien est à vendre
frodon86
Niveau 5
19 septembre 2002 à 12:51:02
salut, j´ai aussi un maillot mais il n´est pas à vendre, désolé; par contre si tu y tiens vraiment tu peux aller voir sur nfl.com rubrique nflshop et si ton budget n´est pas limité tu trouveras le maillot que tu veux (c´est quand même autour de 70 Euros)
templiers78
Niveau 7
19 septembre 2002 à 12:55:35
aussi sur nfl.com ils leur restent des maillots de la saison 2001 pour certaines équipes ils sont à 30 dollars mais en xl et les frais de port à 20 dollars je crois...
Olympic_hero
Niveau 9
19 septembre 2002 à 13:56:31
merci bcp pour toutes C informations! G déjà fé un tour sur nflshop.com mais C kan même abusé nivo prix je trouve! en plus j´habite a Strasbourg donc pas moyen de trouver un magasin ou l´on vend des maillots de NFL! Ekrem, ton maillot de Randy Moss m´interresse bcp! écris moi un mail pour me donner plus de détails ( C taillé grand ou pas? parcke ya des XL énorme...) ça seré sympa! a + et encore merci ; -)
LePereTonio
Niveau 10
19 septembre 2002 à 15:05:32
moi je recherche le maillot de S.Bohy si jamais qqun peut me le vendre j´y mettrai un bon prix, merci. Toute ressemblance avec une quelconque personne existant ou ayant existée n´est absolument pas fait exprès, ou presque. : o))
Olympic_hero
Niveau 9
08 octobre 2002 à 19:59:10
Encore un ptit service a vous demander...est-ce que quelqu´un pourrait me dire quels maillots NFL sont disponibles au magasin " Sport USA " à Paris! ça serait vraiment très sympa de me répondre! Merci bcp a +
frodon86
Niveau 5
08 octobre 2002 à 22:36:54
j´y suis allé la semaine dernière et il y avait le maillot de garcia, zach thomas, jeff garcia, culpepper, favre, rice, seau et faulk. Peut être qu´ils en commandent réguliérement des nouveaux.
Double_C
Niveau 10
09 octobre 2002 à 10:39:52
Ha bon? Ils ont des Niners, maintenant??? Si j´avais su.... je me serais pas tapé 13 hrs d´avion pour aller sur place...! lol!!!!